[Diplomatie/guerre]Conflit Néant / RKS.

  • Auteur de la discussion mokatta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LOlL ce ne sont pas les NEANT c'est juste des moons -_- d'ailleurs il devraient changer leur nom

et je penses qu'il parlais de la guerre RKS-NEANT ( les vrais ^^) pas les faux :p
 

DeletedUser11033

Guest
pour avoir un graphique pareil, il a du laisser tomber l'ami ronchon ^^

Une bonne dizaine de jours d'opé très intense BBB. + RKS sur lui et d'autres ex MOON non stop.

Une excellente defense de sa pars les premiers jours, puis etant un joueur off sa def lui manquait et les soutiens pas suffisant donc forcément sa fini par passer.

Mais il a effectivement lacher le compte, le monde 4 perd un TRES grand joueur.... c'est le jeu.
 

DeletedUser2621

Guest
LOlL ce ne sont pas les NEANT c'est juste des moons -_- d'ailleurs il devraient changer leur nom

et je penses qu'il parlais de la guerre RKS-NEANT ( les vrais ^^) pas les faux :p

tu commences à m'ennerver toi.
si tu veux me "clasher" deja sors un truc plus intelligent.
Sinon ce sont des ex-moon etant donné qu'ils ne sont plus dans cette tribu
et on attaque des joueurs de la tribu "NEANT" donc on attaque des joueurs NEANT, c'est compliqué? non
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas que sa a foutre de te 'clasher' ^^ si tu te sent viser c'est ton affaire , j'ai parler de toi ? non:D

va faire mumuse avec les 'NEANT'

Aller se servir en ramasse miette vous êtes bon par contre ^^
 

DeletedUser2621

Guest
normal ils ont abandonné suite à nos attaques.

et niveau "ramasse miette".... on commence à parler des SIAM ou sa ira?
 

DeletedUser2621

Guest
enfin c'est NEANT VS RKS (et un peu BBB. tout de même -_-')
 

DeletedUser

Guest
enfin c'est NEANT VS RKS (et un peu BBB. tout de même -_-')

fait pas attention a antho il est un peu aigris il voulais dire que sa fait 6 mois qu'avec les RKS on poutrait du NEANT et que depuis la scission interne neant, les neant du début sont soit raser soit chez L-C-E et que depuis la scission vous taper les NEANT avec RKS.

rien de péjoratif dans ses propo

amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut