Delete Tonki

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bravo a vous 2

car vous restez quand meme dans le top 5 des meilleur joueur ca ont pourras pas vous le retire apres pour le reste vous etes dans un jeux et vous vous etes fait un role sur mesure le mechant et le truand lol bravo a vous qui sans vous le monde 18 aurais pas eu se petit truc qui fait que l ont desire tente de vous taper lol


christop.195
 

DeletedUser25856

Guest
Bonne continuation les amis.

J'espère qu'on vous reverra, et j'aurai peut-être la chance de vous affronter de plus près.

Il est vrai qu'à 90h pour le moment, c'était un peu compliqué, mais avec un peu de chance, la prochaine fois on sera à une distance raisonnable.

Ils diront ce qu'ils veulent, moi je ne respecte qu'une chose, l'ODA et l'ODT, et là-dessus, la douceur tonkinoise mène le bal...

Donc, bravo à vous
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Qu'est ce qu'on s'en tape que tu delete monde?

C'est vraiment naze les mondes à secret quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
ba franchement celui ci etait pourri depuis un bon moment, secret ou pas mais bon osef
 

DeletedUser15555

Guest
Dommage, on s'est fait recycler 1mois et demi trop tôt, on aurais gagné le monde avec les gros sinon ^^


GG à eux :)

Et monde t'es moche :p
 

DeletedUser

Guest
Dommage, on s'est fait recycler 1mois et demi trop tôt, on aurais gagné le monde avec les gros sinon ^^


GG à eux :)

Et monde t'es moche :p

Ouai mais nan, j'aurais pas pu supporter 1 mois de plus avec toi :eek: :D
Et ne dis pas "on", solier à fini le monde avec les gros :p
 

DeletedUser15555

Guest
Ouai mais nan, j'aurais pas pu supporter 1 mois de plus avec toi :eek: :D
Et ne dis pas "on", solier à fini le monde avec les gros :p

Tu rigoles ? ce gros flemmard passait plus, le seul qui passait faire les nonos pour chopper des drapeaux c'était moi :rofl:
 

DeletedUser15449

Guest
Jejel (finger) Fait pas le chaud avec moi je sais ou t'habite! :p

([12:25:25] Jejel66: j'vais te rep
[12:25:33] Jejel66: j'aime pas ne pas avoir le dernier mot
[12:25:37] Jejel66: (tu vas pas aimer))



Dadar t'as vu personnes m'aimes :(
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Toujours co ce geek, achète toi une vie, ils en vendent des pas chers sur Vdm.com

Ca reste toujours mieux que la tienne quoi.
 

DeletedUser15449

Guest
Je suis une corde c'est ce que tu m'as dit tout à l'heure. Et la corde elle va te tuer
 
Haut