Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
avertissement pour guillaume-2512 et jeremy-1011 merci d'arrêter le flood.
 

DeletedUser13656

Guest
Salut,

Moi j`aimerais des speed de moins longue durées car, des fois je trouve dommage de perde une après midi complète sur un SPEED de 8h. Donc, a là place je proposerais deux speed de 4h ou deux de 3h et un de 2h. Voilà en bref, j`aime mieux les petit speed.
 

DeletedUser3710

Guest
des speed de 2h ou 3h il y'en a de temps en temps simplement ceux-ci ne sont pas majoritaire car seul les speeds de 4h et plus rapportent du premium au gagnant maintenant je vais essayer d'augmenter la fréquence de ceux-ci.
 

DeletedUser14971

Guest
je suis d'acord un speed d'une durée de 2 h maximum nous suffirait
 

DeletedUser

Guest
Ben oi je suis pas specialement d'accord avec vous, sauf pour les sds cata!

sinon les autres 4h je pense que c'est bien.....
 

DeletedUser14971

Guest
encore d'acord mais le probleme viendrait qu'il faudrait moins ou plus de speed
 
Score de réaction
13
Ce n'est pas un salon de thé ici. Vous vous êtes déjà pris des avertos hier et ça ne vous suffit pas ou quoi ? Faut le dire en quelle langue, c'est une partie pour les suggestions uniquement, et non parler de tout et rien, voir approuver ou désapprouver une suggestion.
 

DeletedUser14971

Guest
Ce n'est pas un salon de thé ici. Vous vous êtes déjà pris des avertos hier et ça ne vous suffit pas ou quoi ? Faut le dire en quelle langue, c'est une partie pour les suggestions uniquement, et non parler de tout et rien, voir approuver ou désapprouver une suggestion.
__________________

je vois pas ou
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

ce matin en me levant j'ai pensé à un speed cadeau:

Demarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 2000 points
* Paladin : oui
* Archers : non
* Carte : Continents
* Moral : non
* Membres par tribu :15
* Style monde 2

Limite de joueurs: 100
Exigences pour la victoire: 1er au classement joueur et/ou tribu
Vitesse: 400
Vitesse unités: 1.5
Mode sommeil: oui
Sitting: Non
Moral: non
Liste de construction: Oui

Le but serait au moment ou ont attaque n'importe quels villages, ont peut gagner un petit régiment de troupes qui aparait dans son villages (même des nobles) on peut aussi y gagner des ressources mais évidement si on gagne on peut perdre , on peut perdre des ressources sur le villages qui attaques, avoir des troupes qui disparaissent ou même des batiments qui descendent d'un ou plusieurs niveau.

Voilà je ne sais pas si cette idée vous plairat et si elle serait accepter.
 

DeletedUser14971

Guest
je voudrais savoir si ce speed sera programmé demain dans la journée
 

DeletedUser331

Guest
je voudrais savoir si ce speed sera programmé demain dans la journée

Je sais pas si tu es carrément bête ou si tu le fais exprès mais je crois bien, sans avoir compté, que tu as du te prendre une dizaine d'avertos dans ce topic pour flood.
Tu comprends pas qu'on te demande de ne pas flooder ?
Ta question tu peux la poser dans un autre topic que tu fais toi même, c'est si dur que ça ?
 

DeletedUser14971

Guest
Envoyé par guillaume-2512
je voudrais savoir si ce speed sera programmé demain dans la journée

Je sais pas si tu es carrément bête ou si tu le fais exprès mais je crois bien, sans avoir compté, que tu as du te prendre une dizaine d'avertos dans ce topic pour flood.
Tu comprends pas qu'on te demande de ne pas flooder ?
Ta question tu peux la poser dans un autre topic que tu fais toi même, c'est si dur que ça ?
__________________

DIT MOI DANS QUEL mOTS TU VOIT COMPRENDRE LE MOT FLOOD
 

DeletedUser16359

Guest
je pense que ton idée ne serait pas évidente a mettre en place mais ça pourrait etre sympa .
 

DeletedUser

Guest
Alors pour mon idée sa marche ou pas?

Ca ne marche pas. Deja pour les pillages ca ferai du chaos. J'attaques des centaines, peutetre de milliers de fois pendant des speeds. T'imagines la difficulte pour le serveur/programation du speed + difficulte de controler tout ca pour le joueur?
 

DeletedUser16359

Guest
oui c'est ce que je disais , pas évident a mettre en place et surtout impossible à actualiser .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut