Demdande RP pour Profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser10763
  • Date de début

DeletedUser10763

Guest
Bonjour quelqu'un peut me faire un RP d'une petite Fille qui s'appelle Hélène est qui va au Paradis des Bonbons avec son train qui fait Tchou Tchou et elle va rencontrer la sorcière et elle va lui botter les fesses Lool Mdrr :D:)


Merci d'avance A+​
 

DeletedUser

Guest
Hum....alors pour un cas comme celui là un seul remède, mais t'as que une chance sur dix de t'en sortir avec toutes tes capacités intellectuelles:
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=7902

:D

Sinon tu peux un peu plus détaillé? Style époque? Comment elle arrive au paradis? Passé? Caractère du personnage? Combien de lignes?:)
 

DeletedUser10763

Guest
Hum D'accord je vais faire de mon mieux.

Ça ce passe en l'an 6010 et ca se passe en Amérique.La petite Hélène et sont train qui fait Tchou Tchou vont devoir rencontrer une sorcière qui veut les manger !Mais Hélène va s'en sortir en lui bottant les Fesses et elle arriva au Paradis des Bonbons et manga tout les confiseries et enfaite c'était un rêve elle avait pas de train.

Voici quelques détails voila et 10 lignes c'est suffisant :).
 

DeletedUser

Guest

Toi, le jour où je te verrais faire un rp digne de ce nom, je... j'me raserai la fourrure :D



Bonjour quelqu'un peut me faire un RP d'une petite Fille qui s'appelle Hélène est qui va au Paradis des Bonbons avec son train qui fait Tchou Tchou et elle va rencontrer la sorcière et elle va lui botter les fesses Lool Mdrr :D:)


Merci d'avance A+​
Hum D'accord je vais faire de mon mieux.

Ça ce passe en l'an 6010 et ca se passe en Amérique.La petite Hélène et sont train qui fait Tchou Tchou vont devoir rencontrer une sorcière qui veut les manger !Mais Hélène va s'en sortir en lui bottant les Fesses et elle arriva au Paradis des Bonbons et manga tout les confiseries et enfaite c'était un rêve elle avait pas de train.

Voici quelques détails voila et 10 lignes c'est suffisant :).

Arheu? :D




Hélène, surnommée " Petiote " par ses collègues, manœuvrait son train sur les rails du trajet Alpha-York à Bêta-Mexico. Une cargaison de manga et de bombecs en tout genre trainait derrière la locomotive, dans les autres wagons. L'alimentation en énergie pure avait été fait dans l'après midi et ce soir de l'été 6010, la température extérieur était de 360°C. Dehors rien ne pouvait se dire beau, c'est pourquoi, Hélène ne voyait que ses rails et cela lui suffisait.
Le tableau de bord lançait mille couleurs surnaturelles auquel la Petiote devait répondre par de fréquent coup de poignet dans le manche à balais. Voilà que le Rail 1 était obstrué et il fallait le contouner. 30 min de perte et voilà qu'elle se savait déjà perdante d'un quart de sa Prime Arrivée. Son "Tchou Tchou", comme elle aimait appelé sa locomotive, ne pouvait dépassé les 1200km/h. Après quelques dizaines de jurons étouffés, Hélène changea enfin de rail et repartit vers sa direction finale. Bêta-Mexico attendait sa cargaison expressement, on ne sait pour quelle raison et il se trouvait qu'elle n'y avait qu'à y gagner, vu la hauteur de la prime, en enlevant le quart perdu à cause du retard, elle s'élevait tout de même à plus de 40 000 interdollar$ et cela n'était pas rien, surtout pour une simple conductrice comme elle.
Non! Son holocran indiquait encore une obstruction sur ce rail ci, cette fois. Mais elle ne se laissait pas démontée, elle continua tout droit. Au bout d'une centaine de km parcourus, sa locomotive s'arrêta net. Hélève fut secouée sur son fauteuil et pesta de plus belle. Que d'aventure pour une simple cargaison de manga et de bombecs. Une voix cria:
" Ouvrez les portes et pillez tout!
Gloire aux Dents sans caries!
Gloire aux BD occidentales! "
Les wagons furent entièrement vidés et Hélève, furibonde, ne put même pas intervenir. Elle était ruinée mais compter bien se venger sur tout ce qui bouger autour d'elle.



Niark!
 

DeletedUser10763

Guest
Bon ca va c'est cool quelqu'un en a un autre de texte ?
 
Haut