Delete Tonki

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser26360

Guest
De ce que je vois, le monde 18 se refera sur le 22, alors tous sur le 22 pour une revanche possible,

Mist.
 

DeletedUser

Guest
encore un post qui n'est que mensonge puisque le compte de la douceur a nobler aujourd'hui, donc pas de delete
 

DeletedUser24355

Guest
encore un post qui n'est que mensonge puisque le compte de la douceur a nobler aujourd'hui, donc pas de delete

mais c'est qu'il est perspicace le garçon...

lis le fofo et tu auras les infos - ça nous épargnera des remarques sans intérêt :zip:
 

DeletedUser17321

Guest
dans ce cas change ta signature du fofo drizt , parce que dans ce cas là toi aussi t'es perimé ;)

met plutot : La douceur tonkinoise , le délete le plus court de toute l'histoire de GT : 2 jours :rofl:
 

DeletedUser24355

Guest
Game qui commence à avoir le sens de l'humour :inlove:
 

DeletedUser24043

Guest
Je profite de votre post pour moi aussi dire au revoir et saluer tous les joueurs avec qui j'ai trippé pendant un peu moins d'1 an sur ce monde^^

Et Les 7 mois passés avec les =AV= une super tribu, vous croirez ce que vous voudrez mais on s'y est sacrément bien marré XD

On se retrouvera ptet un jour, en attendant je vais ptet devenir enfin actif sur le 20^^


Tchuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
après un début owi j'ai été =AV= sur le plus gros de la vie du m18, mais au passage un gros merci à ces dernier de m'avoir viré à la fin (hironique)... certes j'ai été innactif ces derniers mois, mais me prendre la tete pour reprendre mon activité quand 7 jours + tard on me vire bah... rien à dire !!! je ne vois juste pas l'intéret d'agir de la sorte :s

Alors ormis quelques exceptions... pas la peine de me saluer sur un nouveau monde, ce serait juste un moyen de me motiver à vous poutrer !!!

Sinon pour les rageux... : bravo aux Gros et GG mon juju d'avoir su mettre une carotte à mon ancienne tribu qui a cru m'evincer pour des secrets... hihihi j'adore !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après un début owi j'ai été =AV= sur le plus gros de la vie du m18, mais au passage un gros merci à ces dernier de m'avoir viré à la fin (hironique)... certes j'ai été innactif ces derniers mois, mais me prendre la tete pour reprendre mon activité quand 7 jours + tard on me vire bah... rien à dire !!! je ne vois juste pas l'intéret d'agir de la sorte :s

Alors ormis quelques exceptions... pas la peine de me saluer sur un nouveau monde, ce serait juste un moyen de me motiver à vous poutrer !!!

Sinon pour les rageux... : bravo aux Gros et GG mon juju d'avoir su mettre une carotte à mon ancienne tribu qui a cru m'evincer pour des secrets... hihihi j'adore !!!

Tiens le chauve est encore là :inlove:
 

DeletedUser1817

Guest
mdr !!! salaud de Wawa !!!! :p

je ne fais que lire... je ne suis actif (entre parenthèse) m20
 

DeletedUser24355

Guest
après un début owi j'ai été =AV= sur le plus gros de la vie du m18, mais au passage un gros merci à ces dernier de m'avoir viré à la fin (hironique)... certes j'ai été innactif ces derniers mois, mais me prendre la tete pour reprendre mon activité quand 7 jours + tard on me vire bah... rien à dire !!! je ne vois juste pas l'intéret d'agir de la sorte :s

Alors ormis quelques exceptions... pas la peine de me saluer sur un nouveau monde, ce serait juste un moyen de me motiver à vous poutrer !!!

Sinon pour les rageux... : bravo aux Gros et GG mon juju d'avoir su mettre une carotte à mon ancienne tribu qui a cru m'evincer pour des secrets... hihihi j'adore !!!

mais non mon koob.. tu t'es pas fait évincer pour les secrets. Je crois bien que les Gros avaient déjà gagné lorsque tu t'es fais sortir. :eek:
 
Haut