Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
oui il est possible de mettre le niveau des barbares très bas.
 

DeletedUser

Guest
Alors peut-etre un speed ou les barbare monterai a 200 point max?

Je croit que sa ce rapprocherai de ce que votez-B (et moi) souhaiterai voir dans un speed,c'est a dire eliminer le noblage de barbare de mass et encourager les joueur a ce nobler entre eux.

le seul probléme c'est que si on garde la barbare c'est pour piller, et un barbare a 200PTS ne sera pas productif sauf si tu divise tes legers en trés petit nombre

par contre peux etre est il possible de mettre un ratio qui nous empecherai de nobler les barbares?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
barbare a 1k de pts ça suffira.

En réduisant en effet le nombre de barbare :)
 

DeletedUser

Guest
barbare a 1k de pts ça suffira.

En réduisant en effet le nombre de barbare :)

Le nombres on s'en fou un peu, c'est le noblage qui nous géne, alors si il y a peu de barbs nous savons qu'ils vont être nobler rapidement.
 

DeletedUser

Guest
Le nombres on s'en fou un peu, c'est le noblage qui nous géne, alors si il y a peu de barbs nous savons qu'ils vont être nobler rapidement.

Oui exactement,et je fait meme pu de speed en ,fr parcequ'a toute les fois que jen fait un,je me retrouve a me battres contre une bande de dix qui n'on rien fait d'autre que de nobler du barbare et faire du 90% def.

Tan qu'a faire un speed qui ressemble au C94,aussi bien pas faire de speed dutout:D Alors j'en fait plus ici,ce qui est dommage,car quelque fois,il arrivait de rencontrer un adversaire dans le genre de toutatis,et d'avoir un vrai challenge,au lieux de faire un concours de bite avec une bande de naab a savoir qui avait le plus de def...

désolé si j'en offusque quelque un,mais vraiment,c'est tout le contraire de l'esprit du speed round ce genre d'attitude....

edit:mmm oui javai pas penser au probleme de pillage mec,j'avoue que en speed round commencer a lancer des pillage comme on le fait en monde lent sa serait pas génial..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui exactement,et je fait meme pu de speed en ,fr parcequ'a toute les fois que jen fait un,je me retrouve a me battres contre une bande de dix qui n'on rien fait d'autre que de nobler du barbare et faire du 90% def.

Tan qu'a faire un speed qui ressemble au C94,aussi bien pas faire de speed dutout:D Alors j'en fait plus ici,ce qui est dommage,car quelque fois,il arrivait de rencontrer un adversaire dans le genre de toutatis,et d'avoir un vrai challenge,au lieux de faire un concours de bite avec une bande de naab a savoir qui avait le plus de def...

désolé si j'en offusque quelque un,mais vraiment,c'est tout le contraire de l'esprit du speed round ce genre d'attitude....

Encore ceux qui sont def ca me dérange pas, je préfére tomber sur un vivi full def plutot qu'un mec qui a nobler 100% de gris et qui est def.....


Sur les level3 je joue quelques fois def (ben oui faut changer desfois), meme en jouant def j'arrive a prendre des actif car ils noblent que du gris et font pas de troupes, je voit pas l'interet!

c'est pour ca que les level2 reste le mieux car les "noob" n'ont pas le temps de nobler du gris ou trés peu

Les barbares sont a prendre a la fin du round SI tu a poutrer tout les autres et que tu fait la course avec un pote (chose qu'ont fait souvent:D)



sinon pour vous citer un exemple sur le .br il font des sds level 3 sans barbare, je trouve ca dommage aussi car tu peux pas piller le seul point positif c'est que personne noble de barbare et que tu es obliger de te faire des frigo,

Il faudrait un juste milieu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
djevara, tu pourrais pas un peu changer ? Car la c'est toujours les même rounds.. même chose à faire.
Tu as pleins de proposition tu en tiens même pas compte.

j'avais proposer quelque chose, tu en as même pas tenu compte ou même tu n'as pas répondu..
 

DeletedUser

Guest
Une formule de speed, si djevara est intéresser..

Speed : Novembre, il fait froid !
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : à 2h30
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points
* Villages bonus montent jusqu'à 6000 points
* Paladin : activé avec objets
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 10

Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Nobler le plus de village en 4h00 et avoir le plus de points.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui
 

DeletedUser

Guest
C'est que un speed avec des objets pour le paladin + les bonus et barbares a 6.000 Pts ça serait sympa
 

DeletedUser15449

Guest
Bon!
Djevara à une vie aussi!
Et c'est pas parceque TU veut faire un speed spécial qu'il sera fait!
Si tu est le seul à l'aprécier ca ne sert à rien!
Un speed avec des barbares et bonus à ces points la ca sera la me***.
Il n'y aura que du noblage de barbares!!!
Et n'oubliez pas que cette section est faîtes seulement pour les propostions si vous voulez parler entre vous le mp existe!
 

DeletedUser3710

Guest
Une formule de speed, si djevara est intéresser..

Speed : Novembre, il fait froid !
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : à 2h30
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (je ne peux mettre de barbare aussi élevé)
* Villages bonus montent jusqu'à 6000 points (les barbares et les bonus doivent aller jusqu'au même point)
* Paladin : activé avec objets (les objet sont interdit sur les speeds)
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 10

Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Nobler le plus de village en 4h00 et avoir le plus de points.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui


Voilà donc ce speed n'est pas réalisable maintenant oui je met souvent les même speed...
pourquoi? car je n'ai pas eu une formation complète, je voudrais bien mettre des speeds vraiment spéciaux j'en ai déjà préparé plusieurs que j'ai retenu de vos suggestions et que j'ai mis sur word. maintenant j'espère au plus vite avoir cette fin de formation pour enfin pouvoir mettre des speed warcraft etc...

Merci aussi d'être compréhensif je lis tout les messages de la section speed et ce tout les jours maintenant si je demande de ne pas flooder dans suggestions c'est justement pour voir toutes les suggestions et non le flood! alors oui peut-être que je n'ai pas répondu à ta suggestions précédente... pour cela il y a 2 raisons possible soit elle était irréalisable, soit elle a été noyé par le flood et je ne l'ai pas vue...
 

DeletedUser

Guest
Bon voila,moi je propose un petit SDS de noel ^^ :p



Speed : Bash Round de Noel
Début : Exemple: = 21h30
Fin : à 5h30
Description :Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (Gros frigo,entrepot enorme et mines auss :D)
* Carte : Continents
* Membres par tribu : 3

Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Etre Premier OD
Vitesse : 400
Vitesse unités : 2
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Liste de construction : Oui
A Mediter :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Monde.4. a dit:
Bon!
Djevara à une vie aussi!
Et c'est pas parceque TU veut faire un speed spécial qu'il sera fait!
Si tu est le seul à l'aprécier ca ne sert à rien!
Un speed avec des barbares et bonus à ces points la ca sera la me***.
Il n'y aura que du noblage de barbares!!!
Et n'oubliez pas que cette section est faîtes seulement pour les propostions si vous voulez parler entre vous le mp existe!

Si tu pouvais aussi faire moins de fautes je te comprendrais un peu mieux :p

Voilà donc ce speed n'est pas réalisable maintenant oui je met souvent les même speed...
pourquoi? car je n'ai pas eu une formation complète, je voudrais bien mettre des speeds vraiment spéciaux j'en ai déjà préparé plusieurs que j'ai retenu de vos suggestions et que j'ai mis sur word. maintenant j'espère au plus vite avoir cette fin de formation pour enfin pouvoir mettre des speed warcraft etc...

Merci aussi d'être compréhensif je lis tout les messages de la section speed et ce tout les jours maintenant si je demande de ne pas flooder dans suggestions c'est justement pour voir toutes les suggestions et non le flood! alors oui peut-être que je n'ai pas répondu à ta suggestions précédente... pour cela il y a 2 raisons possible soit elle était irréalisable, soit elle a été noyé par le flood et je ne l'ai pas vue...

Tout est un peu plus clair à comprendre maintenant.
Donc, je vais remettre mon ancienne proposition...
Une question : Pourquoi impossible paladin ? Impossible n'est que possible..:D


Speed Villages chance :

Début :
Fin :
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide : Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 3500 points
* Villages bonus montent jusqu'à 3000 points
* Paladin : activé
* Archers : désactivés
* Carte : continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 1


Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Garder le village chance pendant 3h.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.8
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui

Je m'explique : Ce village est au milieux de la carte. On peu l'avoir qu'avec le paladin. Ce village chance donne au compte une vitesse totale. (Vitesse construction de batiments, troupes, recherche... ect = Immédiatement) +25% productions + Ferme doublé = 48000.


Une suggestion!
Bon speed à tous,

A toi de juger.. je pense que c'est réalisable..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ton SDS,je pense que ce n'est pas realisable,et ce serais beaucoup trop nul...

Si tu veux des grosses fermes y'a d'autre site.

Comme dit plus haut aussi,les villages gris doivent etre au meme nombre de points ;)
 

DeletedUser

Guest
Je cite et après j'explique...j'ai surligné les éléments en gras qui s'avèrent être important...


Une formule de speed, si djevara est intéresser..

Speed : Novembre, il fait froid !
Début : Exemple: Aujourd'hui de 22h30
Fin : à 2h30
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 5000 points (je ne peux mettre de barbare aussi élevé)
* Villages bonus montent jusqu'à 6000 points (les barbares et les bonus doivent aller jusqu'au même point)
* Paladin : activé avec objets (les objet sont interdit sur les speeds)
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 10

Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Nobler le plus de village en 4h00 et avoir le plus de points.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 1
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui

Speed Villages chance :

Début :
Fin :
Description : Style Monde 2
Démarrage rapide : Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 3500 points
* Villages bonus montent jusqu'à 3000 points
* Paladin : activé
* Archers : désactivés
* Carte : continents
* Moral : activé
* Membres par tribu : 1


Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire : Garder le village chance pendant 3h.
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.8
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Oui
Liste de construction : Oui




J'ai relevé 2 de tes citations...et je pense que tu n'as pas du bien lire ce que t'as répondu djevara...Elle te dit dans le premier quote,qu'elle ne peut pas différencier le nombre de points des villages barbares et des villages bonus...et toi tu lui re-proposes une suggestion avec barbare 3500 et 3000 pour le village bonus...

Idem pour le paladin,elle t'a dit plusieurs fois que les objets du paladin ce n'était pas possible...Quand on dit impossible c'est que le contraire n'est pas envisageable.;)Merci de le comprendre et de ne pas polémiquer là-dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut