Deenastyk VS =L.F=

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20921

Guest
lool

Laisser mon mais nono et mon futur co playeur menegan M11 :D
 

DeletedUser73

Guest
oye

vu que je suis visé, je vais repondre

tu te fais taper dessus car tu l as cherché, tu es allé dans une tribu ennemi donc on te tombe dessus, LOGIQUE NON?

pour les trains de nobles, pourquoi me casser la tete a faire de vrai train, vu que je te noble sans soucis, donc je vois pas l intérêt^^

et comme d habitude, l excuse j arrete, tu es tout le temps connecté, tu riposte, et vu que tu te prend une derouillé, c est plus simple de dire j arrete

enfin je trouve lamentable le fait de mettre des insultes sur le nom de tes vivis pour te faire bannir

bref pour moi, tu as mérité ce qui t arrive

sans rancune

gotchio le mec qui sais pas faire un train de noble mais qui t a pris 20 vivi en moins de 24H
 

DeletedUser

Guest
oye

vu que je suis visé, je vais repondre

tu te fais taper dessus car tu l as cherché, tu es allé dans une tribu ennemi donc on te tombe dessus, LOGIQUE NON?

pour les trains de nobles, pourquoi me casser la tete a faire de vrai train, vu que je te noble sans soucis, donc je vois pas l intérêt^^

et comme d habitude, l excuse j arrete, tu es tout le temps connecté, tu riposte, et vu que tu te prend une derouillé, c est plus simple de dire j arrete

enfin je trouve lamentable le fait de mettre des insultes sur le nom de tes vivis pour te faire bannir

bref pour moi, tu as mérité ce qui t arrive

sans rancune

gotchio le mec qui sais pas faire un train de noble mais qui t a pris 20 vivi en moins de 24H



Et qui à plus de nobleman pour moi :(
 

DeletedUser

Guest
lool mais loool
Ca fait combien de compte que tu reprends là..
Mdr le noob, une attaque et le mec il delete ptdr..
Bon courage à celui qui sera assez débile pour jouer à tes côtés
 

DeletedUser19464

Guest
lool mais loool
Ca fait combien de compte que tu reprends là..
Mdr le noob, une attaque et le mec il delete ptdr..
Bon courage à celui qui sera assez débile pour jouer à tes côtés

Mais s'il te plait, je te supplie de bien vouloir arrêter de parler , je reçois 1500 attaques hier ! et encore ça monte, donc je te prie, s'il te plait, ne plus t'exprimer sur ce sujet :D

[Edit Zakhar : Dans un soucis de préserver la pureté et la sensibilité de nos chers et tendres joueurs, une légère modification a été appliqué à ce post, merci de votre compréhension :p]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
combien de LF d attaque vraiment svp? pauvre petite victime

Au moins 20 :D et plus les ALLI et les KK :D

Pauvre petite victime :^) ?

Sale plows c'est toi la victime :D
Vous avez des tonnes de taupes dans votre tribu qui travail pour deen et vous vous en foutez donc osef :p
Et le meilleurs c'est que deen s'es prépare pour l'opé qui ce prend en ce moment :D
 

DeletedUser

Guest
Vraiment mon ancien compte est maintenant à dave81?
et pote avec sexionoriginal en plus??

Il est tombé bien ba -.- (le compte)

Salut Flo,

Dave_81, c'est moi (Just-lost-it) donc il n'y à pas de difference avec avant.
Bref,

Pour en revenir au sujet.

Opé started des LF à 22h01, 23h45 total 800 attaques donc 1 scoutages d'environs 170 attaques
 

DeletedUser73

Guest
Au moins 20 :D et plus les ALLI et les KK :D

menteur, nous sommes 2 LF et les stats de guerre peuvent le prouver, donc ne fait pas le mauvais perdant stp

et arrete de faire le beau sur le fofo, c est pas comme ca que tu arrivera a garder un compte plus d un mois
 

DeletedUser19464

Guest
menteur, nous sommes 2 LF et les stats de guerre peuvent le prouver, donc ne fait pas le mauvais perdant stp

et arrete de faire le beau sur le fofo, c est pas comme ca que tu arrivera a garder un compte plus d un mois

Yeah ok :D noob :cool:
 

DeletedUser20921

Guest
lool

Vous allez laisser nono trankil moi je trouve sa inzuste de se mettre a 4 sur lui aucun honneur ses honteux si vous gagnez comme sa allez vous coucher directe noob
 

DeletedUser

Guest
déja 1 soit polis sa mérite déja 1 Averto

et de 2 je suis d'accord mes a 4 vs 1 ses facil. je voudrait bien te voir.

Le jeu n'est-il pas guerre TRIBALE ?

4vs.1 c'est rien. Je pense que si c'était une excellente tribu, chaque membre participerait.

Donc si la tribu de Nono ne sait pas défendre ses membres, c'est pas du tout la faute des LF, ALLI, KK, ou tout ce que tu veux.
 
Haut