Demande de rp

  • Auteur de la discussion rotame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

voila j'aimerai savoir si quelqun peut me faire un rp .

J'aimerai un truc sur une troupe d'homme qui se retrouve , à cause d'un phenomene inconnu , sur le monde et qui decide de s'installer sur leur nouveau monde .

Merci .


Si vous avez d'autre idee sur vos propres propositions je suis ok

ps : niveau longueur , pas super long nom plus mais bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
J'aimerai un truc sur une trou d'homme qui se retrouve part un phenomene inconnu sur le monde et qui decide de s'installer sur leur nouveau monde .

Je n'ai pas du tout compris ce que tu demandais. Si c'est bien reformulé pour ma compréhension, peut-être que si j'ai le temps, je m'y attellerais pendant la semaine. Tu en veux une certaine longueur?
 

DeletedUser400

Guest
J'aimerai un truc sur une trou d'homme qui se retrouve part un phenomene inconnu sur le monde et qui decide de s'installer sur leur nouveau monde .

J'aimerais un truc sur une troupe d'hommes qui se retrouvent par un phénomène inconnu sur ce monde.
Une troupe qui décide de s'installer sur leur nouveau monde.

J'interprète comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense que ça doit etre ça qu'il a voulu dire :p
Si j'ai le temps, et surtout si j'y repense j'essayerai de te pondre quelque chose :)
 

DeletedUser

Guest
( en gros pour les connaisseurs c'est l'histoire de Settlers®
 

DeletedUser

Guest
merci de m'avoir traduit -_-

c'est un peu l'histoire du "regiment perdu" ecrit par William R. Forstchen
 

DeletedUser

Guest
Tu veux en fait qu'on t'écrives une histoire déjà écrite et publié?oO
Tu devrais faire quelque chose de plus élaboré car là c'est très vague, surtout pour ceux qui connaissent pas!:D
 

DeletedUser499

Guest
Je me serai bien essayé à cela mais Deca le fait déjà et j'ai un concours de nouvelles en plus du concours du forum a rendre avant le 20 fevrier donc... :D
 

DeletedUser

Guest
Aveuglés par la lumière, mes yeux se plissaient tandis que, m'asseyant avec peine, j'essayais tant bien que mal de me rappeler où j'étais, et comment y étais-je arrivé.

Autour de moi, d'autres hommes, dans le même état d'hébétude. Quand mes yeux se furent habitués à la lumière de cette étrange étoile - j'appris par la suite qu'on l'appelait Soleil - je me rendis compte qu'il s'agissait de ma légion, des mes compagnons d'arme.

Dans ma mémoire défilaient des bribes d'une histoire qui en vérité était la mienne, la nôtre, je me rappelais le bruit fracassant des épées, des cris de guerre, des catapultes dont les projectiles sifflaient dans un ciel d'orage... et puis plus rien.

Puis, telle une étoile dans la nuit noire, le souvenir d'une légende liée au champ de bataille me revint. L'on disait que ces lieux étaient chargés d'histoire, voire de magie, et que d'étranges phénomènes s'y étaient déjà produits, des années auparavant.

Ainsi donc, les conteurs avaient dit vrai.

C'est alors que mes doigts rencontrèrent la lame de mon épée, qui gisait à mes côtés. Je saisis sa poignée, appréciant l'éclat que lui apportait l'étoile aveuglante. Mes hommes s'étaient levés, et retrouvaient leurs armes avec le même plaisir.

Peu importe les civilisations, la faune et la flore que nous rencontrerions en ces terres. Armés, unis comme avant, nous avions tous en coeur la même envie, le même désir.
Laisser notre trace sur ce Monde, du sang, de la bravoure, et de l'honneur.



Je ne connais pas l'histoire à laquelle vous faites référence, mais voici ma proposition ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut