demande RP

  • Auteur de la discussion senator
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voudrai savoir si une personne pourrai me faire un RP pour ma présentation de tribu svp.

Ce que je voudrai, c'est dire nos motivations, et résumer un court sujet sur hadès.

Merci à ceux qui porterons l'intention à cette demande.
 

DeletedUser

Guest
je pourrai te la faire, mais j'ai déja une commande de RP, je pourrai en faire un Mais sa sera pas aussi beau que je ne pourrai le faire

sinon j'ai fait une suggestion formulaire commande RP et j'aimerai que ma suggestion aboutisse.
 

DeletedUser

Guest
donne plus de détails sur ce que tu veut et je ferais de mon mieux
 

DeletedUser

Guest
Ben j'ai une suggestion de formulaire RP mais elle est pas prise en compte
 

DeletedUser

Guest
Je recherche un RP qui pourrai donner de la valeur a ma présenatation de ma tribu. Je voudrai mettre en valeur "hadès". Avec une pointe d'humour quand même.
 

DeletedUser

Guest
Bon,je suis nouveau et j'ai essayer de te faire ta demande en sachant que j'ai jamais essayer.Alors j'éspére que tu vas aimer sinon c'est pas grâve.:)




Bienvenue dans la tribu "Hadés"

Notre histoire:

Déjà,qui est hadés?Hadés est le dieu qui garde les enfers,il posséde un casque invisible(je veut dire pas là qui rends invisible)un gentil toutou à 3 têtes qui croquent ceux qui veulent sortir des enfers,des mondes pour tout les sortes de personnes(les champs des pleurs pour ceux qui trompe leur femme ou leur mari,les champs Elysée pour les gens qui ont était gentil et le tartare oû sont enférmé les vilains petits garçons qui ont fait de petites ou grande bétises(assassiner,voler,profaner ex....)

Les serviteurd d'Hadés ont des noms trés spéciaux attention roulement de tambour!!!Ils sont appelé les prêtres d'Hadés,sachez que les serviteurs d'Hadés iront dans son enfer(c'est comme ça si vous, êtes pas content c'est pareille!)revenons sur Hadés:il a fait manger à la fille de la déesse de la nouriturre un fruit qui fait que tout les ans pendant 6 mois elle reste en enfer et c'est pendant cette période de deuil que la déesse de la nourriture crée l'automne et après l'hiver,et quand sa fille revient des enfers c'est le printemp et l'été qui arrive.Et là,c'est Hadés qui se venge sur ses prisonniers(alors les serviteurs,pendant l'hiver et l'automne tout roule mais dés que c'est l'été et le primtemps,sois vous partez ou vous vous prenez des coup de fouet pendant 6 mois)
 

DeletedUser162

Guest
Hadès, maître absolu des profondeurs obscures des sept enfers. Tellement obscures qu'on ne le vois jamais.Mais gare à vos fesses, il rôde toujours, prêt à vous flageller avec son fouet de flammes ardentes. Un fakir ne s'y prêterait pas...

Heureusement, Perséphone veille. Sa Grâce infernale fait baver Hadès comme son animal domestique, Cerbère. Perséphone n'est pas que splendide, elle est aussi diaboliquement intelligente. Ainsi, elle a muni son flamboyant mari de façon à e qu'il résiste aux eaux coléreuse de son frère Poséidon. Et oui, Hadès est tellement cruel qu'il s'attaque à ses frère ainées. Même Zeus, Dieu des Dieux, le craint.

Vous aurez été prévenus...


Bon, je sais pas si ça convient mais j'ai fait ça en 5 minutes. Si c'est un truc dans le genre que tu veux (ou que tu aimes bien, tout simplement, je suis prêt à y passer un peu plus de temps afin d'améliorer ça :s
 

DeletedUser

Guest
sénator, as tu eu une commande qui corresponde à tes besoins?
( je peut fermer en gros?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut