Deux monde??

cohagens

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
Je comprend pas pourquoi deux monde sortent en même temps?
Ca va pas faire deux monde avec moins de monde?
Ce monde est comme un classique ou on peut pas faire ni utilise de PP?
Le monde 81 est comme le monde 79 que quand on change de tribu ont peut pas avoir de soutiens pendant 48h?
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour,
Je comprend pas pourquoi deux monde sortent en même temps?
Ca va pas faire deux monde avec moins de monde?
Ce monde est comme un classique ou on peut pas faire ni utilise de PP?
Le monde 81 est comme le monde 79 que quand on change de tribu ont peut pas avoir de soutiens pendant 48h?
Bonjour,

Le monde 80 est un monde sans utilisation de Point Premium, le monde 81 est un monde "habituel" avec utilisation de Point Premium, les joueurs ont donc un choix ce qui est plutôt rare, chacun aura la possibilité de choisir selon ses désirs.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Le pourquoi 2 mondes ?

Egalement parceque notre COMA Funette à demandé un monde sans Points Premium pour une sombre histoire du style : "pourquoi ne pas avoir un monde sans premium pour le monde 80 ? (chiffre rond ^^ )
perso je n'y croyait tellement pas que je trouvait même idiot de demander ^^ (le dernier monde sans PP était le M50 )

Inno, par un concours de circonstance je pense, à dit oui ... à condition de sortir 2 mondes d'un coup ... mais on ne voulait tout de même pas laisser passer cette occasion même si évidemment ce n'étais pas l'idéal (risque d'avoir moins de joueurs sur chaque monde en effet).

Le monde 80 on peut simplement utiliser des PP pour le compte premium et le gestionnaire de compte (pas de pillage donc l'assistant pillage est inutile )
tout autre manière d'avoir plus de ressources grâce aux points premium ne sera donc pas possible !
Je vous encourage donc à jouer ce monde ;):)



M81 : possible d'acheter des PP, d'acheter des ressources, de réduire le temps des batiments, faire des events, etc
 
Haut