[Diplomatie/guerHistorique de la vindicte de certaines tribus contre la TDO. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà plutôt que le mur de gloire qui ne ressemble plus à rien je me lance dans une tentative d'explication historique sur les conflits de la TDO face aux tribus offensives.

La TDO est la première tribu du Continent 53 ! Sous l'impulsion de Notre chef et puis du Conseil tribal nous avons su développer une politique d'expansion pas forcément trés agressive m'enfin les quelques tribus qui en ont fait les frais ne diront pas forcément la même chose. Mais notre jeu n'était pas de former une tribu offensive type Shu ou Guerriers Légendaires avec peu de membres très offensifs mais une réunion d'un grand nombre de membre aux jeux différents pour prospérer sur notre continent.
Alors voilà où la vindicte arrive justement : Les tribus offensives aiment ce genre de tribu car le plus souvent ( je sais de quoi je parle je fus aussi un shu forever entre autre sur TW :eek: ) elles sont une cible plutôt facile pour les petites tribus super offensives !
D'ailleurs l'arrivée des Thor, des piupius et consort, nous a fait trés mal au début car certains de nos membres ne voulaient pas jouer le jeu de la résistance face à ces agresseurs et même certains de nos alliés ont cru bon de faire confiance à des propos rassurants de certains joueurs de ces tribus avant de manger leurs chapeaux en voyant disparaître leurs villages un à un !
Nous avons après quelques revers réagi d'un seul bloc avec quelques alliés pour ne pas laisser notre royaume s'effondrer et avons mené avec d'autres quelques contre-offensives.
Certaines tribus offensives se sont d'ailleurs dissoutes après ces revers subis.
Chacune de ces tribus méritent le respect et de rentrer dans l'histoire de GT pour leur jeu ! Je considère en effet que c'est leur jeu y compris pour certains d'utiliser des moyens peu enviables pour arriver à leurs fins s'ils pensent ainsi grand bien leur fasse !
Nous avons su résister à ces attaques par de bonnes défenses face aux Thor surtout et aux piupius et quelques contre-attaques pas forcément toujours bien menées. Nous savons que cela nous a attiré de nombreux ennemis dans ce monde car malheureusement être la première tribu est forcément sujet à ce genre de chose et cela nous saurons l'accepter. Nous avons dû faire face à des attaques de tribus coalisées plus faibles aussi qui s'inquiétaient de notre développement et je peux aussi le comprendre c'est ainsi.
La vindicte de Parn, de Thor76, etc, est en fait bien normale ! Comment une telle tribu ( les TDO ) a pu leur résister sans s'écrouler, eux qui sont tellement fort et à qui personne n'a pu résister !
Pour avoir joué l'off dans certaines tribus je peux dire une chose : aucune tribu off ne peux gagner si une tribu (ou plusieurs), en face, est organisée et réagi d'un seul bloc pour résister ce que nous avons fait ! Nous tiendrons le cap autant que nous le pourrons et même là pas de certitudes sur la finalité du conflit qui nous oppose à ces joueurs dont certains sont de trés bons joueurs comme certains d'entre nous le sont ;)
Parn et sa haine est un cas particulier que je n'aborderai pas car aucun intérêt ! Je suis navré pour seg ( grand joueur trop tôt disparu ). Le jeu des Thor et consort est de nous faire tomber désormais avant de faire tomber les autres tribus, et ils pourront même les utiliser à cette seule fin avant de se retourner contre eux.
Ce conflit se réglera sur les champs de bataille de GT ! Nous n'avons pas souhaité ce conflit à l'origine mais il est venu à nous et d'autres encore viennent des frontières du continent pour dominer ce continent et en découdre avec nous, nous saurons être présent pour défendre nos terres et nos villages et saurons avec nos alliés faire que cette terre reste une terre de paix et de prospérité pour les tribus du continent 53 qui ont les mêmes objectifs que nous. Nous verrons des camarades tomber dans ce conflit et de nombreux joueurs des deux camps aussi ! Je leur marquerai le respect qui leur est dû ! En revanche je ne rentrerai pas dans des considérations personnelles vis-à-vis de tel ou tel joueur car chacun mérite le respect et fera ce qu'il a à faire !

Cordialement
Armorik, Baron de la TDO :pala:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1302

Guest
LoL, je suis plié de rire sur ton message ;). IL faut le dire fort et haut durant 8 mois j'ai su résister a vos attaque et je pense que Thor76 a fait de même bien plus longtemps que moi ;).

Vous étiez plus 50 membres a essayer de nous veaincre mais sans succès.

Franchement tu me fait pitier mec, et je pensais pas que des joueurs parlais de nous après avoir quitter les GT.
Je reviens gentillement pour le futur monde alors j'éspère que ta petite tribu sera de la partie ;) pour refaires ce que j'y pas pu finir, vu que j'étais parti en vac !!

Désolé pour le retard du message mais vu que ce gar essai de parler dans le vent, je le fais de même ;)
 

DeletedUser

Guest
Chacune de ces tribus méritent le respect et de rentrer dans l'histoire de GT pour leur jeu ! Je considère en effet que c'est leur jeu y compris pour certains d'utiliser des moyens peu enviables pour arriver à leurs fins s'ils pensent ainsi grand bien leur fasse !

je suis explosé de rire en lisant ça !


ça ne vous a posé aucun problème sur le monde 2 pour marcher dans les bottes de V.V..V et Eiden contre nous !........honte à vous.

Mais bonne chance tout de même.

Buff
 

DeletedUser1302

Guest
Je sais pas comment t expliquer sa, mais j'ai l impréssion qu'il ce sont cru superieur a tout le monde.
Du coup il se cache derrière soit les ennemis ou soit les gens allié.

Du coup il joue un sacre faul C**** cette tribu.

Donc honte a vous je le dit HAUT ET FORT....
 

DeletedUser1302

Guest
LoL y a pas de souci de le perdre hehe, il faut juste dire que ces joueurs trouve des excuse bidon a chaque foi qu'il ce font démonté.

Par contre il se la vente a fond lol.

Je suis venu plus ici pour rigoler que de perdre mon sang froid pour rien hehe
 

DeletedUser6477

Guest
Je trouve parn que tu es très insolant...la TDO est une tribu qui a réussi à subsister malgré de nombreux et importants conflits, je pense que tu devrais changer de ton et un peu les respecter. Après je ne suis pas TDO ni un ennemi mais je connais bien un d'entre eux ;) et bien bcp de leur ennemis, j'ai donc suivis ce conflit et selon moi je me répète mais ils ont résisté à plus "forts" qu'eux et ça mérite un minimum de respect.
 

DeletedUser1302

Guest
ils ont résisté à plus "forts" qu'eux et ça mérite un minimum de respect.

Tu me fais bien rogoler toi tu suis pas les conversation sur les autres Topic mdr.

Regarde les autres Topic, avant de venir dire qui resiste, au plus fort qu'eux !

Ils ont des allié on est d'accord il les ont aidé on est tous d'accord !

Mais alors pourquoi ils viennent nous faire CHI**** avec leurs oué oué vien seul si tu as des C******* etc etc.

En gros il ce cache beaucoup derrière leurs allié personnnel et derrière les allié de la tribu, et il ce permettent de dire oué vien seul si tu l ose ;), de plus ils mônt même pris pour un tricheur de multicompte mdr ;) donc je te laisse imaginer leurs mentalité a la noix ;).

Quand je fesai ma guerre contre eux j'ai comme même pu les battre ils étaient plus de 50 membres !

On était 3 on a réussi a leurs prendre 5 ou 6villages mdr..
Je me rappel ou j'ai eu plus de 80 off sur moi, bien entendu j'ai eu de l aide de mes allié et j 'ai comme meme gagner.

Ensuite ils ont attaqué un joueur que je sittais plus 100 et des poussiere d off toutes petté.

Tu peux aller voir les RC cet moi même qui a posté les RC.

En gros je crois que tu t es mal placé pour en parler lol...

Enfin bref bonne fin de journée.

PS: moi ausis je les connais ils sont pas aussi doué que sa ;).
Thor76 ou bien d'autres pouront te le confirmer mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Si cela continue de dériver je fermerais ce topic, merci d'en prendre note.
 

DeletedUser

Guest
LoL, je suis plié de rire sur ton message ;). IL faut le dire fort et haut durant 8 mois j'ai su résister a vos attaque et je pense que Thor76 a fait de même bien plus longtemps que moi ;).

Vous étiez plus 50 membres a essayer de nous veaincre mais sans succès.

Franchement tu me fait pitier mec, et je pensais pas que des joueurs parlais de nous après avoir quitter les GT.
Je reviens gentillement pour le futur monde alors j'éspère que ta petite tribu sera de la partie ;) pour refaires ce que j'y pas pu finir, vu que j'étais parti en vac !!

Désolé pour le retard du message mais vu que ce gar essai de parler dans le vent, je le fais de même ;)


on tombe de plus en plus bas...
parn le retour pour dires des conneries
deja le MP date de => 08/08/2009
alors juste reponds pas...

allez on continu pour rire (malgres quarmorik a l'oposé de toi na pas du t'envoyer une seule off...)
==> Vous étiez plus 50 membres a essayer de nous vaincre mais sans succès.
50 membres...
ah lalalalalala
on ris a tout va ici
et le pire c'est le sans succes...
parn je te vois plus sur le monde ??? c'est normal ??? ni tes differentes reprises ... est ce normal ???

bon vais m'arretez la car voir des joueurs anciens, exclu par leur incompetences dans le jeu, dire des inepsies a tous va me fatigue

comme les gens censés sur ce sit :)
 

DeletedUser1302

Guest
parn je te vois plus sur le monde ??? c'est normal ??? ni tes differentes reprises ... est ce normal ???

bon vais m'arretez la car voir des joueurs anciens, exclu par leur incompetences dans le jeu, dire des inepsies a tous va me fatigue

comme les gens censés sur ce sit :)

Tu essai toujours de trouver des excuse bidon pour te croire etre plus fort alors que tes villages sont 90% des villages de don.
Personnelement tu est un grand NOOB de 1ère qui continuera a ce cacher derière ses joueurs pour grandir ;).

Y a toujours une fin pour quelqu'un ma fin de jeu étais déjà quand je suis parti en vac, mais toi t es trop S***** pour comprendre que vous vous etes fais casser les dents a plusieur reprise sans succès du coup vous etes parti attaquer des encien allié que vous avez eux qui on été affaibli par nous, pour mieux grandir.

Toi tu fais que t en pirer le cas regarde tout le monde est contre tes message mec, faut que tu grandi un peut.

J'espère que tu pense plus que j'ai des multi mdr ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Je ferme ce topic qui part beaucoup trop loin, et encore heureusement Parn que tu ai censuré ton insulte, ça t'aura valu un point. Mais je n'en reste pas là, non seulement je ferme ce topic, mais si je te reprends Parn à tenir à nouveau des propos aussi provocateurs et irrespectueux envers autrui ce seront des avertissements à venir, considérons ce message comme un avertissement. ;)
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut