Deenastyk VS =L.F=

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20772

Guest
Bon,bah je vais mettre les rapports des =L.F= contre moi (Deenastyk)

fr-565112df5fb094c7dd083b9991cd29cc.png


fr-fc1a36479ed651d6ceb9677d5588f58e.png


fr-554f878c2d6aeaceed79d3bfff018f1a.png


fr-929384de998bf532ae2e95bcc413e33f.png


fr-b2d5d836218afeb2308a13ff47591cc1.png


fr-1c5c2a73b199c5670b61554db5b4b08b.png


fr-151812663e347f24ddefd29c6731bbe6.png


fr-0358b846b1cd5e2f5c06f49d6a07fe3e.png


fr-18f143320c0270196132584fe9dd75a3.png


fr-e3938faf760778dbb3b247466d9c7f85.png


fr-5290f6f6d411fdf49561d34009b72145.png


fr-5e356ff9ab7a6458a4f37d8d8fb32450.png


fr-66d85725e04eeb1caef91e2f2a76bafb.png


fr-0ad512fabf58271558d2bfb575ff8db4.png

Donc une première petite serie.

Maintenant,Arthaos à trouvé un vivi vide et à essayé de le nobler lol'

[Edit Zakhar : Coordonnées, mais aussi nom de villages, sont interdit sur le forum. ;)]

Aller,encore des rapports pour le fun

[Edit Zakhar : Coordonnées, mais aussi nom de villages, sont interdit sur le forum. ;)]

Voilà,j'en mettrais d'autre plus tard :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17247

Guest
Quand je dis que leur callage de noble est foireux :D... J'ai raison
 

DeletedUser

Guest
moi ce que je trouve marrant c'est que les villages de Deenastyk qui sont en frontière =L.F= sont pour la plupart moins blindés (2 à 3X) que ceux en bordure RER (alors que les RER du secteur sont des ex-SHAN et qu'ils ont eux même dit que vous étiez très amis)...

Tu es sur que tu ne reçois pas de defs extérieurs ?
Parce que stratégiquement c'est quand même bizarre...
à moins que tous tes villages en bordure RER soient des villages églises (ce dont je doute ^^) et qu'ils méritent une protection supplémentaire, mais les rapports de scoutages montrent que non...
 

DeletedUser20772

Guest
Tu es sur que tu ne reçois pas de defs extérieurs ?
Parce que stratégiquement c'est quand même bizarre...
à moins que tous tes villages en bordure RER soient des villages églises (ce dont je doute ^^) et qu'ils méritent une protection supplémentaire, mais les rapports de scoutages montrent que non...

Tout d'abords,tu es ?

Et tu parle de quel villages ?
 

DeletedUser

Guest
C'est globalement en fonction du nombre d'off.
Ta théorie est vraiment mais alors vraiment bancales :D Des def ca a pas une capacité de déplacement limitée hein.. si? on m'aurait menti?

Avec une 60 aine d'heures de préparations, les RER auraient LARGEMENT pu blindé mes vivis frontières en prenant leurs temps.

Au fait, les murailles ne baisseraient pas autant sinon.
J'ai presque envie de te donner le sitting de mon compte, mais ca reste assez dangereux.

Alors non, on va vous laisser parler.
 

DeletedUser

Guest
pour savoir qui je suis c'est très simple :
tu vas dans classement (du monde 3 puisque nous parlons de celui ci ^^)

pour les villages on a pas le droit de mette les coordonnées sur le forum,si tu veux je te transmet des rapports IG...

tu sais que l'on peut aussi esquiver les attaques ?
parce que je crois que personne n'est illimité niveau def, alors blindés ses vivis a l'arrière s'est bizarre non ?
 

DeletedUser

Guest
Un jour peut être, tu auras un gros compte, et tu saura qu'avec un gros compte on peut avoir beaucoup de def... un jour...

En attendant, tu n'es pas en capacité d'avoir un bon jugement, as tu la moindre idée du nombre de vivi def que j'ai? j'en doute.
Mais comme, c'est devenu une habitude chez les LF d'affirmer des choses..sans savoir.

Je pense que ni moi ni personne n'a la prétention de pouvoir dire qu'il peut tenir ce compte sur le moyen ou même court terme.
Et pourtant si j'avais du soutien massif des RER ancien Shan, ca ne serait vraiement pas compliqué
 

DeletedUser20772

Guest
pour savoir qui je suis c'est très simple :
tu vas dans classement (du monde 3 puisque nous parlons de celui ci ^^)

pour les villages on a pas le droit de mette les coordonnées sur le forum,si tu veux je te transmet des rapports IG...

tu sais que l'on peut aussi esquiver les attaques ?
parce que je crois que personne n'est illimité niveau def, alors blindés ses vivis a l'arrière s'est bizarre non ?

214 toto000000 =L.F= 3.285.143 335 9806

Et ça parle encore......:eek:

Bref,moi ce que je sais c'est que tu dois pas être très doué car je comprends rien à ce que tu dis...

Non,j'ai pas blindé mes vivis au front RER,j'ai blindé les vivis attaquer PAR VOUS ! (et juste certain ;) )

Donc bon
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dis que j'avais la science infuse, loin de là ^^
Je fais juste un constat c'est tout ;)
et je ne te dénigre pas, loin de là, je sais très bien que tu es un très bon joueur, je n'ai jamais remis e cause cela...

Pour un gros compte s'est sur que l'on a beaucoup de def (c'est petit de taper sur la taille de mon compte ;), mais c'est pas parce que tu as 1066 villages que tu as 1066 defs (je n'ai aucune idée de ton ratio def/off).

et encore une fois je n'affirme rien, j’émets juste des suppositions...
 

DeletedUser

Guest
Pour un gros compte s'est sur que l'on a beaucoup de def (c'est petit de taper sur la taille de mon compte ;),
C'est pas petit, ptet que t'as commencé plus tard ou que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la n'est pas la question, simplement je pense sincèrement que tu ne peux pas avoir un bon jugement sans avoir été dans la situation. Tout comme je ne l'avais pas quand j'avais 3 milions de points.

mais c'est pas parce que tu as 1066 villages que tu as 1066 defs (je n'ai aucune idée de ton ratio def/off).
Non effectivement je n'en suis pas à ce niveau la...
 

DeletedUser

Guest
pour la taille du compte je parlais plus pour bnkrmike24 (qui m'a l'air un peu spécial car quand il ne comprend pas c'est l'autre qui est bête ^^)

après quand tu dis que tu n'aurais aucun mal a te défendre si tu avais reçu des defs ne dis pas que pour l'instant tu as du mal à te défendre, je ne vois pas beaucoup de rapports jaune ou verts ^^
 

DeletedUser

Guest
T'es trop fort deenastik! Le mec n'a rien d'autre a foute que de sa la pèter sur le forum--'
Et c'est qui Bnkr........ : c'est un peu un noob non , vous êtes tous les 2sur le compte denastik??
Le mec : Bnkr est un ENORME noob,tu juges aux points? Tsss... Franchement toto n'a peut-être que 3M de points mais je peux te dire que ig il est meilleur que toi Bnkr .. J'en suis sur , je ne parles pas de toi le vrai Deenastik qui est bon ... Mais alors l'autre sérieux : il fait flipper Jte jure!
Sur ceux,j'ai que 1,9 M de points jsuis trop un noob les coupains quand j'aurais 20M de points tu viendra me parler espèces de noobi ,ça craint , dédicasse a BnrkMike24;)
 

DeletedUser20772

Guest
T'es trop fort deenastik! Le mère n'a rien d'autre a foute que de sa la pèter sur le forum--'
Et c'est qui Bnkr........ : c'est un peu un noob non , vous êtes tous les 2sur le compte denastik??
Le mec : Bnkr est un ENORME noob,tu juges aux points? Tsss... Franchement toto n'a peut-être que 3M de points mais je peux te dire que ig il est meilleur que toi Bnkr .. J'en suis sur , je ne parles pas de toi le vrai Deenastik qui est bon ... Mais alors l'autre sérieux : il fait flipper Jte jure!
Sur ceux,j'ai que 1,9 M de points jsuis trop un noob les coupains quand j'aurais 20M de points tu viendra me parler espèces de noobi ,ça craint , dédicasse a BnrkMike24;)

Même pas :)

Tu me fais rire

Tu veux que je te fasse passé pour un con ?


dabossssss le 14.05. à 19:30
Autant pour moi , j'ai pas regardé ta signature??
Quesque tu fais chez les SHAN , pourquoi tu va pas chez les RER?

deenastyk le 14.05. à 19:30
Quesque cela peut te foutre ?

dabossssss le 14.05. à 19:31
Oula détent mon gars!
Je disais ça juste comme ça ein !

deenastyk le 14.05. à 19:35
Tu ma gavé sur le forum officiel.

dabossssss le 14.05. à 19:35
Rooo c'est bon je croyais que tu étais TS3 et je déteste les TS3 .. ! C'est pour ça --'

dabossssss le 14.05. à 19:36
Je m'excuse si tu veux ein!

deenastyk le 14.05. à 21:19
Et pourquoi les ARK se sont rangés avec les LF?
C'est quand même triste.
Pourquoi je me rangerais avec les LF? ca serait quand même triste.

dabossssss le 14.05. à 21:36
Ben c'était notre dernière chance non? Et puis les L=F song gentils:)

deenastyk le 14.05. à 21:58
c'est ca, votre dernière chance.
J'ai cru que les A.R.K n'étaient pas comme les autres...mais si, ils se sont rangés du côté des gentils dés qu'ils en ont eu l'occasion. Tout comme ca a toujours été, personne n'ose s'en prendre aux LF pour gagner quelques mois, je cite un membre de ta tribu, qui reflète exactement la position de ta tribu :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici la devise des tribus "petite B@#¤" qui préfèrent gagner 2 mois de jeu sur le monde 3 plutôt que d'affronter ce qui se fait de mieux sur cette carte!

pitoyable, inutile et minable!

vous n'avez rien compris à ce jeu, et vous n'y comprendrez jamais rien.
ce n'est pas comme ça que vous obtiendrez la reconnaissance de vos pairs.

la réputation se fait en affrontant la difficulté, pas la facilité!

Après les TS3, c'est qui qui va prendre?
Bref

dabossssss le 14.05. à 22:09
Mais attends avec 3fronts je crois que tu ferais pareil..!
Parce que attends les ts3 nous ont pris a l'arrière donc on leur en voulait beaucoup!!!
Tu parles de cesario c'est un ancien khans c'est pour ca qui dit ca il en veut beaucoup aux L=F pourquoi tu n'étais pas chez les khans?? Ahahaah! Et puis arrête car les L=F ont bouffer les shan ..

deenastyk le 14.05. à 23:35
Ouais,bouffage d'inactif :)

dabossssss le 14.05. à 23:37
Ah ben ça,vous aviez qu'à les viraient avant..!

deenastyk le 14.05. à 23:41
Bah...ils sont parti tout seul ;)


Et je suis tout seul dans ma team maintenant.Mais bon,si t'es si bon,pourquoi tu n'a que....1.7 misérable million ?

dabossssss le 14.05. à 23:43
Ou tu a vus que j'avais dit que j'étais bon?
Et puis Y'a pas que les points qui compte c'est surtout la technique etc..!

deenastyk le 14.05. à 23:47
lol,la technique apporte les points

dabossssss le 14.05. à 23:51
Ou pas.. Si tu veux avoir des villages solides etc... Pas noblé a tout va etc..!

deenastyk le 14.05. à 23:53
Car tu crois que j'ai pas de villages solide ?
 

DeletedUser

Guest
Daboss,
J'ai pas dit que je jugeait aux points. Mais sur la remarque qu'il nous fait je dis simplement que c'est pas la personne adéquate pour faire ce genre de remarque.
Ensuite, c'est pas de la vantardise, simplement des RC avec très peu de commentaires.
Parcours le forum, tu verras des RC affichés partout...
fin bref
 

DeletedUser

Guest
très peu de commentaires mais l'implicite est partout ;)

quant à bnkrmike24 je jouerais profil bas, a mon avis c'est pas dabossssss qui gagnerait au concours du plus con alors met la en veilleuse et apporte des commentaires "utiles" au lieu de tout dénigrer...
 

DeletedUser20772

Guest
Daboss,
J'ai pas dit que je jugeait aux points.

Il parlait à moi.


Et Dabossss,toto est peut-être meilleurs que moi,j'en suis sur,certain absolument certain même.

@Toto,bah toi parle.

Moi ce que je remarque c'est que des teams à 500 millions avec des joueurs à 12 millions ne savent pas syncro 4 nobles et ni assumé le fait qu'ils ce crashe.

D'ailleurs,j'ai un petit screen pour vous

Que je retire pour pas donné d'infos au =L.F=....--"

(Script activé sur 1000 villages.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne te connais pas bnkrmike24, et je n'aurais jamais la prétention de m'estimer meilleur qu'un autre, surtout si je ne connais ni la personne, ni son mode de jeu
 
Haut