Devenez intelligent : boycottez Imageshack.us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis peu, il semble que Imageshack.us ait lancé une toute nouvelle campagne de pub drastique puisque les images ne sont plus visibles à moins d'être membre et/ou d'avoir " enregistré le domaine " où l'on veut montrer ses images. Ce genre de pratique est tout simplement inadmissible pour un soi-disant hébergeur " gratuit et sans conditions ". J'invite donc tous les graphistes et lecteurs à supprimer définitivement Imageshack.us de leurs liens et de changer toutes leurs signatures vers d'autres hébergeurs réellement gratuits. Je ne peux que vous conseiller http://e-loader.net/ qui est léger, rapide, sans pubs et ne m'a jamais causé le moindre désagrément. Adopté depuis que Imageshack est devenu un site de pubs avant d'être un hébergeur... (c'est à dire y'a quelques années déjà). Laissez-vous portez par la vague : changez.

Ps : pour information, voici l'image qui s'affiche à la place de ce que vous postez :
blocked_login.jpg
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
merci pour le lien, je suis pas graphiste mais est très souvent besoin d'héberger mes liens ^^

comme mes cookies se vide auto, bah, c'est en effet très "relou" désormais pour moi imageshack...

Je vais tester :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr! Je pensais justement ça hier et je repasse à casimages qui certes est moins bien mais ne va pas dans ces extremums ;)
 

DeletedUser

Guest
N'empêche que ça va leur couter cher au niveau de la réputation ! Pour le coup c'était vraiment pas intelligent :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, surtout qu'Yros, tu dois pas être le seul à l'avoir signalé.
 

DeletedUser16041

Guest
J'ai jamais utilisé cette daube d'imageshack ahah e-loader c'est le bien ;)
 

DeletedUser

Guest
imageshack est lent à utiliser bourré de spam

E-loader est vraiment bien en plus c'est un pote d'un forum de graphisme ou j'étais qui a fait leur design ;)
 

DeletedUser19859

Guest
Je suis d'accord, sauf sur votre nouveau hébergeur. Moi j'utilise celui là: http://www.hapoelshack.com/ et je le kiff :) Et surtout je le trouve mieux que tous ceux que j'ai pu essayer :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut