Deff et Off

  • Auteur de la discussion triplehhh59
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut !

Quel serai un bon village Off et un bon Village Def sur le monde 15 ?
 

DeletedUser23896

Guest
6080H
3200 legers
250 beliers
50 catas
200 scoots
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Quel serai un bon village Off et un bon Village Def sur le monde 15 ?

je comprend pas le "pour le monde 15" une off reste un une off et idem pour une deff la seul différence c'est est ce qu'il y a des arché ou non
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas le "pour le monde 15" une off reste un une off et idem pour une deff la seul différence c'est est ce qu'il y a des arché ou non


Je me suis mal exprimé. Quand je regarde sur le forum, je trouve des bonnes Off et Def, mais le soucis c'est qui a les archers dans le monde 15 il n'y en a pas, donc par quoi les remplacer en gros reconstituer une Off et une Def sans archers.
 

DeletedUser24172

Guest
Je me suis mal exprimé. Quand je regarde sur le forum, je trouve des bonnes Off et Def, mais le soucis c'est qui a les archers dans le monde 15 il n'y en a pas, donc par quoi les remplacer en gros reconstituer une Off et une Def sans archers.

triplehhh, la meilleur def sans archer reste encore un juste equilibre entre les epeistes et les lanciers. pour presque 80 de chaque resource et 2 de pop (ce que te coute la prod d'1 lancier + 1 epeiste) tu a 65/70 en défense partout . Voire même un leger desequilibre en faveur des epeiste (6/10 d'epéiste pour 4/10 de lancier) te permettra de compenser l'avantage off enorme des bubu dans ce monde-ci (40 d'attack par 1 pop contre 32.5 pour les legers)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je fait des lanciers, avec des lourds est quelque cata ça peux le faire ?
 

DeletedUser

Guest
Off :
5 000 bubu 3 000 cavlé

Déf :
6 000 lanciers 6 000 P.E 250 spy 500 cavlo
 

DeletedUser23896

Guest
non def 10500 pe 10500 lances
ou 8000 lances 2000 lourds
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et bien explique nous au lieu de dire "La bonne blague".... t'as l'air d'y connaitre un rayon...
 

DeletedUser

Guest
non def 10500 pe 10500 lances
ou 8000 lances 2000 lourds

J'suis d'accord pour tes defs c'est des classiques mais pas pour ton off, déjà 10 catas suffisent pour la point de ralliement après je suis contre les scouts sur une off mais avec l'assistant de pillage, 200 scouts c'est pas mal
 

DeletedUser22524

Guest
Off :
6000 Bubus , 3500 Légers 240 béliers 10 catas
Deff la plus résistante mais longue à faire :
10000 PE
10000 Lanciers
Deff rapide mais moins résistante :
8000 Lanciers
2000 Lourds


Buck ,
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de la vitesse avec laquelle tu dois la construire.

En temps de guerre, l'association lances/lourds est la plus efficace.
 

DeletedUser

Guest
Donc,

Si on a le temps, qu'on a une vue sur le vert, on fait 10.500 lanciers/épées,

et si on est au front, 8000 lanciers et 2000 lourd?
 

DeletedUser

Guest
Et bien explique nous au lieu de dire "La bonne blague".... t'as l'air d'y connaitre un rayon...

ici pour la def en gros la meilleur def mais aussi la plus longue a faire, le full catas + palouf avec la torche ou bien comme sa a été dit ci dessut

et pour l'off: ici :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'a pas de palouf avec objet sur le 15, met moi une def cata en face s'il te plait :)...
 
Haut