Demande de RP pour une tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8485
  • Date de début

DeletedUser8485

Guest
Je demande une Histoire pour ma tribu du monde 4 c'est une tribu assez noire merci de repondre
 

DeletedUser

Guest
Peux tu rentrer plus dans les détails?
Tu veux qu'on parle de quoi dans l'histoire?
Quel est le type de jeu de ta tribu?
Agressif, défensif?

Donne nous plus de détails...

Si détails il y a,
Déca il y aura. x)
 

DeletedUser8485

Guest
RP

Oui nous serions plutôt agressif comme tu dis , dans l'histoire ma tribu serait des démon issu du Chaos , le Nom de ma tribu :
Les Chevaliers Du Chaos
Merci
 

DeletedUser

Guest
Dernière question: qui est le boss de la tribu? Toi?

Parce que j'ai bien une idée mais faudrait cette info, stp.
 

DeletedUser

Guest
Les pouvoirs sombres qui agissaient dans ce lieu aurait foutu la chair de poule à n'importe qui, mais Theo Hay y alla tout de même. Il voulait rencontrer la seule force qui faisait venir le Chaos sur terre et il voulait lui demander une faveur. Le nom de cette force démoniaque? Vous pouvez lui en donner beaucoup: la folie, la haine, la corruption, la monstruosité... en fait, tout ce que l'Homme hait et est.

Theo Hay demanda un vœu, un seul, lui, voulait, comme tout champion du Chaos, avoir du pouvoir et assouvir des mondes entiers. Elle, la mère des démons, lui donna des démons, justement. Progressivement, sortant de son ventre sans fond, des chevaliers en armure noir et aux yeux de feu déambulèrent dans ce monde. Theo jubilait, enfin il tenait la seule possibilité qu'il avait de régner. Et il comptait bien faire de ces démons, ses apôtres, à lui, le Champion.

Progressivement, ils formèrent un groupe. Un groupe qui fit parler de lui. Un groupe qui se fichait du bon vouloir des humains. Un groupe qui ne voulait qu'exterminer, régner et combattre.

La Puissance du Chaos allait encore une fois être démontré, les nouveaux enfants du Mal fonçaient dans les landes, pour tous vous tuer....

Ecrit Par DECAPITOR​

Voilà, fait à l'arrache, mais bon, j'ai honoré ma commande au moins :)

J'espère que cela te plaira.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très beau texte DECAPITOR, mais tu as fait une faute, si je peux me permettre :

"Un groupe qui fit parlait de lui." à la fin du texte. Tu sauras te corriger tout seul je pense :)
 

DeletedUser

Guest
Aïe, oui, merci :)
Comme dit, je l'ai fait à l'arrache, directement sur le message en même pas cinq minutes, si tu n'as trouvé qu'une faute alors bon :p j'ai de la chance, encore.
 

DeletedUser

Guest
^_^ La chance sourie aux audacieux Mouhahahaha.
En tout cas, ron texte est très beau ;)
 
Haut