Demande de Blason, Signature et Avatar

  • Auteur de la discussion WikiNava
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous! J'utilise ce compte pour vous demander un ''Pack'' d'une signature, d'un Avatar et d'un Blason pour le jeu.

Alors, j'ai essayer a mainte reprise de contacter Jextraordinaire pour une commande de Blason sans succès puisque je viens de recommencer Guerre Tirbale. Je peux prendre toutes sortes de blason, mais je vais tout de même vous montrer mes style ... :D


Voici quelque uns...:
1.
2.
3.
4.




Je crois que vous comprennez un peut mon style :)
Par contre, je suis conscient que ce n'est pas très facile de faire ces types de blason, mais je vous lance un défi afin de vous dégourdire... ;)




Si vous avez des questionnements ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je vous répondrerai le plus vite possible!


P.S.: Pour l'image 3 et 4, veuillez cliquer dessus pour voir l'animation sur le site d'hébergemnt.

Récompense: 200 PP + Publicité de leur talent
 

Fichiers joints

  • gif jex.jpg
    gif jex.jpg
    8,3 KB · Affichages: 57
  • blason jex.jpg
    blason jex.jpg
    56,4 KB · Affichages: 58
  • gif jex 2.jpg
    gif jex 2.jpg
    5,4 KB · Affichages: 60
  • blason jex 2.jpg
    blason jex 2.jpg
    9,3 KB · Affichages: 57
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu préciser ta demande? par exemple quel texte souhaites-tu sur les créations demandées?
Globalement, tu as posté des créations de Jex (dans son style à lui), mais celle-ci ont toutes un thème différent, donc pourrais-tu préciser le ou les thèmes souhaités afin de faciliter le travail des graphiste ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Oui biensur!

Donc, comme texte j'aimerais avoir '' ComeBack ''. Ensuite, je voudrais avoir comme blason:

-Le même style que le blason 1 cité plus haut, sauf écrire come back a la plasse de genevieve et mettre un texte qui est pas mal sympa comme celle du haut. ''elle cause plus, elle flignue''
-Pour la signature, j'aimerais avoir quelque chose de vraiment coloré et qui est écrit '' Gwash''. Pour sa, je vous laisse le libre choix.
-Pour l'avatar, on verra lorsque la Sign sera prête :)



J'attends vos réponse avec impatience! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me situe dans les flemmards en fait, puis j'ai déjà un projet en cours qui est actuellement en attente pour cause de soirée ;)
 
Haut