Deenastyk VS =L.F=

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20852

Guest
yop

personnellement je me fou de ce que l'on peut dire sur moi, je sais ce que je vaut et je ne vais pas le crier partout ou prétendre être le meilleur...

en ce qui concerne les =L.F=, dis moi, pourquoi sommes-nous classé premier du serveur depuis X mois en étant constamment en guerre et ceux, pendant un temps, contre 4 ou 5 tribus top 10 en même temps qui voulaient nous voir tomber en vain?

c'est ça être incompétent comme tu le dis si bien?
 

DeletedUser156

Guest
personnellement je me fou de ce que l'on peut dire sur moi, je sais ce que je vaut et je ne vais pas le crier partout ou prétendre être le meilleur...

en ce qui concerne les =L.F=, dis moi, pourquoi sommes-nous classé premier du serveur depuis X mois en étant constamment en guerre et ceux, pendant un temps, contre 4 ou 5 tribus top 10 en même temps qui voulaient nous voir tomber en vain?

c'est ça être incompétent comme tu le dis si bien?

Il marque un point là ;)
 

DeletedUser20852

Guest
babylon

il faut tout lire et non interpréter, certes on est allié aux RER et LGT mais il faut dire que tout ceux qui étaient derrière nous on les à virer...

exemple 24/7, DS, ronins, shan & cie...:eek:
 

DeletedUser

Guest
il faut tout lire et non interpréter, certes on est allié aux RER et LGT mais il faut dire que tout ceux qui étaient derrière nous on les à virer...

exemple 24/7, DS, ronins, shan & cie...:eek:

désolé mes ta oublier les M II qui son lcdp donc vos allier et il me semble que on na laissé picé pour les recrues lcdp

on oublie souvent den parlé des M II mes il son toujour la et planqué je trouve que certaine chose son vite zappé
 

DeletedUser16552

Guest
Les 24/7 n'ont pas été décimé par les LF comme certains peuvent s'en venté , les LF ont juste provité d'un gros coup bas sur les 24/7 !
les 24/7 on eu un abandon massif due a d'autre monde et a de problèmes IRL ...
merci de ne pas déformer les choses , j'ai assez été sur leur TS avec eux pour savoir

Bon Jeu
 

DeletedUser19855

Guest
Pour etre plus précis, une grosse partie des 24/7 ont été recyclés une fois qu'ils étaient en gris! Tout comme les ADONF d'ailleurs...

Nickking
 

DeletedUser19464

Guest
Deen affaibli de jour en jour , c'est dommage de jouez avec des joueurs expérimenté comme les L.F bientot les ALLI aideront les L.F pour allais plus vite .... :rolleyes:

Bonne chance just-lost-it & bien sur Boozaaah
 

DeletedUser

Guest
Les ALLI vont faire comme tout les autres tribu se maitre dans un quand car dans cette guerre tes obliger de la faire donc voilà et comme beaucoup de tribu elle veule ceux maitre avec ceux qui et le plus intéressante.
 

DeletedUser18007

Guest
intervention de bayonneta bien marrante sachant quel a pris un million grace au LF bravot ta combativité en solo bayo alors que tu t’attribue une évolution qui est loin d'étre glorieuse me fais pas mal marrai

maintenant tu bave mais tu vaut rien comme joueur
 

DeletedUser18007

Guest
m'en fou je jou plus en plus vu comment elle sla péte pis jsuis la depuis suffisament longtemps sur le 3 pour le savoir
 

DeletedUser

Guest
Deen affaibli de jour en jour , c'est dommage de jouez avec des joueurs expérimenté comme les L.F bientot les ALLI aideront les L.F pour allais plus vite .... :rolleyes:

Bonne chance just-lost-it & bien sur Boozaaah

Affaiblis de jour en jour? on est full en deff mon pote t'inquiète pas
 
Haut