demande derp pour une tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8485
  • Date de début

DeletedUser8485

Guest
je fais une demande de rp pour une tribu dont je serai le fondateur
nom Destruction .:D:.
fonction
tribu de destruction massive
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'avais déjà fait un rpp (role play de profil) une fois, non ? Je veux bien te faire celui ci aussi, Théo. Si c'est toujours d'actualité, postes après ce message.
 

DeletedUser8485

Guest
oui c'est toujours d'actualité , merci de le faire je t'en serai reconnaissant
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est que tu donnes pas beaucoup d'informations, RCool t'a pourtant montré le lien pour le topic de ce qu'il faut mettre comme infos =/
 

DeletedUser8485

Guest
Merci :

Thème :
Guerre , destruction sont une legende , destruction massive

Genre :
RP

Titre :
_

Longueur aproximative :
Assez long , a vous de voir

Autres details :
Nom de personnage , Theo Hay
Lieu : Fornax
Ecrivain demandé , ___
 

DeletedUser8485

Guest
Up , mon topic marche pas ^^
Sa devient long la !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un Rp dont le thème est la destruction . . . pour un rpiste confirmé c'est pas ce qu'il y a de super interessant, manque d'originalité.

Trouve un copier coller quelque part . . .
 

DeletedUser

Guest
Salut, moi je suis prêt à t'aider! J'ai déjà créer des histoires, je vais pas dire que ce que je fait est parfait, mais c'est déjà ça!
Par contre, il faudrait qu'on discute par mp d'un peu plus de détails concernant deux trois choses, ce que tu aimerais, ta tribu, etc..
Et aussi, il me faudra un petit délai, car avec la rentrée, je ne serais pas dispo 24h/24h!

Bien à toi,

Le Prince Noir

(parfois, je ne peux pas me connecter la semaine, donc si je ne réponds pas d'ici quelques temps, c'est normal ;) )
 

DeletedUser162

Guest
Quitte à donner des infos pour l'ébauche de la commande, autant les mettre ici, s'il y a d'autres écrivains intéressé à relever la commande (eux aussi, ils ont besoin d'infos ;))
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, mais il en avait déjà donné deux trois sans trop de détail, et tu as raison, j'arrete d'être égoiste! Alors donnes les infos ici ^^
 
Haut