[Diplomatie/guerre] Des B-J.

  • Auteur de la discussion jo1588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
est-ce que quelqu'un sait qui est en guerre contre les B-J et leur wing?
 

DeletedUser9712

Guest
diemon57, pourquoi répondre alors si tu ne sais pas?
Si vous ne savez pas, merci de ne pas répondre.
 

DeletedUser

Guest
Oui, moi je sais.

Mais je veux d'abord savoir pourquoi cette question? Pourquoi ne pas les contacter et poser directement la question?
 

DeletedUser12532

Guest
Tu ne serais pas un **** [Tribu Ennemie]? Si? Est-ce que je t'ai Noblé? Oui? Cool alors xD
 

DeletedUser

Guest
Oui, un ennemi. Non, tu ne m'as pas noblé. Oui, elle est cool ta vie mon pote.
 

DeletedUser12532

Guest
Gaga un L.NORD2? Je t'ai pas encore Noblé? 78k t'inquiète pas on finit Nomad, Caneton21 et on fonce sur toi..

Ô faite Jo, de la LCS1 je pense que c'est pas utile de poster un Truc comme ça si un B-J l'apprends [Moi par exemple]
Je ne donne pas cher de ta peau et pour réponse, on est en Guerre contre une Tribu qui a perdu dans les 1 Mio. en un Jour donc y en a pas beaucoup hein ^^
Et la tienne euh, jerôme et Mustang s'en charge ^^

J'ai répondu à tes questions?
 

DeletedUser

Guest
Je connais bien les B-J, et je suis contre leur ennemis ce qui m'ont noblé, et je souhaite que fortement que les B-J vont tous les bouffer.


Voilà bonne chance a vous les B-J, continuez comme sa...

graph_signature_fr_1_232324_2.png
 

DeletedUser

Guest
mana04, si on t'as noblé, c'est que tu l'avais surement cherché.
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire, vous etes des traitres...
J'avais rien fais, j'avais pris deux villages, reservé en plus, kletuss été jaloux, il m'a fait virer, vous l'avez crut, la preuve...

Maintenant j'espere juste que vous allez manger encore et encore...
 

DeletedUser12986

Guest
mana04, ton nom me disait quelque chose, j'ai cherché, encore cherché... et puis j'ai fini par retrouvé :
Tu étais dans une tribu alliée à nous, et tu laissais de temps en temps des messages sur le forum commun.

Je me souviens même que, au début d'une guerre, nous vous avions demandés si vous étiez avec nous, la réponse était non. D'accord. Mais je me souviens de ce sujet précisément, car, après que nous ayons fais valoir nos droits (évidemment, un allié sert aussi pendant les guerres...), tu t'étais insurgé avec des messages particulièrement provocateurs, et je retiens beaucoup de mots pas exactement polis de ta part ( à vrai dire, les mots mer**, faire ch***... et encore d'autres) . Ca ne m'étonnerait pas que tu l'ais cherché , ce noblage.

Sinon pour cette guerre, bonne chance aux L.NORD, mais de toute façon il n'en auront pas besoin ;)
 

DeletedUser

Guest
Très bien, maintenant je suis un Tigr :p

Et je vais refaire parler de moi, comme je pourrais, et j'aimerais savoir dans quel tribu, j'ai été alliée a vous...
 

DeletedUser12986

Guest
Et je vais refaire parler de moi, comme je pourrais
??
J'espère avoir mal compris...

Tu était chez les CFA.

Mais ça devient limite du flood, si tu veux continuer, je t'invite à m'envoyer un MP.
 

DeletedUser

Guest
Ecoute, ecoute, je ne compte pas perdre mon time, avec toi, bye !
 

DeletedUser

Guest
flo15600 allias Spoutnix

En force les B-J on est avec vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire, quand sa va arriver vous verrez, deja le Nomad ne s'y ai pas attendu a sa !

Les B-J vont vous :bubu: !
 

DeletedUser

Guest
Il est marrant

puéril le mana :)
il ne va pas faire long feu avec des discours de cette sorte!
sebclo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut