des packs

  • Auteur de la discussion fabsan59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
les packs ne suivent pas la progression des joueurs et de leurs compte
on se retrouvent dans les premiers ,on se fait bannir lorsque que l'on demande des ressources a plus petits que soi ,mais quand il n'y as plus personne au dessus
c'est compliqués ,un noble par jour c'est plus possible a ce stade du jeu
qu'avons nous de plus quand on se retrouve dans le top 20 ou top3 ,,ben voilà rien , donc je laisse au modérateur (trice) et super modérateur (trice )
ce sujet auquel je suis sur de votre bon vouloir pour faire évoluer ce problème

cordialement fab
 

DeletedUser17604

Guest
je suis a 100 % d'accord a ce stade du jeu sachant que nous ne pouvons pas manipuler les nobles comme sur le monde 6 ou nous pouvions les tuer pour refaire sur un autre village et pas celui d'origine , donc il faudrait peu etre revoir la copie et peu etre voir a prendre exemple sur le monde six qui c'est bien terminé ;););)

cordialement Alain
 

DeletedUser16557

Guest
Entièrement ok cela, dur dur de faire des nobles. De plus nous sommes pour la plupart très étendu maintenant et certains nobles restent en arrières. Ils sont bien trop loin pour servir. Donc même si on en possède quelques uns, parfois ils ne sont plus utile (à, moins d'un joueur qui delete dans la zone)
Compliqué arrivé à ce stade du jeu de progresser à hauteur de notre rang !
 

DeletedUser25148

Guest
Perso, ca ne me derangerait pas de fournir des packs aux membres de ma tribu.
 

DeletedUser24506

Guest
c'est pour cela que je n'aime pas les mondes avec des pack de nobles :D
 

DeletedUser24400

Guest
c'est vrai que c'est chiant =( limite parfois je prefere tuer un de mes nobles pour le faire autre part Oo
 

DeletedUser24746

Guest
Entièrement d'accord avec toi yeswan !

Cordialement, Azog.
 

DeletedUser

Guest
Je suis étonné que personne ne t'ai encore dit que si tu n'es pas satisfait des règles de pack, il fallait t'inscrire sur un monde à PO...

On a bien le droit de racketter un compte... Il n'y a pas de raison d'être banni à moins qu'il y ai une récurrence dans l'envoi de ressources.

Que souhaites tu? Un système comme avec les fins de monde en PO où les PO sont moins cher à produire? Ou as-tu une autre idée?
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
les packs ne suivent pas la progression des joueurs et de leurs compte
on se retrouvent dans les premiers ,on se fait bannir lorsque que l'on demande des ressources a plus petits que soi ,mais quand il n'y as plus personne au dessus
c'est compliqués ,un noble par jour c'est plus possible a ce stade du jeu
qu'avons nous de plus quand on se retrouve dans le top 20 ou top3 ,,ben voilà rien , donc je laisse au modérateur (trice) et super modérateur (trice )
ce sujet auquel je suis sur de votre bon vouloir pour faire évoluer ce problème

cordialement fab

Il faut piller mon petit. :D
 

DeletedUser

Guest
PO pour Pièces d'Or, effectivement...

Pour info, je crois que quand ces pièces d'or deviennent moins cher, tous s'accordent à dire que ça précipite aussi la fin du monde.
 

DeletedUser24506

Guest
tout a fait cela précipite la fin du monde car deux fois plus de nobles ! certains vont dire que c'est la même chose pour tout le monde mais les plus gros joueurs pourront faire beaucoup plus de nobles que les autres joueurs !
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi sont il les plus gros joueurs , aucun intérêt donc
un de mes messages n'est plus la
le délire peut être

cordialement fab
 

DeletedUser24746

Guest
tout a fait cela précipite la fin du monde car deux fois plus de nobles ! certains vont dire que c'est la même chose pour tout le monde mais les plus gros joueurs pourront faire beaucoup plus de nobles que les autres joueurs !

Enfin bon.. Quand tu as 1600 packs pour faire un noble... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Quand bien même tout le monde bénéficie de l'avantage des PO à moindre coût, cette diminution des coût entraine artificiellement une augmentation de la vitesse d'un monde, vu qu'il faut moins de temps pour produire PO ou pack... C'est juste pour rappeler que cette demande peut être à double tranchant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut