Dictateur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15805

Guest
la je commence a en avoir marre de la tribu -G|B- et de certain membres entre ceux qui ont choper le melon et les chevilles qui enfle sa commence a bien faire.

Je suis rester polis j'ai résisté a 3 semaine d'attaque au final je me fait noblé,je change de zone et ils viennent menacer la tribu qui me recrute c'est quoi sa il se prenne pour des "dictateur" et attention j'ai pas encore précisé le nom du dictateur mais j'ai le clavier qui me démange vous voulez me casser les bombons alors vous savez quoi venez m'attaquer il y a un moment ou il faut arrêté de faire n'importe quoi et de croire que vous etent les meilleurs.

Alors fer5 et d'autre qui mon manquer de respect faut pas oublier que c'est qu'un jeux.

sur ceux aller attaquer des personne de votre nombre de points et pas de vous en prendre a des personne qui ont 42000 points et aller y tous seul sans appui ont vera surtout toi fer5 attaquer avec des épées et des lancer en dernier recoure car tu t'y est pris comme une tanche pour essayer de me nobler si tes pote t'aurais pas aider tu serais encore a essayer de nobler mon premier village alors après venez pas me donner des leçon pour apprendre a jouer c'est sur a plusieurs ont se sans fort mais seul c'est du pipi de chat....

point final
 

DeletedUser14627

Guest
et ces pas en marquant des truc comme sa dans ton profil que sa va les calmer!!
C'est très sérieux ! Attention :
Le virus de la grippe A dite porcine H1N1(touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1(touchant le CANARD) pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)
Va y avoir des pertes !!!

ont dirais que j'en est attirer un qui a le virus

parle leur calmement et dit leur que maintenant ces du passer!!
et efface se truc et fait toi oublier.

et si ils persiste comme tu n'a que 375pts change de pseudo!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15805

Guest
voila se que je reçoi encore apres ont me dis de m'expliquer et bien maintenant c'est fait.....
il fait parti de ma bl.


fer5 aujourd'hui à 01:19
J'ai demande au chef de ta precedente tribu de te virer.
J'ai envoye 12,000 ressources aux 5 premiers.
Je les ai aussi menace que si ils ne te viraient pas, je les noblerai un par un.
Je vais pareil pour n'importe quelle tribu qui t'accepte.
Tu es un mauvais et petit joueur. Je ne vais pas te laisser tranquille car tu es vil et insultant. Chaque tribu qui t'accepte se verra exterminée. Guerre Tribale ne devrait pas avoir de joueurs comme toi

maolefou2 aujourd'hui à 01:59
mais tu parle c'est ton portrait tous cracher sa tu sais quoi la prochaine tribu va si attaque tu est loin sa me ferais rire un peut si tu est si malin vient m'attaquer c'est toi le petit joueur.

retourne dans ton bac a sable avec ta pelle et ton sceau.
comme je te les déjà dis je discute plus avec toi...

discuté avec toi c'est comme discuté philosophie avec une mouette sa sert a rien....

et tel une merde qu'ont jete dans un ventilateur tu illumine pas tu éclabousse.

point final bien venu dans ma bl


La c'est trop et si je dois être banni pas grave j'assumerais mais la sa dépasse toute les conneries humaine....

signé

maolefou
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est pas que c'est pas passionnant mais bon, on s'en fout un peu ^^

retire juste le pseudo dans la discute...

Et sérieux, rien ne sert d'étaler les problèmes IG sur le forum. Ca t'apportera absolument rien... du tout ;)

Sur ceux bon jeu, suffit juste de le bloquer ^^

Les menaces font partie du jeu, si ce joueur a décidé de t"en vouloir indéfiniment, libre à lui. :cool:
 

DeletedUser14627

Guest
je scrute!! je scrute!!
ba alors abso tu l'a toujours pas inviter :D
 

DeletedUser

Guest
Bah tient, je vais te recruter pour deconner un peut xD

:D Trop. xD

Pour revenir au sujet, j'vois pas l'intérêt d'étaler tout ça sur le forum. Dans le jeu, y'a des malades comme ça qui vont tout faire pour que tu disparaisses. Arrange-toi pour les oublier et continue ton chemin.
 

DeletedUser

Guest
et ces pas en marquant des truc comme sa dans ton profil que sa va les calmer!!

"Citation:
C'est très sérieux ! Attention :
Le virus de la grippe A dite porcine H1N1(touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1(touchant le CANARD) pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)
Va y avoir des pertes !!!

ont dirais que j'en est attirer un qui a le virus "

parle leur calmement et dit leur que maintenant ces du passer!!
et efface se truc et fait toi oublier.

et si ils persiste comme tu n'a que 375pts change de pseudo!!

Moi je trouve ça vachement profond ce qu'il a marqué sur son profil.
Bien trouvé :D
 

DeletedUser15805

Guest
en tous cas il y a surtout des personne qui se prenne pas pour de la ....... et qui continu a me gonfler et a menacer les gens des tribu qui me recrute pour moi c'est de l'anti jeu et sa c'est pas tres fair play.
de plus il ment dis que je les insulter mais est incapable de montrer les preuves de se qu'il dis donc il est aussi menteur doubler d'un mito

alors**** si tu a des chose a dire vient les dire sur le forum officiel montre les mp que je t'est sois disant insulter car la s'est toi qui m'insulte et qui te ridiculise

tu te prend pour un grand joueur de gt mais sans les autre tu aurais aucun de mes village tu est incapable de nobler une personne seul comme je les deja dis tu est un ramasse miette si pour toi c'est une insulte sa alors c'est que j'avais raison

"discuter avec toi c'est comme discuter philosophie avec une mouette sa sert a rien "

Edit by Darth Sokar : pas le nom sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14705

Guest
au lieu de gueuler a l'injustice et de rentrer dans son jeu tu fais de l'off et tu vas le poutrer point .
 

DeletedUser11268

Guest
Je pense que s'il rage autant c'est qu'il n'en a pas la possibilité..
 

DeletedUser13972

Guest
J'ai rien à foutre ici mais c'est assez marrant comme histoire :). Tu vas le recruter abso ?
 

DeletedUser14705

Guest
Ici c'est un refuge a poutreur pas a joueur qui crient comme des femmes ^^
 

DeletedUser

Guest
Ecoute si tu as un problème avec un joueur et surtout que tu as peux de point recommence dans un autre monde.
 

DeletedUser14431

Guest
recommence sous un autre pseudo, fais toi des pures off et go te venger ^^
 

DeletedUser289

Guest
Moi perso je suis tomber sur un seul LIG, qui est Saudade... Et c'est un gars bien qui se prends pas la tête, et pourtant il avait de quoi... Lui poutrer une douzaine de full off, j'aurais rager un peu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut