Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour mais ces juste que je ne voit pas l'interet un jeux ou tu ne fait rien d'autre que monter un vivi tu en a plein sur FACEBOOK tu veut les liens ?

Ces bien de penser aux gens qui ne veule jouer que quelque heures mais il y en a d'autre qui voudrait bien le faire c'est simple faite un vote ou sondage que vous balancer et si vous ete honnete vous verer que nous somme en majoriter favorable a un speed qui serait du genre x50 ou x60 mais sur une plus long durer et pour survivre sur un serveur comme ca il sufit de savoir jouer c'est pour ca que j'ai proposer un deuxieme speed mais sur une durer plus longue c'etait possible sur tribal war alort pourquoi pas ici ?

2coute si tu aime pas tu joue pas les sds.

tu joue le monde 9 quand il va sortir, bref un speed round a une durée determiné :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien mon grand c'est ce que je fait je jou du speed mais pas chez vous et a mon avis vous perder plein de monde a cause de ça

et je ne doit pas etre le seul dans ce cas la
 

DeletedUser

Guest
Et bien mon grand c'est ce que je fait je jou du speed mais pas chez vous et a mon avis vous perder plein de monde a cause de ça

et je ne doit pas etre le seul dans ce cas la

On perd que les râleurs qui sont jamais content
=> C'est mieux pour la communauté :p
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Es qu'il y'a possibilité de faire un speed mais avec des villages totalement dispersés ?
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Non je voulais savoir d'abort si c'etait possible qu'au debut d'un speed

un vivi tombe en c54
un en c55
un en c56
un en c45

dispersé rallié par des vivis barbares
 

DeletedUser3710

Guest
merci d'arrêter le flood, je ferme ce topique le temps de le nettoyer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut