demande de rp

  • Auteur de la discussion DeletedUser10103
  • Date de début

DeletedUser10103

Guest
Commande diemon57

Voila je voudrai refaire mon profils

genre :Histoire
point de vue :Comme vous le sentez
style : dramatique
taille globale :Normal
contexte : Une guerre
Informations complémentaires : Une pensez a ma tribu(~LGH~)

Sa serai sympa,merci d'avance:)
 

DeletedUser162

Guest
Tu entends quoi par une taille "normale" pour le texte?
 

DeletedUser521

Guest
Voici ma participation, qui est plutôt spontanée, je n'ai pas trop pris le temps de peaufiner quoi que ce soit, je dois préparer mes bagages... Désolé donc, mais c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas? :)
D'ailleurs, si vous repérez des fautes, n'hésitez pas à me le faire savoir... :p


Le Soleil se levait enfin sur la plaine, le ciel était d'une couleur rougeâtre, signe d'une nuit sanglante, malmenée par le grondement des cors et des cris qui brisaient ainsi le doux silence nocturne, les éclats de la Dame blanche reflétaient, quant à eux, sur des visages inanimés et meurtris de terreur. La guerre dictait sa loi, les combats étaient de plus en plus intenses et d'une barbarie sans égale, les hommes battaient le fer, le sang giclait et tapissait maintenant le sol, d'énormes fragments de pierres les survolaient pour s'abattre plus loin sur de fragiles remparts qui s'émiettaient, des flèches tombaient du ciel comme la pluie d'une tempête qui semblait s'éterniser... Ce cauchemar se suspendait à l'aube où l'on déplaçait, hors du champ de bataille, les milliers d'hommes qui avaient trépassés...

Au milieu des corps gisant sur le sol, et de ce décors funeste, un homme à genoux, sa lame plantée dans le sol, remontait progressivement sur ses jambes. Il portait une cape noire, une mince armure favorisant la maniabilité de son épée tranchante, un casque argenté qui ne laissait s'échapper que son regard froid. Chacun de ses pas était lourd, il se dirigeait vers sa monture à la musculature impressionnante. Une fois dessus, il poussa un cris qui résonna durant plusieurs minutes, personne n'eut compris ce qu'il voulait dire, mais tout le monde savait que cela n'annonçait rien de bon ; il criait sa colère. Une fois que tous les regards s'étaient concentrés sur lui, il beugla d'une voix rocailleuse : "Mes amis, nombre de nos frères sont tombés mais nos ennemis sont désormais agglutinés dans leur forteresse, bientôt encerclés par l'ensemble des Seigneurs de la ~LGH~, ils ne verront pas un autre levé de Soleil car cette nuit sera la dernière pour eux ! La mort qui a touché les nôtres ne sera vaine, gloire à notre royaume !"

Ces paroles eurent un effet d'hystérie générale, une nuée de soldats étaient maintenant autour de lui, levant leurs épées et leurs lances, manifestant ainsi leur soutien et leur joie, ils criaient à la gloire du Seigneur Diemon...

diemon.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut