Deux petites questions.

  • Auteur de la discussion Le.GéOgRaphe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

J'ai deux questions a poser.

D'une, le monde 10 est un monde speed avec la vitesse des unité divisée par deux ( ou multipliée par 0.5) , alors pourquoi les lanciers mettent 18min par case, exactement comme le monde 9 ou la vitesse des unitées est multipliée par 1 ?

La perso je comprend pas comment on peux se planter sur ca ...


Et ma deuxieme question, pourrais parraitre bête mais je la pose quand meme.


Pourquoi il faut envoyer au minimum 4 scouts pour n'en perdre aucuns ? J'ai jamais vu ca dans les autres mondes ....

C'est une erreur ou ca a été fait expres pour faire c**** ceux qui pillent tres souvent et ainsi les forcer a faire 4 fois plus de scouts que d'habitude ?
 

DeletedUser

Guest
La vitesse réelle des unités est donnée par vitesse du monde (2 sur le monde 10) x vitesse des troupes (0,5 sur le monde 10)
Soit 1 sur le monde 10.
Tandis que pour le cas du monde 9, le monde a une vitesse de 1 et les troupes également. 1x1=1
Donc le temps de trajet des lanciers (et de toutes les troupes) est le même sur les deux mondes, il n'y a pas d'erreur.
PS : Je pense que ça serait mieux dans "Aide et questions"
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais d'accord, chose que je ne savais pas.



Donc si la vitesse des unitée avai été de 1 alors elles serait deux fois plus lentes .... sur un speed ... je trouve pas ca tres logique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plop
Pour commencer la vitesse du monde (x2) est différente de la vitesse des unités (x0,5), ça a été voté dans les settings donc on peut plus contredire maintenant^^
Ensuite pour les scoots, il me semble que c'est déjà le cas sur d'autres mondes (en tout cas j'ai déjà joué un serveur avec cette règle) et on ne peut rien y changer non plus malheureusement...
A+


EDIT : trop tard ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ils auraient pu nous prévenir ...

Et l'inclure dans les propositions, la je pense que les votes auraient été différents.
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais d'accord, chose que je ne savais pas.



Donc si la vitesse des unitée avai été de 1 alors elles serait deux fois plus lentes .... sur un speed ... je trouve pas ca tres logique.

Si la vitesse des unités avait été de 1, on aurait eu 2 x 1 (vitesse du monde x vitesse des unités). Donc des troupes 2x plus rapides.
Bon, on peut pas changer les settings mais c'est vrai qu'une vitesse des unités de 0,75 au moins aurait été pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Si la vitesse des unités avait été de 1, on aurait eu 2 x 1 (vitesse du monde x vitesse des unités). Donc des troupes 2x plus rapides.

Bin non, tu prend la vitesse des unitée auquel tu multiplie par un facteur 2 , du coup 2 fois plus de temps pour y arriver ... donc 2 fois plus lentes.
 

DeletedUser

Guest
Si la vitesse est doublée, le temps de trajet est réduit de moitié.
Donc pour un monde à vitesse générale 2 et vitesse des troupes 1, tu auras des lanciers qui ne mettent que 9mn./case
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut