Demande De RP

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde

Je voudrais un RP qui parle d'un Petit Guerrier qui évolue qui devient tres puissant et qui detrone son maitre !

Pour le nombre de ligne : Comme vous voulez .

Merci !
 

DeletedUser162

Guest
Je peux voir pour faire un petit truc mais pas aujourd'hui, je ne peux pas.
 

DeletedUser

Guest
Le guerrier Cm Punk Max ^^ le maitre heuuu Royal Et le lieu .... Comme tu veux
 

DeletedUser

Guest
C'pas avec çà que j'vais pouvoir te faire d'la qualité, m'fiston...
Mais bon, s'tu veux qu'l'Ours te fasse un truk' bien imaginaire, je le fais pitêtre cet aprem' =)
 
Score de réaction
13
Bon voilà, je suis un peu rouillé pour les RP, ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

Il fesait un soleil de plomb ce jour là. Le jeune guerrier Cm Punk Max travaillait dur sous ce soleil. Lui qui révait de devenir le plus grand guerrirer du monde connu était obligé de faire les besignes de son maître, le seigneur Royal. Un homme fourbe, violent, cruel et dont le seul interet était sa personne et rien d'autre. Cm Punk Max fesait partit de son armée et il se trouve que celle si était justement en campagne ce jour là. Cm Punk Max tirait, avec d'autres misérables guerriers comme lui, les machines de guerres de son seigneur qui partait à la conquête d'un de ces voisins.
Au bout de très longues heures, l'armée de Royal arriva sur le champ de bataille, les machines de siège furent positionnées. Royal ordonna à ces guerriers de ce mettre en première ligne pour l'assaut proche. Les guerriers, bien qu'épuisés par la après l'effort fourni sous le soleil, se mirent en place, offrant ainsi leur protection aux archers et aux cavaliers du seigneur.
Le moment de la charge sonna soudain, le bruit se fit intense sur le champ de bataille, les guerriers courraient en hurlant vers leurs adversaires. Cm Punk Max était terrifié, c'était sa première guerre à lui le petit guerrier, mais il survécu à cette guerre et il en ressorti grandi et plus fort.
Le temps passa et Cm Punk Max pris de plus en plus d'expérience au cours des guerres de son seigneur, sa musculature se développait également avec les corvées qu'infligeait Royal à ces guerriers. Mais les aptitudes guerrières de Cm Punk Max n'étaient pas les seules à grandir, une haine profonde pour son seigneur et sa cruauté était également née voilà un moment.
Un beau jour, alors que son seigneur décida d'éxecuter des paysans qui avaient refuser de lui donner l'intégralité de leur récoltes, le Petit Guerrier ne pu pas résister. Toutes les basseses de son maître défilèrent devant lui et la rage qui bouillonnait en lui devint un véritable brasier. Au moment ou l'épée de son maître allait tranché la tête d'un des paysans, Cm Punk Max sortit son épée et bloqua celle de son maître. Cm Punk Max venait ouvertement d'afficher sa rebellion face à son maître. Un duel s'engagea aussitôt entre eux. Les nombreuses guerres du Petit Guerrier et l'ensemble des corvées qu'il avait faite tout au long de son service lui donnèrent l'avantage, après un duel assez long, Cm Punk Max réussi trouver une ouverture dans la garde de Royal, et profitant de cette ouverturen il plongea sa lame dans la coeur de son maître qui mourrut à ces pieds.
Cm Punk Max fut alors nommé seigneur des terres de son ancien maître, et avec lui commenceat un tout autre règne qui allait changer la face de ce petit royaume.
 

DeletedUser

Guest
De sa haute tour, les dents grinçants, le seigneur Trokhamt' le Filou pestait de voir son armée déroutée. Personne n'avais pourtant pus prévoir cet échec, ces pertes et surtout ce nouvel ennemi. D'où sortait il déjà? Ah oui.. Le petit homme qu'il avait un jour humilié pour les sourires de sa cours. Il semble que ce nabot avait finis par venir se venger... Rha, les manants, qu'ils avaient la rancune tenace, encore que celui ci ne fut que la moitié d'un manant: il avait pour père un hobereau et pour mère une fermière. En tout les cas, le voilà maintenant futur seigneur de ces terres ou plutôt de ses terres... à lui, Trokham't le filou... Il était maintenant dépossédé par un vil gredin boursoufflé de haine à son égard. Le Seigneur demanda de mourir honorablement, il ouvrit les portes et s'éventra avant d'être décapité par sa propre femme comme le voulait le rituel.

Cm Punk Max regardait son triomphe le sourire au lèvre. Il était sur le trône, la cours de moqueurs étaient empalés sur des hast dehors et les corbeaux en faisait un petit régal. Son comptable le noyait de rapport très beaux... Du genre quelques 1000 £... Ses chevaliers venaient faire leur serment de fidélité, des écuyers se faisaient adouber...
Et encore, le meilleur était à venir. Un beau banquet remplis de femmes et d'alcool. Ca, c'était l'avantage d'être seigneur.


Bon, vite fait, pour honorer ma commande :p
 
Haut