Différencier support de nos troupes. [Remonté]

  • Auteur de la discussion Yop ManGue.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà , j'aurai une petite idée si elle n'existe pas déjà(perso, j'ai pas trouvé)

C'est de différencier les troupe en support dans notre village des troupes normal, je m'explique:

Q
uand il y a nos troupes et celle d'un allié, elles sont toutes rassemblées en un même point(j'en ai beaucoup là :p) :

supporttroupegt.png

Et bien je propose que elle soit en deux groupes(désolé si c'est mal fait :p) :
supporttroupegt.png
Merci :p
 

DeletedUser9522

Guest
Encore une suggestion inutile, tu va dans ton point de ralliement et tu as encore mieux, le nombre précis des troupes venant d'autres villages qui t'ont supporter.
 

DeletedUser

Guest
Sa serait plus rapide que d'aller dans le point de ralliement.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu te supportes avec des guerriers? :D

c'est bon, j'déco*** ^^

sinon, moi j'ai une question qui a un peu à voir avec la suggestion mais pas complètement :p

Pourquoi lorsqu'on renvoie son soutien, il arrive à la seconde précise 12:05:45:000 ou 12:05:46:000?

Sinon, Contre pour la raison exposé par Abso
 

DeletedUser

Guest
tu te supportes avec des guerriers? :D

c'est bon, j'déco*** ^^

sinon, moi j'ai une question qui a un peu à voir avec la suggestion mais pas complètement :p

Pourquoi lorsqu'on renvoie son soutien, il arrive à la seconde précise 12:05:45:000 ou 12:05:46:000?

Sinon, Contre pour la raison exposé par Abso

J'suis une fegnasse :x

Mwa je veux cet suggestion :D
 

DeletedUser9522

Guest
@ jejel, je me suis fait avoir il y à quelques temps à cause de sa, Seul un opé ou qq d'au dessus saura t répondre ...
 

DeletedUser11741

Guest
je serai pour aussi, pour la raison suivante:
j'oublie tout le temps mes torupes que j'envoie en soutien...
et puis en étant très feignante...
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, comme l'a expliqué abso, on va dans le point de raliment, et pis c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Encore une suggestion inutile, tu va dans ton point de ralliement et tu as encore mieux, le nombre précis des troupes venant d'autres villages qui t'ont supporter.

C'est pas si inutile que ça, y'a du pour et du contre.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi lorsqu'on renvoie son soutien, il arrive à la seconde précise 12:05:45:000 ou 12:05:46:000?

Ça fait la même chose pour les retours d'attaques et ça peut être utilisé à bon escient ^^
Du genre sniper sans effort un train de nobles étalées sur 2 secondes différentes.


Pour en revenir à la suggestion, une présentation de ce genre serait peut-être plus lisible.

Unités :
Bucheron 60 dont 30 appartenant au village
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Je remonte un peu le sujet que je trouve très intéressant.

Je suis pour, même si Abso l'a dit, dans le points de ralliement on peut le voir, je trouve que ton idée apporte le l'esthétisme et de la pratique.
 

DeletedUser381

Guest
je suis contre
de 1 on peux le voir dans le points de ralliement
et de 2 on peux tout avoir en detaillé avec un cp dans troupes
 
Haut