Demande de rp

  • Auteur de la discussion ryuusukekun
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sujet: une tribu
Elem. principaux a mettre: mettre un peuple, et un personnage
Taille: vers les 20 lignes
environnement : genre moyen age
peuple : oui, quel nom je ne sais pas, un nom genre orxien mais pas pareil.
personnages: Ryuusukekun
détails : un peuple qui a fais la guerre pendant plusieurs années.. apres si vous pouvez me trouvez des idées


si je dois mettre plus de détails dit-le

J'etudierais tous les rp.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol, tu peux pas attendre que la section soit accepter!:p
bon ben je veux bien mais un peuple de quelle style, et donne plus de précision sur le texte que tu veux, un résumer, récit d'une bataille passer...???
j'essayerai après que tu aie donné ces indications!;)
 

DeletedUser

Guest
Ryuusukekun, ancien vétéran de guerres si nombreuses et si sanglantes qu'il vaut mieux ne plus citer leur nom de peur d'en faire revenir une d'actualité, lui, créa un corps d'élite pour protéger le monde (je sais pas quelle monde) des certains guerriers massacreurs qui n'hésitaient pas à tuer femmes, enfants et vieillards et pour protéger l'art du combat, le vrai art du combat, celui qu'il fallait étudier pendant des années et qui comtait toutes les armes du monde.
Au bout de moult effort, Ryuusukekun réussit à donner vie à ce corps. Et désormais, une troupes d'élites silonne le monde, vainquant les barbares et les sanguinaires, lavant l'outrage et les massacres par le fil de l'épée.


Bon, j'ai fais ça, mais maintenant il me faudrait des précisions
monde?
genre de tribu?
tactique?
etc...etc...
 

DeletedUser

Guest
j'ai demander un nom de peuple comme orxien ,

pk tactique,tribu, monde?

je ne veut pas parler de monde , tribu mais d'un peuple ou je suis dedans !!

le style je l'ai dit peponi !!!

un texte sur un peuple ou je suis le chef qui est en guerre, la suite vous la décidez !
 

DeletedUser

Guest
Ryuusukekun, ancien vétéran de guerres si nombreuses et si sanglantes qu'il vaut mieux ne plus citer leur nom de peur d'en faire revenir une d'actualité, lui, devint chef d'un bataillon de soldats expérimentés.
Dans son pays, le Yurdhar, l'art de la guerre n'était pas à dénier. L'on apprennait tous les modes de combats et à manier toutes les armes, même si l'on avait une préférence pour la cavalerie. L'arc, la lance et la hache étaient les armes fétiche des braves compagnons yurdharans. La magie et la religion étaient des choses qu'il ne fallait pas prononcé devant un yurdharan: leur seul but était de semer la mort aux quatre vents durant des batailles toujours plus ardues.
Sa troupe de gens d'armes vécut alors une série d'escarmouche avec un peuple tout aussi démoniaque que beau, les elfes noires.
Ryuusukekun mena ses hommes avec courage, mais la magie et l'armement des elfes noirs leur assura une défaite grande et désastreuse.
Malgré cela, Ryuusukekun garda espoir et après de vaillants combats, il sut tirer à ses hommes leur meilleur d'eux et ça porta ses fruits, la victoire fut de nouveau d'actualité.
Une bataille se déroula sur le plateau Arkh'Zernerr, en pays elfe. Et ce fut encore un succès. Les pertes furent lourdes mais le bonheur fut grand.
Ryuusukekun, une botte sur le cadavre du Général Krek'Narmlor, regardait droit dans la direction du terrifiant fort elfe.
Le mal que dégageait ce lieu faisait puer la corrumption de la chair et de l'âme.
Le combat n'était pas finis, la dernière épreuve leur coûterait plus chair que leur vie, mais autant laver l'honneur jusqu'à la source du déshonneur.


Voilà pour toi.
J'espère que ça te plait sinon tu me le dis et je t'en fais un autre.
 

DeletedUser

Guest
Vu que ton pseudo tout comme le miens est d'origine japonaise je te conseillerai de tabler sur un peuple du japon du moyen age ou un clan plus qu'un peuple. Enfin rester dans l'Asie si tu veux du réel. Après si tout est imaginaire la tu peux tabler partout. Le problème reste le kun qui n'était pas vraiment employé à cette époque ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui un nom japonais serait bien, pas shuhan ou shu qui est pris mes autres chose, decapitor parle moins de moi plus du peuple s'il te plait. ^^
 

DeletedUser

Guest
deca, tu ferai mieux de lui envoyer tes textes par mp pour éviter que le topic soit pollué!!;)
je t'envoie mon texte!;)
 

DeletedUser

Guest
L'empire Shu: Han-Shu c'est un empire chinois pas japonais ;)
Bon je te fais quelque chose pour demain si j'ai le temps mais je suis pas vraiment un grand écrivain c'est plus pour essayer qu'autre chose :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut