[Diplomatie/guerre]Déclaration de guerre à merryadoc.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Devant témoin, je propose un 1 contre 1 à Merryadoc, j'aurais environ le même nombre de vivi que toi, avec ceux qu'ils vont me mettre en barbare...

Juste toi et moi, sans demande de support à qui que ce soit...

Histoire de sortir de ce monde avec honneur, et de me montrer ce que tu as dans le ventre...

Donc je le fais ce soir officiellement, je te déclare la guerre en 1 contre 1!

Acceptes tu de relever le défis, devant les témoins ??

Si tu es d'accord, on postera nos RC ici !
 

DeletedUser

Guest
Mes def sont très baladeuses quand elles entendent ca, ainsi que mes catas... :p
 

DeletedUser44

Guest
Pour que cela sois valable creer chacun une tribu avec seulement vous dedans ;)
 

DeletedUser44

Guest
Oui mais dans les regles je crois que c'est marqué que les guerres c'est tribu vs tribu pour etre posté icic.

Enfin je pense
 

DeletedUser

Guest
Oui mais dans les regles je crois que c'est marqué que les guerres c'est tribu vs tribu pour etre posté icic.

Enfin je pense

Non mais plus sérieusement ce n'est pas parce que tu mets une guerre ici que des facteurs extérieurs non présents sur le forum ne viendront pas entrer en jeu ;)
 

DeletedUser307

Guest
De toute façon on fait chacun partit d'un bloc, tu es du côté 24/7, je me range du côté LF...

C'est d'accord, on verra ce que sa donne si personne triche, de toute façon on a tous les 2 du soutient de tous les côtés, donc le premier qui respecte pas le 1 contre 1... (je trouve pas de fin ^^)

Comme on en a tous les 2 marres de ce monde, c'est parfait moi je dis ;), match à mort, ou match jusqu'à plus d'armée? =D
 

DeletedUser8437

Guest
Match à mort, quand je reviens, je te laisse 72h pour te préparer, et rappeler tes troupes, ensuite on lance l'assaut ^^

Ouai comme je l'est déjà dit à certains, après notre bataille je pense que j'arrêterais ce monde, alors à quoi bon tricher?!
En plus quel honneur de gagner un duel avec les troupes des autres....

Te plaint pas, j'ai laisser pas mal de def au tapis avec les assauts des LF ^^

Bonne chance à toi en tout cas !
 

DeletedUser307

Guest
T'inquiètes pas, je compte pas vraiment attaqué =)

Tu vas vu la distance où on est, dans un monde avec Eglise, tu es pas près de l'arrêter ce monde -_-''
 

DeletedUser307

Guest
Ouais bah on verra, mais avec les églises, dans 3 mois on y est encore surtout comme si je le prévois, les KHANS viennent dire bonjour -_-''
 

DeletedUser

Guest
Arrétez vos fantasmes, un 1 vs 1 sur un jeux guerres des tribus n'est pas possible ..
 

DeletedUser307

Guest
Bah c'est ce que j'étais en train de me dire en regardant la carte, les KHANS s'organisant pour finir les ADT, Fournisseur pile à leur frontière, moi au nord avec les LF, de toute façon tous les villages qu'on prendra seront repris aussitôt, d'autant que j'ai pas envie de venir m'installer où tu es ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut