Demande de script concernant les carnets de notes des villages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18011

Guest
Bonjour à tous les Géo Trouvetout de GT

J'ai une demande de script qui, je pense, aiderait beaucoup de monde. Et d'ailleurs, je me demande bien pourquoi personne n'y a pensé avant. A moins bien sûr que ce ne soit pas réalisable.

Contexte:

J'ai pris l'habitude de mettre dans les carnets de notes de mes vivis les BB codes des vivis d'autres joueurs que je supporte. Et accessoirement, je mets tous mes vivis "supporteurs" dans un groupe se référant au joueur supporté.

Egalement, je mets dans les bloc notes des vivis ennemis des infos sur, par exemple, les troupes hébergée, ou la présence d'église etc...

Là où le bât blesse, c'est que ces informations peuvent devenir caduques du jour au lendemain, soit parce que mon allié supporté me renvoie toutes mes troupes d'un seul coup, soit parce que l'ennemi passe allié ou stoppe le jeu ou encore il devient barbare, ou plein d'autres raisons.

Il faut alors passer en revue un par un tous les vivis où les carnets de notes ont été utilisés pour effacer les informations qui n'ont plus de raison d'être.

Demande :

Il me semble donc qu'un script permettant d'effacer en une seule fois tous les commentaires présents sur un panel de vivi, soit qu'ils appartiennent à un groupe, soit qu'ils concernent tel joueur, ou soit enfin en se servant de la carte pour "piquer" les coordonnées des vivis concernés qui sont aisément reconnaissable de par la présence du petit symbole "information" serait très pertinent.

L'idéal serait de pouvoir, au démarrage du script, sélectionner la "population" à traiter (un groupe, un joueur, utiliser la carte),
Si le groupe est sélectionner, entrer celui ci,
Si le joueur est sélectionner, entrer celui ci
Si la carte est choisie, afficher celle ci, puis cliquer sur les vivis souhaités dont les coordonnées s'ajouteraient dans une fenêtre dédiée,

Quel que soit le cas de figure, cliquer sur un bouton lancerait l'exécution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut