Demande de graph pour un jeu en cours de développement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous, je m'appelle Sébastien, 25 ans, fonctionnaire. Je développe depuis quelques année dans plusieurs langages (HTML5/CSS/JS/PHP/MySQL AS3 C/C++...). Mes langages de prédilections restent quand même le HTML5/CSS/JS/PHP/MySQL.

Pour ceux qui me connaissent un peu, j'ai réaliser un prototype de projet (Cocoon Online) sous node.js pour me perfectionner un peu avec le coté serveur. Vous trouverez quelques vidéo sur Youtube.

Le projet en cours se nommera donc Delestya, ce jeu sera un jeu de stratégie par navigateur. Vous dirigerez un royaume que vous devrez développer. Une fois celui-ci correctement développer vous devrez conquérir les royaumes des autres joueurs.

Delestya est donc développer en HTML5/CSS/JS/PHP/MySQL. Le tout affiché sur la balise canvas du HTML5. J'utilise également la librairie JQuery pour les animations, fenêtrage et divers choses.
En savoir plus sur le projet
Genèse

Le projet a commencer le 11 Février, après avoir jouer plusieurs temps a Guerre Tribal (sans le cité), j'ai décidé de crée quelque chose de similaire dans l'idée, mais différent dans la gestion. De donné plus de possibilité au joueur de se développer et d'avancer. D'avoir des choses plus personnalisable. C'est pour cela que j'ai décidé de crée le projet Delestya.
Généralités et avancement

Comme dit ci-dessus le projet sera un jeu de stratégie. Le joueur devra construire divers bâtiment afin de développer son royaume.

La majorité des modules sont terminé. Dans les grosses partie, il reste :

- Les combats entre les joueurs

- La mise en place des fonction des bâtiments (centre de recherche, création et entrainement d'unité...)

- Eventuellement quelques retouches a droites a gauche

- La partie graphique a revoir entièrement
Objectifs

Je compte dans un premier temps sortir une version bétà avant la fin du mois de Mai afin de régler la majorité des bugs restant (il en reste toujours :p). Et une fois la totalité des bugs corrigé, lancé la version officiel.

Le projet se développera en permanence, la version 1.0 ne comportera que les modules de "base". Le forum sera ouvert afin que les utilisateurs puissent donné leurs avis sur les nouveautés qui pourraient voir le jour et les versions supérieur se baseront par rapport a ces demandes.

Une fois une version officiel lancé, je pense crée des serveur event a durée limité afin de faire gagner des cadeaux aux membres qui remporteront la victoire. Ces cadeaux seront rentabilisé grâce aux comptes prémium préalablement installer.
Le projet et son originalité

Par rapport à pas mal de jeux existant, rare sont ceux qui offres la possibilités de se développer selon ses propres envies. Sur la carte du royaume du joueur, vous aurez la possibilité de construire les bâtiments là ou VOUS le désirez.

Si vous êtes plutôt offensif, vous pourrez construire plusieurs caserne afin de développer vos troupes plus rapidement afin de piller les royaumes ennemis.

Si au contraire vous êtes plutôt pacifiste (ce qui sera quand même difficile), vous construisez une multitude de mines afin de développer vos ressources (sans oublier bien sûr de vous constituez une armée afin de vous défendre).

Vous aurez aussi la possibilité de crée vos propres unités selon divers statistiques (Force/Dextérité/Vitalité) qui influeront pendant les attaques/défenses.

Divers style de défense et attaques...


Recrutement

Etant seul sur ce projet et ayant de compétences graphique limité je suis a la recherche :

D'un Graphiste

Afin de me réaliser la majorité des graphisme du jeu (bâtiments, icônes, divers textures et fenêtres...)

Une rémunération sera possible une fois le projet lancé sur les bénéfices net réaliser du jeu.

Preview

Video :

- Version 0.01
- Version 0.1
- Effet neige
- World Map 0.4


Suivre le projet sur Facebook (images et vidéo) n'hésitez pas a cliquez sur J'aime (1 J'aime = 1 futur compte prémium) :p : https://www.facebook.com/Delestya
 

DeletedUser

Guest
Cette demande étant en grande partie de la publicité en destination d'un autre jeu, je rappel un passage du règlement qui fait mention de la publicité :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut