demande RP pour tribu

  • Auteur de la discussion lolelefou
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je cherche une RP pour une tribu nommée les Apôtres
Cela serait une narration historique , d'une ancienne guerre plus ou moins perdue , il faudrait du dramatique bien sombre , bon d'une bonne taille ^^ , les personnages des anciens rois ou dieux qui furent chassés par les forces du mal , qui ont nommés des apôtres pour venir les venger et détruire le mal , un truc dans ce genre...bon c'est compliqué , mais j'ai confiance ^^

Merci...vous voulez plus d'infos ?
 

DeletedUser

Guest
An de Grâce 1254,
Le chaos règne sur le monde. L'Empereur Ragnarok s'est emparé du monde et a détruit toute nature sur ce dernier. La Terre est devenue un brasier géant. La guerre perdue des Monarches a conduit l'espèce humaine à de soumettre à l'autorité dominante.
Cette guerre fut l'une des plus atroces et des plus longues que la mémoire des sages Grimoires, gravée à l'encre Sang des combats menés, aient pu retenir. Elle opposa l'armée humaine menée par Théodor Ier aux forces démoniaques, elles mêmes menées par L'Empereur Ragnarok, fils et héritier du trône des enfers. Plus d'un miliards d'Hommes trouvèrent la mort durant cette bataille.
Elle s'achèva par l'abdiction de la race Humaine ainsi qu'à sa soumition face aux armées belligérantes victorieuses.
L'espèce humaine soumise, garda tout au long de sa soumition la flamme attisée de la vengeance.
Ainsi, la révolte se prépara, cachée dans l'ombre. Un groupe de guerriers expérimentés rassemblaient armes et soldats pour reprendre leurs terres natales.
La guerre ne faisait que commencer. Ainsi, les Apôtres detruisèrent, villes par villes, toute invasion de ces démons, et l'espoir dans le cœur des Hommes renaissa de ces cendres. Les démons, pris d'un certain malaise, en voyant l'efficacité de ces surhommes, prirent la fuite en jurant vengeance et extermination de la race Humaine, notre race.
Depuis, la communeauté Humaine vécu dans la paix et la prospérité.


Faut-il que je change quelque chose ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Impeccable je te remercie , ça me plait bien , merci bien.
 
Haut