[Diplomatie/guerre] Attaque groupée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5878
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5878

Guest
Salut a tous et a tout !


J'aimerais savoir si sa intéresserai du monde ,de mettre sur pieds les attaque groupée ,est j'aimerai que les modo du forum mette un vote ,et nous dises s'il peuvent mettre sur pieds dans le jeux les attaque groupée ? voila merci a tous !
 

DeletedUser

Guest
Hum ca serai mieux de savoir contre qui vous voulez faire cette guerre quels sont les raisons quelle est la tribu donc vous avez envie de dégommé etc ..
 

DeletedUser5878

Guest
Non ,ce n'est pas personnellement pour sa ;mais sa évitera a tout le monde de perdre des soldats ,même si ils attaques a 1 seconde décarre ,le combats est instantanée donc plus de perte ,que si nous pouvons faire des attaque groupés sa serais beaucoup mieux est sa serai de plus grosse bataille dans le jeux ! Est sa mettrai un peut de piment a ce jeux hi hi hi ! ...
 

DeletedUser

Guest
Tu remarques pas que t'es pas dans la bonne partie du forum?
 

DeletedUser5878

Guest
Désolé ,mais je ne voie pas ou le mettre ,peut tu me dire ou je peut mettre mon message
 

DeletedUser

Guest
Peut-être dans la partie "Suggestion" du forum, non?
Tu verras, c'est facile à trouver.

PS: 0-1999, ton message est ridicule, 3 lettres, 5 smiley, c'est fait exprès dit moi?
 

DeletedUser5878

Guest
ok ,je vais faire sa tout de suite merci bon jeux a toi !
 

DeletedUser4893

Guest
les attaques groupés c'est intéressantes pour les grosses alliances de petits joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut