Dictionnaire de guerre tribal

  • Auteur de la discussion vince187666
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes,

J'ai connu sur un monde une personne qui m'avait donné un texte qui présenté GT de façon comique, intitulé "Dictionnaire guerre tribal".

Avec le descriptif des troupes, des types de joueurs, des façon de jouer et ausi les r"actions qu'on peu avoir (en extrapolant avec humour).

Le soucis c'est que je ne le trouve plus, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me le transmettre ici, merci d'avance !!!

Sinon tant pis ... :(
 

DeletedUser

Guest
C'est au cas ou ça me donnerait plus de chance d'avoir une réponse
 

DeletedUser

Guest
╔═════════════╗
Désencyclopédie
╚═════════════╝

Le Kévin:

Ayant un âge moyen de 12 ans de demi, le kevin incarne l'orthographe inattendue par excellence, ou devrais-je dire "laurttaugraf inatendut pra Xcelenss". Il ne sait pas écrire avec plus de trois ou quatre lettres par mot : "Pk tu m'atak" ou "lu lol ca va toa" font partie de son riche vocabulaire.Le kevin est disponible 24h/24 et 7J/7, c'est à se demander ce que fait l'Éducation nationale ? Le kevin prend toujours le village qu'il ne devrait pas à la tribu qu'il ne fallait pas... De toutes façons, ce n'est jamais sa faute, on ne lui avait pas dit!!!


Le lulu:

Il a 35 ans et ne jure que par guerre tribale. Totalement inclassable, c'est un branleur de première : il ne cherche pas à bosser, préfère être devant son écran de 9h du matin jusqu'à 9h du matin. Il est râleur, déteste tout le monde. Sa phrase fétiche : "le bonheur chez les autres m'exaspère". Il est peu soigneux de lui-même, jamais rasé, toujours en calbute, les testicules collées au sky de son fauteuil. Il se nourrit uniquement de pâtés, se tape des litres de whisky coca, se fume plusieurs pétards. Il rêve d'être avec une nana, et quand il la trouve, il fait tout pour la garder(travailler... mais pas trop longtemps).


Le No-Life:

Il a environ 30 ans et gère son jeu comme une véritable start-up. Chef, diplomate ou recruteur de sa tribu, il est à fond dans guerre tribale depuis qu'il a été licencié de sa boîte. Et comme il dirait "osef ce boulot me prenait trop de temps, j'arrivais pas à jouer assez". Le No-Life adore répondre, poster des rapports ou encore des statistiques de la tribu dans le forum.


Le Noob:

Le noob n'a pas d'âge précis. Il peut très bien avoir 12 ans comme 56. Il est complétement paumé, ne comprend rien au jeu , n'est pas dans une tribu, et passe son temps à monte son village sans faire de troupes. Son seul ami IG est l'opérateur, qu'il va appeler n'importe quand, pour n'importe quoi. Ne comprend pas que les villages barbares n'appartiennent à personne.


La grande gueule:

Agé d'environ 20 ans, et se plaignant constamment, la grande gueule passe son temps à menacer ou à insulter les joueurs qui l'attaquent mais sans pour autant penser à mettre du support sur le village attaqué. . Il est pas content et le fait savoir. De plus il est scandalisé de devoir payer tous les mois pour avoir le premium.


Le geek:

Incollable en informatique, le geek est le seul à posséder l'ordinateur dernier cri avec une souris à 12 clics directement importé des Etats-Unis, généralement très organisé, il s'arrange pour avoir un écran par village et est le seul à s'intéresser aux Pack graphique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le geek est le premier pour faire la fête, la plus connue se déroulant le 31 décembre et appelée 'jour de LAN'.


Le roxxor:

C'est l'élite de l'élite, le bon joueur par excellence. Il utilise des termes anglais pour faire genre c'est un gamer pro. C'est le joueur qui connait parfaitement toutes les subtilités du jeu, qui n'hésite pas à remettre son classement sur son profil en précisant naturellement de ne pas toucher à ses frigos.


La garce:

La garce est de sexe féminin tout d'abord (si si). Dotée d'environ 19 ans, elle adore faire comprendre aux autres joueurs que c'est une pauvre créature perdue dans un jeu pour homme. Elle n'oublie jamais un accord de manière à bien montrer que c'est ELLE et non IL. Allumeuse (beaucoup), dès qu'elle est sûre d'avoir trouvé le pigeon, elle passe aux choses sérieuses: "Tu pourrais me donner un peu de ressources?" "Tu pourrais attaquer un village pour moi?...



___..).._____________..(..__
¯”"("”¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””)””¯



A la question:

-Pourquoi tu m'attaques?

Je répondrais:

- J'aime pas ta tronche.
- Il pleut chez moi.
- Pour le plaisir.
- Je mangeais une biscotte et je me suis dit : "tiens, je vais t'attaquer..."
- C'est ma petite soeur qui a fait le coup.
- Je voulais t'envoyer des ressources mais je me suis trompé de touche.
- Je compense la petitesse de ton sexe.
- Je suis une *****.
- La vengeance est un plat qui se mange froid.
- C'est ton voisin qui m'a demandé.
- Je t'ai attaqué? Comment j'ai fait ça?
- Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
- Une voix dans ma tête me l'a ordonnée.
- Ça me fait plaisir de te rendre visite.
- J'ai oublié mes clefs chez toi la dernière fois.
- MA femme me regardait, fallais que je l'impressionne.
- Je me suis cognée l'orteil contre la commode.
- Tu veux me dépasser au classement.
- J'ai mangé une pomme hier
- Mes nobles voulaient se jouer une belote dans ton vivi
- Les haches de mes bubus rouillaient
- J'ai perdu mon décapsuleur, je viens t'en emprunter un
- Zut c'est con, j'ai oublié pourquoi ...


a tout les noobs qui me posent cette question:"je peux venir dans ta tribu?"

-Non tu ne peux pas venir dans ma tribu, mais ton village oui



"Seigneur protège moi de mes amis,mes ennemis
je m'en charge"(Jacques Mesrine)


" A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats. "



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


On fait sa première communion pour en finir avec la religion. On passe son bac pour en finir avec les études. On se marie pour en finir avec l'amour.Et tu m'attaque pour en finir avec ce jeu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Diplomatie Plomacie
Ensemble de règles de mauvaise conduite

Allié
Groupement fait lorsqu’une tribu est trop grosse pour être ennemie ou trop méfiante pour un PNA.

PNA Pacte non civil non solidaire
Pacte que tu fais (en gonflant la poitrine) d’égal à égal avec un joueur qui te fait peur. Je ne t’attaque et tu ne m’attaques pas… (Jusqu’à que je sois plus fort que toi et te tombes dessus).

Ennemi
Villages bons à prendre d'idiots qui ne veulent pas nous les donner gentiment. Peuvent être d’anciens PNA

"Un allié qui fait un PNA avec un ennemi, c’est quoi alors ?"

un mec qui se fait dessus !



je ne réponds pas au langage SMS , aux insultes et à tous les boulets qui trainent: merci

petit glossaire pris çà et là correspondant assez bien et répondant à grand nombre de réponses...

●Pourquoi tu m'attaques?●
Bah tu sais, Guerre Tribale est un peu un jeu de Guerre...

●Tu veux bien me protéger?●
Non, je ne suis pas la croix rouge...

●Comment tu fais pour avoir autant de points?●
Bah je fais la même chose que toi mais en mieux, je JOUE!

●Tu veux être mon ami?●
Non, mais appelle au 118.218 et demande SOS sans Ami

●On peut faire un pacte à deux?●
Tu es qui? Je te connais? Ma mère ma dit de pas parler aux inconnus.

●Tu peux me donner un village?●
Et moi, je peux prendre le tien?...

●Tu m'envoies des ressources stp?●
Non, je ne suis pas mère thérésa...


●Viens dans ma tribu stp, tu verra elle est bien●
Pour être entouré de NOOB? ...non merci!


●On me prend mon village, aides moi stp●
Pries... dieu exaucera peut être tes prières



"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration
diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquement si possible.



"Plan B : réessayer le plan A, mais plus fort !"


"-Ce n’est pas négociable.
-C’est con, parce que l’autre solution c’est ma hache dans ta gueule...
-On...On doit pouvoir négocier..."


--------------------------------

Une description c'est bien !


Ca permet au gens de faire croire qu'ils font peur en mettant des trucs terribles du genre :
"J'ai ouvert la porte de chez toi et j'ai vu de la lumière. Je l'ai refermée et la lumière s'est éteinte. Alors j'ai compris que t'étais un frigo..."


Y'en a même qui font vraiment peur tellement il y a de fautes.

Après y a ceux qui ne savent pas lire :
"Je ne réponds pas aux messages."
Ceux là, c'est des champions, ils sont trop drôle. J'adore leur envoyer des messages

Ensuite, dans une description, on peut dessiner une épée en caractères alphanumériques. Ca fait classe. Une grande épée toute tordue. Perso, j'ai trop peur d'attaquer les gens qui ont une épée dans leur description.

On peut aussi mettre des petits messages du genre :
sms = raid
insulte = catapulte
attaque = destruction
Mais que faut-il faire si on reçoit un message comme ça ?
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !"

Après si vous voulez frimer vous pouvez aussi mettre votre meilleure place :
"Hauteur jamais atteinte : 22 mètres : j'ai été catapulté au dessus d'une muraille ennemie. La vache, ça fait mal."

Et enfin, il ne faut pas oublier d'inscrire le nom de tous les joueurs qui avaient 20 fois moins de points que nous et qu'on a rasé :
"Joueurs rasés : moi, tous les matins..."

Oui, vraiment une description, c'est bien...



˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜



Le chieur Noeud de première
Un chieur chiant qui fait chier
Quand vous convoitez un village qui vraiment vous fait envie, vous scoutez, nettoyez et envoyez six convois dessus, un de nettoyage (on ne sais jamais), quatre de nobles avec des troupes (on se sais jamais) et un dernier avec du support (on ne sait jamais), avec tout ça vous vous dites "Finger in the nose" et ben non !
C'est sans compter sur le chieur qui vas nobler votre village juste après votre convoi de nettoyage mais juste avant les quatre convois de nobles.... aaaaarrrgggg put*** l'enc*** vous venez de perdre quatre nobles et les troupes qui les accompagnaient... fou de rage vous attendez le retour du premier convoi et pour le renvoyer sur le village tant convoité niark niark en y ajoutant le reste de vos troupes et vous attendez... mais elles n'avances pas ces co***... 1heure20... 45 minutes... Allez hue cocher, plus vite!! 4 minutes...15 secondes... 10 secondes... niark tu vas voir ce que tu vas prendre... 5 secondes... merde ! mon support... allez allez vite retirer support... ah c'est là retirer tout, mais oui banane retire tout mais vite... allez allez... aaaaaaaaaaaarrrrrrrggggg mais qu'il est con ce jeu... (petit silence de mort)

Voilà vous avez perdu vos troupes en support en fait elles ont combattu avec vaillance vos propres troupes, trois éclaireurs et un bubu sont sains et saufs et rentrent tranquilles à la maison. Pendant que le chieur renvoie de son vivi principal les troupes qu'il avait pris soin de retirer pour esquiver votre attaque.
"Le chieur est chanceux, c'est ça qu'est chiant"


Noob Jeune con joueur
Joueur débutant, devenant chieur en grandissant, qui court après les points en faisant tout et n'importe quoi, t'attaques avec sa défense pendant que ses troupes offensives restent au chaud (oh t'a vu le prix des troupes OFF), te fais flipper quand il te lances une attaque alors que ton armée viens de partir en support pour le vivi que tu viens de nobler et pense prendre ton village du double de ses points avec une trentaine de cracheurs de murailles, une douzaine de béliers, trois éclaireurs et deux nobles (ça va plus vite avec deux), chouine un peu et s'acharne sur ton village jusqu'à que, énervé, tu lui montre ce qu'est une attaque OFF, là tu deviens son héros et lui deviens ton allié fantôme.
"Ô mon Héros, je peux jouer à côté de toi ?"


Allié fantôme Allié frileux
Joueur ayant moins de points que toi et qui indique qu'il est sous ta protection parce qu'un jour un de tes convois revenant de frigoter lui est passé dessus et que depuis vous êtes les meilleurs copains du monde (surtout lui) et que ensemble vous est plus fort (surtout toi)
"Je peux me réchauffer sous ton aisselle"

Fake__Ou l'attaque du concombre masqué
Le « fake » plus communément le « fake » est un stratagème par lequel tu envoies pour occuper ta cible des kamikazes et pour leur tenir compagnie tu leur joins une cata, déjà que les kamikazes ne sont pas pressés (forcément kamikaze ne veut pas dire idiot), la cata les ralentis ce qui a pour effet pour la cible de ne pas trop savoir ce qui vas lui tomber dessus et peut le mettre dans un état de stress assez fort.

ca doit être ça que tu recherche...
 

DeletedUser

Guest
Ha^^, lui je ne le connaissais pas mais c'est pas loin d'être ça sauf qu'effectivement il y avait aussi le descriptif des troupes !!!
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi ça:
¯”"("”¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””)””¯



A la question:

-Pourquoi tu m'attaques?

Je répondrais:

- J'aime pas ta tronche.
- Il pleut chez moi.
- Pour le plaisir.
- Je mangeais une biscotte et je me suis dit : "tiens, je vais t'attaquer..."
- C'est ma petite soeur qui a fait le coup.
- Je voulais t'envoyer des ressources mais je me suis trompé de touche.
- Je compense la petitesse de ton sexe.
- Je suis une *****.
- La vengeance est un plat qui se mange froid.
- C'est ton voisin qui m'a demandé.
- Je t'ai attaqué? Comment j'ai fait ça?
- Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
- Une voix dans ma tête me l'a ordonnée.
- Ça me fait plaisir de te rendre visite.
- J'ai oublié mes clefs chez toi la dernière fois.
- MA femme me regardait, fallais que je l'impressionne.
- Je me suis cognée l'orteil contre la commode.
- Tu veux me dépasser au classement.
- J'ai mangé une pomme hier
- Mes nobles voulaient se jouer une belote dans ton vivi
- Les haches de mes bubus rouillaient
- J'ai perdu mon décapsuleur, je viens t'en emprunter un
- Zut c'est con, j'ai oublié pourquoi ...


a tout les noobs qui me posent cette question:"je peux venir dans ta tribu?"

-Non tu ne peux pas venir dans ma tribu, mais ton village oui



"Seigneur protège moi de mes amis,mes ennemis
je m'en charge"(Jacques Mesrine)


" A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats. "



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


On fait sa première communion pour en finir avec la religion. On passe son bac pour en finir avec les études. On se marie pour en finir avec l'amour.Et tu m'attaque pour en finir avec ce jeu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Diplomatie Plomacie
Ensemble de règles de mauvaise conduite

Allié
Groupement fait lorsqu’une tribu est trop grosse pour être ennemie ou trop méfiante pour un PNA.

PNA Pacte non civil non solidaire
Pacte que tu fais (en gonflant la poitrine) d’égal à égal avec un joueur qui te fait peur. Je ne t’attaque et tu ne m’attaques pas… (Jusqu’à que je sois plus fort que toi et te tombes dessus).

Ennemi
Villages bons à prendre d'idiots qui ne veulent pas nous les donner gentiment. Peuvent être d’anciens PNA

"Un allié qui fait un PNA avec un ennemi, c’est quoi alors ?"

un mec qui se fait dessus !



je ne réponds pas au langage SMS , aux insultes et à tous les boulets qui trainent: merci

petit glossaire pris çà et là correspondant assez bien et répondant à grand nombre de réponses...

●Pourquoi tu m'attaques?●
Bah tu sais, Guerre Tribale est un peu un jeu de Guerre...

●Tu veux bien me protéger?●
Non, je ne suis pas la croix rouge...

●Comment tu fais pour avoir autant de points?●
Bah je fais la même chose que toi mais en mieux, je JOUE!

●Tu veux être mon ami?●
Non, mais appelle au 118.218 et demande SOS sans Ami

●On peut faire un pacte à deux?●
Tu es qui? Je te connais? Ma mère ma dit de pas parler aux inconnus.

●Tu peux me donner un village?●
Et moi, je peux prendre le tien?...

●Tu m'envoies des ressources stp?●
Non, je ne suis pas mère thérésa...


●Viens dans ma tribu stp, tu verra elle est bien●
Pour être entouré de NOOB? ...non merci!


●On me prend mon village, aides moi stp●
Pries... dieu exaucera peut être tes prières



"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration
diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquement si possible.



"Plan B : réessayer le plan A, mais plus fort !"


"-Ce n’est pas négociable.
-C’est con, parce que l’autre solution c’est ma hache dans ta gueule...
-On...On doit pouvoir négocier..."


--------------------------------

Une description c'est bien !


Ca permet au gens de faire croire qu'ils font peur en mettant des trucs terribles du genre :
"J'ai ouvert la porte de chez toi et j'ai vu de la lumière. Je l'ai refermée et la lumière s'est éteinte. Alors j'ai compris que t'étais un frigo..."


Y'en a même qui font vraiment peur tellement il y a de fautes.

Après y a ceux qui ne savent pas lire :
"Je ne réponds pas aux messages."
Ceux là, c'est des champions, ils sont trop drôle. J'adore leur envoyer des messages

Ensuite, dans une description, on peut dessiner une épée en caractères alphanumériques. Ca fait classe. Une grande épée toute tordue. Perso, j'ai trop peur d'attaquer les gens qui ont une épée dans leur description.

On peut aussi mettre des petits messages du genre :
sms = raid
insulte = catapulte
attaque = destruction
Mais que faut-il faire si on reçoit un message comme ça ?
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !"

Après si vous voulez frimer vous pouvez aussi mettre votre meilleure place :
"Hauteur jamais atteinte : 22 mètres : j'ai été catapulté au dessus d'une muraille ennemie. La vache, ça fait mal."

Et enfin, il ne faut pas oublier d'inscrire le nom de tous les joueurs qui avaient 20 fois moins de points que nous et qu'on a rasé :
"Joueurs rasés : moi, tous les matins..."

Oui, vraiment une description, c'est bien...



˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜



Le chieur Noeud de première
Un chieur chiant qui fait chier
Quand vous convoitez un village qui vraiment vous fait envie, vous scoutez, nettoyez et envoyez six convois dessus, un de nettoyage (on ne sais jamais), quatre de nobles avec des troupes (on se sais jamais) et un dernier avec du support (on ne sait jamais), avec tout ça vous vous dites "Finger in the nose" et ben non !
C'est sans compter sur le chieur qui vas nobler votre village juste après votre convoi de nettoyage mais juste avant les quatre convois de nobles.... aaaaarrrgggg put*** l'enc*** vous venez de perdre quatre nobles et les troupes qui les accompagnaient... fou de rage vous attendez le retour du premier convoi et pour le renvoyer sur le village tant convoité niark niark en y ajoutant le reste de vos troupes et vous attendez... mais elles n'avances pas ces co***... 1heure20... 45 minutes... Allez hue cocher, plus vite!! 4 minutes...15 secondes... 10 secondes... niark tu vas voir ce que tu vas prendre... 5 secondes... merde ! mon support... allez allez vite retirer support... ah c'est là retirer tout, mais oui banane retire tout mais vite... allez allez... aaaaaaaaaaaarrrrrrrggggg mais qu'il est con ce jeu... (petit silence de mort)

Voilà vous avez perdu vos troupes en support en fait elles ont combattu avec vaillance vos propres troupes, trois éclaireurs et un bubu sont sains et saufs et rentrent tranquilles à la maison. Pendant que le chieur renvoie de son vivi principal les troupes qu'il avait pris soin de retirer pour esquiver votre attaque.
"Le chieur est chanceux, c'est ça qu'est chiant"


Noob Jeune con joueur
Joueur débutant, devenant chieur en grandissant, qui court après les points en faisant tout et n'importe quoi, t'attaques avec sa défense pendant que ses troupes offensives restent au chaud (oh t'a vu le prix des troupes OFF), te fais flipper quand il te lances une attaque alors que ton armée viens de partir en support pour le vivi que tu viens de nobler et pense prendre ton village du double de ses points avec une trentaine de cracheurs de murailles, une douzaine de béliers, trois éclaireurs et deux nobles (ça va plus vite avec deux), chouine un peu et s'acharne sur ton village jusqu'à que, énervé, tu lui montre ce qu'est une attaque OFF, là tu deviens son héros et lui deviens ton allié fantôme.
"Ô mon Héros, je peux jouer à côté de toi ?"


Allié fantôme Allié frileux
Joueur ayant moins de points que toi et qui indique qu'il est sous ta protection parce qu'un jour un de tes convois revenant de frigoter lui est passé dessus et que depuis vous êtes les meilleurs copains du monde (surtout lui) et que ensemble vous est plus fort (surtout toi)
"Je peux me réchauffer sous ton aisselle"

Fake__Ou l'attaque du concombre masqué
Le « fake » plus communément le « fake » est un stratagème par lequel tu envoies pour occuper ta cible des kamikazes et pour leur tenir compagnie tu leur joins une cata, déjà que les kamikazes ne sont pas pressés (forcément kamikaze ne veut pas dire idiot), la cata les ralentis ce qui a pour effet pour la cible de ne pas trop savoir ce qui vas lui tomber dessus et peut le mettre dans un état de stress assez fort.
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi ça:
¯”"("”¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””)””¯


Diplomatie Plomacie
Ensemble de règles de mauvaise conduite

Allié
Groupement fait lorsqu’une tribu est trop grosse pour être ennemie ou trop méfiante pour un PNA.

PNA Pacte non civil non solidaire
Pacte que tu fais (en gonflant la poitrine) d’égal à égal avec un joueur qui te fait peur. Je ne t’attaque et tu ne m’attaques pas… (Jusqu’à que je sois plus fort que toi et te tombes dessus).

Ennemi
Villages bons à prendre d'idiots qui ne veulent pas nous les donner gentiment. Peuvent être d’anciens PNA

"Un allié qui fait un PNA avec un ennemi, c’est quoi alors ?"

un mec qui se fait dessus !




"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration
diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquement si possible.



"Plan B : réessayer le plan A, mais plus fort !"


"-Ce n’est pas négociable.
-C’est con, parce que l’autre solution c’est ma hache dans ta gueule...
-On...On doit pouvoir négocier..."


--------------------------------

Une description c'est bien !


Ca permet au gens de faire croire qu'ils font peur en mettant des trucs terribles du genre :
"J'ai ouvert la porte de chez toi et j'ai vu de la lumière. Je l'ai refermée et la lumière s'est éteinte. Alors j'ai compris que t'étais un frigo..."


Y'en a même qui font vraiment peur tellement il y a de fautes.

Après y a ceux qui ne savent pas lire :
"Je ne réponds pas aux messages."
Ceux là, c'est des champions, ils sont trop drôle. J'adore leur envoyer des messages

Ensuite, dans une description, on peut dessiner une épée en caractères alphanumériques. Ca fait classe. Une grande épée toute tordue. Perso, j'ai trop peur d'attaquer les gens qui ont une épée dans leur description.

On peut aussi mettre des petits messages du genre :
sms = raid
insulte = catapulte
attaque = destruction
Mais que faut-il faire si on reçoit un message comme ça ?
"ta vu Spès 2 trou duQ, j'tatak !"

Après si vous voulez frimer vous pouvez aussi mettre votre meilleure place :
"Hauteur jamais atteinte : 22 mètres : j'ai été catapulté au dessus d'une muraille ennemie. La vache, ça fait mal."

Et enfin, il ne faut pas oublier d'inscrire le nom de tous les joueurs qui avaient 20 fois moins de points que nous et qu'on a rasé :
"Joueurs rasés : moi, tous les matins..."

Oui, vraiment une description, c'est bien...



˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜



Le chieur Noeud de première
Un chieur chiant qui fait chier
Quand vous convoitez un village qui vraiment vous fait envie, vous scoutez, nettoyez et envoyez six convois dessus, un de nettoyage (on ne sais jamais), quatre de nobles avec des troupes (on se sais jamais) et un dernier avec du support (on ne sait jamais), avec tout ça vous vous dites "Finger in the nose" et ben non !
C'est sans compter sur le chieur qui vas nobler votre village juste après votre convoi de nettoyage mais juste avant les quatre convois de nobles.... aaaaarrrgggg put*** l'enc*** vous venez de perdre quatre nobles et les troupes qui les accompagnaient... fou de rage vous attendez le retour du premier convoi et pour le renvoyer sur le village tant convoité niark niark en y ajoutant le reste de vos troupes et vous attendez... mais elles n'avances pas ces co***... 1heure20... 45 minutes... Allez hue cocher, plus vite!! 4 minutes...15 secondes... 10 secondes... niark tu vas voir ce que tu vas prendre... 5 secondes... merde ! mon support... allez allez vite retirer support... ah c'est là retirer tout, mais oui banane retire tout mais vite... allez allez... aaaaaaaaaaaarrrrrrrggggg mais qu'il est con ce jeu... (petit silence de mort)

Voilà vous avez perdu vos troupes en support en fait elles ont combattu avec vaillance vos propres troupes, trois éclaireurs et un bubu sont sains et saufs et rentrent tranquilles à la maison. Pendant que le chieur renvoie de son vivi principal les troupes qu'il avait pris soin de retirer pour esquiver votre attaque.
"Le chieur est chanceux, c'est ça qu'est chiant"


Noob Jeune con joueur
Joueur débutant, devenant chieur en grandissant, qui court après les points en faisant tout et n'importe quoi, t'attaques avec sa défense pendant que ses troupes offensives restent au chaud (oh t'a vu le prix des troupes OFF), te fais flipper quand il te lances une attaque alors que ton armée viens de partir en support pour le vivi que tu viens de nobler et pense prendre ton village du double de ses points avec une trentaine de cracheurs de murailles, une douzaine de béliers, trois éclaireurs et deux nobles (ça va plus vite avec deux), chouine un peu et s'acharne sur ton village jusqu'à que, énervé, tu lui montre ce qu'est une attaque OFF, là tu deviens son héros et lui deviens ton allié fantôme.
"Ô mon Héros, je peux jouer à côté de toi ?"


Allié fantôme Allié frileux
Joueur ayant moins de points que toi et qui indique qu'il est sous ta protection parce qu'un jour un de tes convois revenant de frigoter lui est passé dessus et que depuis vous êtes les meilleurs copains du monde (surtout lui) et que ensemble vous est plus fort (surtout toi)
"Je peux me réchauffer sous ton aisselle"

Fake__Ou l'attaque du concombre masqué
Le « fake » plus communément le « fake » est un stratagème par lequel tu envoies pour occuper ta cible des kamikazes et pour leur tenir compagnie tu leur joins une cata, déjà que les kamikazes ne sont pas pressés (forcément kamikaze ne veut pas dire idiot), la cata les ralentis ce qui a pour effet pour la cible de ne pas trop savoir ce qui vas lui tomber dessus et peut le mettre dans un état de stress assez fort.



ça, ça y était mais il manque une bonne partie, en tout cas merci !!!
C'est un bon début de ma recherche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à decapitor pour avoir trouvé la suite :

Voilà un petit aperçu du monde "Guerre Tribal"

Frigoter Verbe du 1er groupe
S'acoquiner avec un proche pour mieux lui piquer ses ressources.
"Ça te dirais de frigoter avec moi"


Chamalows Sucrerie
Petite boule sucrée que l'on fait griller sur un feu, généralement sur les ruines des villages ennemis
"Je préfère offrir des chamalows que d'en recevoir"



LES UNITÉS :

Lancier Retraité
Troupe basique que tu vénères en début de partie pour le frigotage, mais que tu mets en retraite dès que la cavalerie légère arrive.
"Hélas mes lanciers me lasse"


Porteur d'épée Feignasse
Troupes conçues pour ne pas bouger leur cul de ton village.
"Porte mal leur nom les porteurs d'épées, ils ne les portent jamais"


Guerrier à la hache Troupe vénère
Aussi poli que les sauvages, peu de conversation, ils ne tiennent pas en place, mais sont tellement bêtes qu'ils ne prennent pas de butin.
"Ne jamais vexer un guerrier à la hache ou alors être un éclaireur"


Archer Feignasse piquante
Aussi fainéants que les porteurs d'épées, ils n'arrêtent pas de cracher dessus du haut des remparts .
"Les archers sont archi chiants" - un porteur d'épée


Éclaireur Troupe pas si lumineuse
Gars un peu simple mais monté sur un cheval, qu'on envoie promener dans les villages voisins sans lui dire qu'il risque sa peau.
"Éclaire moi, l'éclaireur, c'est clair ?"


Cavalerie légère Caddie
Troupe montée spécialiste des courses.
"Il faut des grandes portes pour la cavalerie légère, ben oui à cause des 12 sacoches de chaque côté du cheval, pour le butin"


Archer monté Archer sans remparts
Archer basique ayant eu une promotion, il crachait super loin.
"Depuis que je suis sur un cheval au galop, je ne crache plus devant moi"


Cavalerie lourde Il n'y a pas que l'armure qui est lourde
Guerrier à la hache sans hache et sur un cheval.
"Si tu continu à m'embêter je lâche mes lourds"


Bélier Défonceur astrologique
Morceaux de bois muni d'un embout en galvanisé (pour résister aux crachats), inconvénient majeur n'avance pas vite à cause des chèvres qui le suivent partout, et très fragile parce qu'aucune troupes ne veut s'approcher à cause de l'odeur
"Bélier, c'est pas une vie"


Catapultes Défonceur de précision
Morceaux de bois muni de boulets galvanisé (pour résister aux crachats), inconvénient majeur n'avance pas vite à cause des boulets qu'il traine.
"La cata, c'est la cata j'ai pas de catas"


Paladin Noble chauve sans avenir
Soldat spécial qui t'apporte des bonus, quand il le veut et ce qu'il veut, mais jamais quand tu le veux et ce que tu veux.
"Paladin de mer** c'est la lunette de Khalid que je voulais pas l'arc de mer** pour les cracheurs de muraille"


Noble Grosse faignasse
Unité unique, il ne combat pas, ne porte rien, se prélasse toute la journée en bouffant des chamalows.
"Il t'a coûté combien ton dernier noble? Ouais bé moi ce sera une pièce de plus sinon je ne lâche pas mes chamalows pour ton village perdu où tu veux m'envoyer"


Le chieur Nœud de première
Un chieur chiant qui fait chier
Quand vous convoitez un village qui vraiment vous fait envie, vous scoutez, nettoyez et envoyez six convois dessus, un de nettoyage (on ne sait jamais), quatre de nobles avec des troupes (on se sait jamais) et un dernier avec du support (on ne sait jamais), avec tout ça vous vous dites "Finger in the nose" et bé non !
C'est sans compter sur le chieur qui vas nobler votre village juste après votre convoi de nettoyage mais juste avant les quatre convois de nobles.... aaaaarrrgggg put*** l'enc*** vous venez de perdre quatre nobles et les troupes qui les accompagnaient... fou de rage vous attendez le retour du premier convoi et pour le renvoyer sur le village tant convoité niark niark en y ajoutant le reste de vos troupes et vous attendez... mais elles n'avances pas ces co***... 1heure20... 45 minutes... Allez hue cocher, plus vite!! 4 minutes...15 secondes... 10 secondes... niark tu vas voir ce que tu vas prendre... 5 secondes... merde ! mon support... allez allez vite retirer support... ah c'est là retirer tout, mais oui banane retire tout mais vite... allez allez... aaaaaaaaaaaarrrrrrrggggg mais qu'il est con ce jeu... (petit silence de mort)

Voilà vous avez perdu vos troupes en support en fait elles ont combattu avec vaillance vos propres troupes, trois éclaireurs et un bubu sont sains et saufs et rentrent tranquilles à la maison. Pendant que le chieur renvoie de son vivi principal les troupes qu'il avait pris soin de retirer pour esquiver votre attaque.
"Le chieur est chanceux, c'est ça qu'est chiant"


Allié fantôme Allié frileux
Joueur ayant moins de points que toi et qui indique qu'il est sous ta protection parce qu'un jour un de tes convois revenant de frigoter lui est passé dessus et que depuis vous êtes les meilleurs copains du monde (surtout lui) et que ensemble vous est plus fort (surtout toi)
"Je peux me réchauffer sous ton aisselle"


Fake Ou l'attaque du concombre masqué
Le « fake » plus communément le « fake » est un stratagème par lequel tu envoie pour occuper ta cible des kamikazes et pour leur tenir compagnie tu leur joins une cata, déjà que les kamikazes ne sont pas pressés (forcément kamikaze ne veut pas dire idiot), la cata les ralentis ce qui a pour effet pour la cible de ne pas trop savoir ce qui vas lui tomber dessus et peut le mettre dans un état de stress assez fort.

Il existe différents fakes,
-le fake aux pruneaux, spécial cata
-le fake aux olives avec des béliers en bois d’olivier
-le fake aux huitres préparé par les archers
-le fake surprise avec une vrai armée Off dedans


Lui : Bonjour, c’est quoi cette attaque sur mon village principal, c’est un fake c’est ça ?
Toi : Surprise !
Lui : Bon alors réponds c’est un fake ?
Toi : Surprise !
Lui : Je n’aime pas les surprises, dis moi c’est quoi ton attaque ?
Toi : Surprise !
Lui : ‘tain t’es pas drôle, et tu me fais pas peur !
Toi : Surprise !
Lui : Arrête avec tes surprises t’es chiant
Toi : Surprise !
Lui : Tu me stresse, là !
Toi : Surprise !
Lui : Casse toi, pôvre con !
Toi : Surprise !
Lui : Mais arrête, t’es débile ou quoi !
Toi : Surprise !
Lui : allez soit cool dis moi si c’est un fake
Toi : Surprise !
Lui : Mais je n’aime pas ça je te dis, s’il te plait, arrête
Toi : Bon d’accord je te le dis !
Lui : Tu me dis quoi ?
Toi : Surprise !
Lui : …


Noob Jeune joueur
Joueur débutant, devenant chieur en grandissant, qui court après les points en faisant tout et n'importe quoi, t'attaques avec sa défense pendant que ses troupes offensives restent au chaud (oh t'a vu le prix des troupes OFF), te fais flipper quand il te lances une attaque alors que ton armée viens de partir en support pour le vivi que tu viens de nobler et pense prendre ton village du double de ses points avec une trentaine de cracheurs de murailles, une douzaine de béliers, trois éclaireurs et deux nobles (ça va plus vite avec deux), chouine un peu et s'acharne sur ton village jusqu'à que, énervé, tu lui montre ce qu'est une attaque OFF, là tu deviens son héros et lui deviens ton allié fantôme.
"Ô mon Héros, je peux jouer à côté de toi ?


Village barbare Lieu impropre

Le village barbare à trois caractéristiques:
- On s'essuie les pieds uniquement en sortant et les bras pleins de ressources.
- Le village barbare monte toujours les bâtiments qui ne vous servent à rien.
- Tu peux lui rendre onze visites sans problème et à la douzième l'idiot à monté sa muraille et te détruit tes troupes.

"Ca ne sert rien d'envoyer des MP aux villages barbares, ils ne savent pas écrire"


Diplomatie Plomacie
Ensemble de règles de bonne mauvaise conduite


Allié
Groupement fait lorsqu’une tribu est trop grosse pour être ennemie ou trop méfiante pour un PNA.


PNA Pacte non civil non solidaire
Pacte que tu fais (en gonflant la poitrine) d’égal à égal avec un joueur qui te fait peur. Je ne t’attaque et tu ne m’attaques pas… (Jusqu’à que je sois plus fort que toi et te tombes dessus).


Ennemi
Villages bons à prendre d'idiots qui ne veulent pas nous les donner gentiment. Peuvent être d’anciens PNA
"Un allié qui fait un PNA avec un ennemi, c’est quoi alors ?"


No-life viens de l'anglais et signifie "no-life"

Personne aux yeux rougis, passant plus de temps devant son écran qu'à l'extérieur, elle est persuadée que ses troupes n'attendent que son retour dés qu'elle s'absente plus de sept minutes de son ordinateur. Son grand bonheur : regarder les secondes s'écouler avant le rapport de la prochaine attaque, elle pousse un petit cri de joie lorsque l'icone apparait et à un orgasme pour chaque noblage réussi.
"Hé ch'uis pas un no-life G plein de contact sur messenger"
 

DeletedUser24629

Guest
juste magnifique j'ai trop aimer le passage no life x) t'a oublier qu'il atteint l'extases quand il arrive a nobler le village:mad:
 
Haut