[Diplomatie/guerre]Conflit Néant / RKS.

  • Auteur de la discussion mokatta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
quand je vois le level des RKS, rien d'offensant hein, je pense qu'un joueur avec la moitié du skill de ronchon vous poserez enormément de mal à 10 vs 1 :S

sacré level ce monde 4 dis donc

WOW, tu fais un peu trop le malin à mon goût. Pourtant t'es qui pour dire ça? Un chômeur consacrant sa vie sur GT pour en récolter des résultats médiocres? WOW encore.

Retourne faire le malin sur ton monde 7 où tu ne fais que comblé un trou laissé par les pdcm.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le monde 4 est le meilleur ou le deuxième meilleur cru de GT actuellement .
Car quand je regarde les autres mondes ( sauf 7 et 8 car réduire le coût des batiments quand on est blindé d'argent c'est facile) et bah le monde 4 est le mieux !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'ai essayé de parler (écrire dans ce cas présent) de la manière la plus compréhensible possible car vu ta façon de parler, j'ai présumé qu'il te manquait un paquet de neurones donc je voulais pas que tu es trop de mal à comprendre ce langage :)

Par contre, je suis parfaitement d'accord avec mes résultats médiocres (tu aurais pu dire minable, lamentable, exécrable) mais je m'en satisfais et me permets (malgré mon niveau pitoyable) de donner mon opinion.

je te conseille de consulter ce site www.achatdecerveau.con. Ce qui te permettra de répondre de manière plus cordiale la prochaine fois qu'une personne ne partage pas ton avis.

cordialement
 

DeletedUser8921

Guest
T'attends pas de moi d'être cordial envers toi lorsque tu critiques gratuitement d'autres joueurs sans pour autant te remettre en question d'abord.

Pour le reste, essaye d'etre un peu plus original dans ton discour à deux balles.
 

DeletedUser

Guest
jejel, tu dis ça car les RKS ne sont pas occupé de toi :)


tu n'as fait que récupéré un compte (et encore ses provisoire-, donc les RKS ne se donnent la peine de se casser la tete pour si peu


LEs RKS eux aussi pourait dire que les LCE sont nuls, actuellement n'ont t'ils pas le plus grand mal du monde a so'ccupé de deux vivi ???
 

DeletedUser

Guest
eu ..... si si tu l'as mi plus haut .... encore plus haut ... ^^"


effectivement, Dans mes dents comme dirait l'autre :p



non mais sérieux, tu n'as pas été la au plus fort du conflit mais ses sur que ses devenu plus calme ;) (mais pas pour autant inactif :))
 

DeletedUser2621

Guest
pourquoi c'est qui jejel monde 4?

jamais entendu parlé...


ET GG habide pour ton discours
et à Matimperator pour donner un coup du chapeau à un de ces ennemis je trouve sa remarquable.
 

DeletedUser18088

Guest
Salut ,

Je vois que les neant sont presque plu vivant ^^ GG au RKS :D

Ps : kaillynaw joue plu ^^;)
 

DeletedUser

Guest
il y a des petit joueurs qui lisent tout ce qui est dit mais ne poste presque pas, il doit en faire partie.:D
 

DeletedUser

Guest
Grand coup des RKS sur Ronchon, un des dernier NEANT a encore poser des problemes aux RKS ...



Camp 1 :
Tribus : RKS
Camp 2 :
Joueurs : Ronchon

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 27
Camp 2: 1
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 269,149
Camp 2: 9,911
Différence: 259,238

chart



graph_joueur_fr_4_828_points.png



je ne sais pas comment ça va se terminer, quoi qu'il en soit, bien joué des deux coté ...
(en total, Ronchon a pri 61 villages aux RKS, les RKS remontent et lui ont pri un total de 36 vivi)
 

DeletedUser

Guest
j'ai vérifié, faut dire que le BBB sont aussi dessu enfaite >.<


Camp 1 :
Tribus : BBB.
Camp 2 :
Joueurs : Ronchon

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 38
Camp 2: 0
Différence: 38

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 384,431
Camp 2: 0
Différence: 384,431

chart



se qui donne

Camp 1 :
Tribus : BBB., RKS
Camp 2 :
Joueurs : Ronchon

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 69
Camp 2: 1
Différence: 68

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 692,218
Camp 2: 9,911
Différence: 682,307

chart
 

DeletedUser2621

Guest
oui on attaque pas mal les NEANT ces derniers temps

ya encore Balsagoth qui refuse de cooperer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut