Des attaques incessantes...

  • Auteur de la discussion Kehlen Pendragon
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Bon c'est un cas de force majeur qui m'amène sur ce forum, même si j'aurais du y passer depuis un moment. J'aurais aimé qu'on puisse répondre à quelques unes de mes questions.

- N'y a t'il aucune règle anti-bash ? Parce que 10 attaques par jour par la même personne...

- Si oui, comment renverser la tendance quand l'adversaire à 1.000 de plus, des centaines de troupes de plus, et qu'il te rase ton village à chaque attaque... ?

Merci de votre attention ;)
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs choses:
1) pas de règle anti-bash
2) C'est le but du jeu d'attaquer
3) ce sont des stratégies que tu demande et cela doit venir de toi... Enfin, peut-être que certains joueurs voudrons biens te donner de leur expérience...
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux t'en sortir, plusieurs possibilités...


SI tu es vraiment mal parti, le seul conseil que je peut te donner c'est de recommencer...

Puis si tu veux continuer,

-monte ta cachette
-utilise tes ressources pour devenir un "mauvais frigo"
-trouve toi une tribu ou des joueurs, des amis qui peuvent t'aider
-fais toi des troupes défensive et met les dans le village d'un ami jusque quand tu en auras assez pour contrer ton adversaire...
-monte ton mur..

Voila en gros ce que tu peux faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Bast, donc je vais répondre point par point :D

- Je suis loin d'être mal parti, mais mon adversaire a tellement d'avance sur moi >__<

- Monte ta cachette :

Je suis déjà au maximum, et 2.000 ressources cachées, ça fait bien peu...

- Utilise tes ressources pour devenir un "mauvais frigo" :

Je me fais assiéger 10 fois, la nuit, quand les gens normaux comme moi dorment ^^

- Trouve toi une tribu ou des joueurs, des amis qui peuvent t'aider :

Je crois que je vais faire ça :cool:

- Fais toi des troupes défensive et met les dans le village d'un ami jusque quand tu en auras assez pour contrer ton adversaire...

Disons que vu ce qu'il pille... Contrer 1.000 cavaliers légers... En partant de rien... Dur >__<

-Monte ton mur :

Il était très haut, comme le reste de mon village, mais y a plus rien à cause des catapultes et des béliers ^^
 

DeletedUser265

Guest
Mieux vaut recommencer, ça sera toujours moins long et laborieux que de tenter de contrer autant de troupes à partir de rien.

Tu repartiras d'un endroit moins hostile où tu pourras t'épanouir comme il se doit et revenir dans ton secteur d'origine grâce à tes noblages si tu l'aimais tant :p
 

DeletedUser

Guest
voila j'ai vecu la meme chose.....alors voila ce que j'ai fait et ben j'ai recommence:eek:....simple non te desespere pas en deux jours je suis a 150 pts sa monte vite et puis sa te donne l'occasion d'etre bien classe sur ton secteur moi je suis 4eme bien au classement generale tu descend,c'est sur...;).bonne chance
 

DeletedUser

Guest
J'abdiquerais pas :mad:

Y a personne d'optimiste avec une bonne stratégie xD ? Hormis Bast ^^
 

DeletedUser

Guest
La stratégie de Bast est la meilleure si tu veux rester dans le secteur ;)

Les troupes produites + un éventuel support... Peuvent bien aider :)
Si tes alliés ont des paladins avec objets correspondants à ta défense, tu peux faire quelque chose.


La question est... Te scoute-il avant chaque attaque? Ou part-il à l'aveugle?



S'il ne t'attaque qu'avec des Dadas et Bubus, je te conseille de faire des archers... Efficaces contre des deux types d'attaques.
 

DeletedUser

Guest
Si tes alliés ont des paladins avec objets correspondants à ta défense, tu peux faire quelque chose.

je suis pas du tout convaincu par ce point la : les armes des palladins ne s'additionnent pas, pour la simple raison que seul l'arme du paladin du joueur défenseur est pris en compte

par contre le palladin aide pour accélérer l'envoie de support, et c'est déja pas mal

sinon, la meilleur stratégie est en effet de produire des troupes que tu stocke ailleur avant d'en avoir assez...

Le seul problème est que s'il l'attaquant a des catapultes, il est fort probable que ta caserne ne fera pas long feu lorsqu'il se rendra compte que tu utilises tes ressources...
mais tu peux toujours tenté, en croisant les doigts pour qu'il s'intéresse un peu moins a toi...
mais si tu est juste a coté de lui et que tu as de bonnes mines, et ben, pitètre qu'il faudra prier en plus pour que cette stratégie fonctionne! :p

Une autre stratégie, si le défenseur semble être très offensif est d'en prévenir les voisins... mais tu peux te retrouver avec plus de problèmes que de solution...
 
Haut