Deenastyk VS =L.F=

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20772

Guest
Yo bnkrmike24 le vantard,
Toi qui a rien foutu sur le compte de deena, toi qui se la ramène autant alors que tu dis que des connerie, la LF n'a pas 500 millions, mais environ 400 millions... Toto a 3millions de point.. ET? En environ 3 semaines j'ai pris 1 millions de point sur le monde 3.. Comme toto a dit, on a que 20% du monde 3, y'a encore largement de place pour s'agrandir...

De plus, pourquoi tu nous montre pas les RC ou ta les offs a quai qui se font dégommé?
Ahh oui, c'Est vrai, trop orgueilleux et fière de ta personne j'imagine =)
Tes petu-être nouveau, mais ta bien l'Esprit de tr*u du cul des SHAN =) tu dois caché ton ancienne identité car tu devais être un shan.. Un SHAn qui c'est fait lasivé, trop orgueiller pour jouer et se faire démonter, préférant les excuse du genre 'ohh j'ai abandonné, donc vous mavez que recycler, ou bien, ohh vous étiez à 10 contre moi, roalal... '

Je me rappel que dans l'autre sujet que t'a créé vla peut de temps, vous prétendiez, deena et toi n'Avoir aucune troupe def REr... Après vous prétendiez avoir que très peu de def RER... Et maintenant on parlerai de 40 à 50.. Tiens sa augmente toujours sa ><


Roalal les criss de cave dans ton genre sa me fait chier en calisse

Tu ma bien fais rire pour l'histoire des SHAN :cool:

Après,j'ai pris à peine 50RC sur 900.

J'ai dis que je mettrais les autres plus tard.

Et oui,j'ai des offs qui ce sont fais dégommé,même plus d'une.
Mais j'parle pas d'vous :D

Toi qui a rien foutu sur le compte de deena,

Moui moui.
Tu sais,si vous vous crashez là,c'est pas pour rien.
 

DeletedUser

Guest
dabossssss tu a raison de détester les TS3 crois moi car on va t'en faire baver et vue ce que j'ai vue tu va même passer en priorité car voix même pas pourquoi un joueur comme toi fait encore sur ce monde si ceux ne née que de te relier a ce qui a de plus simple

Arrête mon gars , je stress trop :( : :(
Tss..j'ai pas du tout peur des TS3 et je vous respecte encore moins !
En attendent j'attends tes attaques avec impatience! Je ne sais même pas qui tu es car tu te cache : ça montre le niveau des TS3.. !
EXCELLENT --' ( ironie au cas où tu comprendrais pas )
Alala,vous me faîtes bien rire!
Et Bnrk , je croyais que tu était le vrai deenastik pour ça que je t'ai parlais sinon je ne t'aurais pas parler..!
Si tu crois que je sais pas faire de train de noble je t'en fais 1 quand tu veux donne moi un village à moins de 50H tu veux :) ?

EDIT:j'ai fais pipi dans ma cullote en relisant Bnrkmick24, j'ai trop peur :(
 

DeletedUser

Guest
Arrête mon gars , je stress trop :( : :(
Tss..j'ai pas du tout peur des TS3 et je vous respecte encore moins !
En attendent j'attends tes attaques avec impatience! Je ne sais même pas qui tu es car tu te cache : ça montre le niveau des TS3.. !
EXCELLENT --' ( ironie au cas où tu comprendrais pas )
Alala,vous me faîtes bien rire!
Et Bnrk , je croyais que tu était le vrai deenastik pour ça que je t'ai parlais sinon je ne t'aurais pas parler..!
Si tu crois que je sais pas faire de train de noble je t'en fais 1 quand tu veux donne moi un village à moins de 50H tu veux :) ?

EDIT:j'ai fais pipi dans ma cullote en relisant Bnrkmick24, j'ai trop peur :(

Quand on respecte pas les joueur qui sont sois allié ou ennemie vois pas que ta a faire sur un jeux comme cela.Moi tinquette c'est en cour Mon pseudo c'est thoip me cache pas .Mdr le niveaux si on compare les niveaux faut mieux pas que tu parle car je pense que les ark sont plus dans la mer.e que les Ts3 et on se demande bien pourquoi.
 

DeletedUser

Guest
Où je n'ai pas respecter??
Alors là c'est la MEILLEURE :
Compte repris le 15/05/2011 et ça commence dejà a venir parler sur le forum et à tous savoir du monde 3 alors je sais pas où tu a vu que les A.R.K était dans la merde?? ..
Car entre nous soit dit nos membres , il y'en a paas beaucoup qui perdent des points contrairement à vous..
Tu ne connais rien à l'histoire donc ne parle pas sur le sujet..!

on se demande bien pourquoi.
: Va y argumente , sérieux quoi le mec arrive sur le monde 3 depuis 2 jours et je n'exagère pas 17-15 : 2 jours et il commence à parler sur des tribus qui sont la depuis très très longtemps et qui ont toujours tenu!
Allez mec A++ pour ma futur OP MDR!

EDIT ; et en plus tu commences bien : TS3 (471|637) K64 10,715 Abandonné thoip [TS3] 2011-05-17 14:36:11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Où je n'ai pas respecter??
Alors là c'est la MEILLEURE :
Compte repris le 15/05/2011 et ça commence dejà a venir parler sur le forum et à tous savoir du monde 3 alors je sais pas où tu a vu que les A.R.K était dans la merde?? ..
Car entre nous soit dit nos membres , il y'en a paas beaucoup qui perdent des points contrairement à vous..
Tu ne connais rien à l'histoire donc ne parle pas sur le sujet..!

: Va y argumente , sérieux quoi le mec arrive sur le monde 3 depuis 2 jours et je n'exagère pas 17-15 : 2 jours et il commence à parler sur des tribus qui sont la depuis très très longtemps et qui ont toujours tenu!
Allez mec A++ pour ma futur OP MDR!

Ta aucun resper .Bas tu sais quand une tribu perd plus de 30.000.000pts en 1mois je pense que il sont dans la merde apparat si il y a d'autre raison .Eu perde des point dit nous combien d'attaque tu reçoi par jour que on se mar un peux ? car vous étes aussi en guerre contre les lf , rer mais pense pas que on a les même stats .Qui ta dit que connaiser rien a l'histoire ? qui ta dit que je suis sur le monde 3 depuis 2 jours car si tes intelligent ceux qui me semble pas j'ai jamais dit que javais jamais jouer sur le monde 3 .
 

DeletedUser17247

Guest
Où je n'ai pas respecter??
Alors là c'est la MEILLEURE :
Compte repris le 15/05/2011 et ça commence dejà a venir parler sur le forum et à tous savoir du monde 3 alors je sais pas où tu a vu que les A.R.K était dans la merde?? ..
Car entre nous soit dit nos membres , il y'en a paas beaucoup qui perdent des points contrairement à vous..
Tu ne connais rien à l'histoire donc ne parle pas sur le sujet..!

: Va y argumente , sérieux quoi le mec arrive sur le monde 3 depuis 2 jours et je n'exagère pas 17-15 : 2 jours et il commence à parler sur des tribus qui sont la depuis très très longtemps et qui ont toujours tenu!
Allez mec A++ pour ma futur OP MDR!

EDIT ; et en plus tu commences bien : TS3 (471|637) K64 10,715 Abandonné thoip [TS3] 2011-05-17 14:36:11

Simple . Pour ne plus être dans la merde et parce que vous n'aviez pas le nouveau , vous avez fais des courbettes au L.F
Daboss et les ARKhans forment une bonne brochette de gens peu scrupuleux.
Changer du jour au lendemain pour faire ami-ami avec les personnes que vous vouliez tapper depuis un an... Bref :D
Vous ne faits que profiter du boulot des L.F . les quelques pertes TS3 sont principalement Due au L.F et en aucun cas au arkhans ( d'alleurs , plutot que de troller sur le forum , va apprendre à tes joueurs a nobler des villages d'un compte inactif , apparement , il n'y arrive pas , y'a du boulot )
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites tellement rire! Je reçois 0 attaques des TS3 Mdr donc ;)
Ensuite,on a jamais fait des courbettes aux L=F ; on voulaient juste bouffer des traitres !
Des MEGA noob tu vois?
Grace aux L=F et dahut c'est Grace a mon cul aussi?
Allez mon gars renseigne toi avant de causer..
Perdre 30M de points ? Mais ou ta lu ça?? Apprends a lire les stats mon ami : http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=tribe&id=17878 ok;) allez t'es dessus depuis 2joirs sur le monde : je le sais :)^^
 

DeletedUser

Guest
en parlant de tribu qui changent de diplomatie rapidement, j'ai entendu parlé des TS3 qui avaient comment dire... rompu leur alliance avec les A.R.K et les attaquer dans le foulée sur les villages vides pour un motif quelque peu douteux...

avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin enlève déjà la poutre du tien ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça va ouai diplomatie si y'en a bien qui doivent pas trop parlaient c'est bien vous..!
Non non mais de toute façon tony37360 sait tous donc on a tort !! ( ironie )
Pire que douteuse Ouai mdr^^
 

DeletedUser17247

Guest
en parlant de tribu qui changent de diplomatie rapidement, j'ai entendu parlé des TS3 qui avaient comment dire... rompu leur alliance avec les A.R.K et les attaquer dans le foulée sur les villages vides pour un motif quelque peu douteux...

avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin enlève déjà la poutre du tien ;)

Je ne suis point TS3 :p
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites tellement rire! Je reçois 0 attaques des TS3 Mdr donc ;)
Ensuite,on a jamais fait des courbettes aux L=F ; on voulaient juste bouffer des traitres !
Des MEGA noob tu vois?
Grace aux L=F et dahut c'est Grace a mon cul aussi?
Allez mon gars renseigne toi avant de causer..
Perdre 30M de points ? Mais ou ta lu ça?? Apprends a lire les stats mon ami : http://fr.twstats.com/fr3/index.php?page=tribe&id=17878 ok;) allez t'es dessus depuis 2joirs sur le monde : je le sais :)^^

Mdr je suis sur le W3 depuis 4mois mais bon .Ba vos stats c'est de la mer.e .Normale que tu reçoi pas d'attaque on attaque ceux qui son la plus grand menace Bas il me semble que a un moemtn vous étiez comme même dans le top 3 devant les rer et dériére les lgt .
 

DeletedUser

Guest
Tu étais ou avant ?? ..
Oui oui mais y'a pas 1mois , ça fait bien longtemps qu'on à déserter ces places.. Avec 3fronts c'est sur que ça devient compliqué .. !
J'habite aussi a Tours :p .. Tu habite vers Mettray toi mdr?
 

DeletedUser20772

Guest
Je tiens juste à présenté mes excuses au =L.F= pour mon arrogance même si je pense vraiment certaine chose que j'ai dites.

Mais c'est vrai que j'aurais pu le dire plus gentillement
 

DeletedUser

Guest
Avant je m'occuper de sittinng ou de plusieurs compte comme Brubruu ou titezamour pendant les vac quand il avais besoin ou autres .C'est sur avec 3front voilà surtout si il y a du lf ts3 etc .. .A ça sert de mêtre son code postal dans le pseudo .Pas trés loin de mettray tu frole XD .quand j'ai commencer sur le monde 3 on étais encore ally les ts3 et ark
 

DeletedUser

Guest
T'es un LGT alors?? Tu habites a Semblancay , St. Antoine , la membrolle ??
Oui avec 3fronts c'est difficile..
 
Haut