Demande de co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Ma demande de co-play se faisant flooder à mort dans le monde 3 et n'ayant pas d'intéressé, je me permets de la mettre ici.

Merci et bonne soirée.

Hello,

Je refais donc une demande de co-playeur pour le monde 3.

Petite description du compte :

Pseudo : Maupi
Points : 4.284.361
Tribu : ~LCDO~

Envoyez moi vos demandes par MP sur le forum uniquement en détaillant bien, en argumentant.
Je tiens à avoir des personnes qui me contacte qui sachent parler français et qui savent un minimum jouer.
Connexions, vos horaires, votre style de jeu, votre expérience etc ... Le plus possible !

Merci et bonne soirée ;)

PS : Petite chose que je précise, je me fais en ce moment même attaqué, il faudra donc être souvent connecté.
 

DeletedUser331

Guest

Je n'ai eu que 2 personnes intéressés qui finalement ont décliné par manque de temps.
Donc oui je cherche toujours ... ^^

J'ai beaucoup parlé avec mes connaissances pour savoir si ils/elles avaient des amis qui souhaitaient un co-play mais apparemment pas...
 

DeletedUser

Guest
MV y'aurait moyen que tu fasses ça dans la bonne section à savoir " Recherche & Annonces " du W3 ?! :/
 

DeletedUser331

Guest
MV y'aurait moyen que tu fasses ça dans la bonne section à savoir " Recherche & Annonces " du W3 ?! :/

Le problème est que je l'ai faite la bas mais les ennemis de ma tribu ont pollué à mort le topic et de plus seules les personnes du monde 3 vont y voir ...
J'ai déjà eu une réponse positive en moins de quelques heures qu'en plus de quelques semaines ...
 

DeletedUser

Guest
Le problème est que je l'ai faite la bas mais les ennemis de ma tribu ont pollué à mort le topic et de plus seules les personnes du monde 3 vont y voir ...
J'ai déjà eu une réponse positive en moins de quelques heures qu'en plus de quelques semaines ...

Si des ennemis de ta tribu polluent le topic, alors il faut en faire part a un modérateur pour qu'il se charge de nettoyer. Mais merci d'éviter de poster ceci dans discussions générales, je déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut