demande d'histoire pour une tribu

  • Auteur de la discussion demontorturer
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ma tribu s'appelle troie, comme le film ...


Thème : guerre de troie (gagné par les troyens)
Genre : nouvelle
Titre : guerre de troie
Style : aventure, guerre
Longueur approximative : plus ou moins 3 000
Autre(s) détail(s) :

Nom de personnage possible :

demontorturer : chef de troie, guerrier avant tout
CHEVALIER CASTINEL : guerrier sans pitié (très fort)
tetelleg : guerrier "pacifiste" (il ne cherche pas la guerre mais peut déclarer une pour une cause louable)
minimat : nouveau dans le jeu (le bleu) mais très investie et fait tout pour aller dans l'excellence
arilb39 : plus diplomate que guerrier mais comme tetelleg, il se bat pour des causes justifiés ....

après, je sais pas quoi mettre comme autres détails ...

merci à vous, vous faites du très bon boulot, à se que j'ai pu voir ...
 

DeletedUser

Guest
Ok. C'est déjà bien d'avoir suivis le formulaire de commande. Mais il me faudrait d'autres z'informations, comme l'époque. Je sais, la guerre de troie çà se passe aux temps archaïques, le règne de Mycène, tout ce genre de chose... Mais je ne pense pas que çà t'intéresse vraiment d'avoir des soldats avec des casques en côtelettes de porc et en cuirasse de cuir et de cuivre.. Si ? Et si je prenais les armes de la grèce antique classique, à dire - un peu comme dans le film - le casque corinthien, la cuirasse musclée, les brassards et les jambières, lourd bouclier et lance, et petit glaive, çà irait ? Ou alors, encore, on pourrait se rapprocher de l'armement médiéval pour correspondre avec le jeu...? Déjà çà.

Ensuite, est ce qu'il est permis de faire gagner ces troyens par des moyens occultes de sorcellerie, de magie.. enfin, laisser place à un peu de fantastique, ou faire vraiment dans des trucs réels ?

 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce que tu veux exactement dans le RP ?

Le récit d'un combat ?
Le récit de toute la guerre ?
Ou autre chose même ?
 

DeletedUser

Guest
merci m'avoir répondu ...

je voudrais un récit de la guerre de troie avec des guerrier "médiéval", et pas trop fantastique pour rester dans le réel du jeu

le plus important, c'est d'être cohérant avec le jeu ...

merci
 

DeletedUser

Guest
Okay, bon ba jvais essayer de répondre à ta commande, mais j'ai pas mal de RP en cours d'écriture là, donc ça peut être long :s
 

DeletedUser

Guest
Bah le thème est tellement en décalage avec l'Histoire (avec un grand H) que je trouve çà très original, et pour tout dire (comme dirait Bachtel, même): Ca me roxx'. Malheureusement, je pars prochainement en vacance, mais si j'arrive à me connecter pendant ces vacs, j'essaierais.
 

DeletedUser

Guest
Désolé je suis un peu occupé en ce moment, mais je vais essayer de te pondre quelque chose dans les prochains jours demontorturer
 
Haut