Deenastyk VS =L.F=

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
non tu crois ?

Roh j'avais pas compris --"

Si j'ai posté ça s'est parce que tu ironisais sur mon niveau de jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
mouais, je ne suis pas convaincus...
Tu comprendras (peu être) que sa ne fais jamais plaisir d'être rabaissé, surtout d'un point de vue uniquement numérique...
mais on est pas là pour parler de ça...
 

DeletedUser20772

Guest
mouais, je ne suis pas convaincus...
Tu comprendras (peu être) que sa ne fais jamais plaisir d'être rabaissé, surtout d'un point de vue uniquement numérique...
mais on est pas là pour parler de ça...

Je te rabaisse pas.
Ta 3 millions sur un Monde ou ta aucune chance de progressé beaucoup plus.

(ne me dis pas non,tu sais que j'ai raison là.)

Surtout en étant chez les =L.F=....^^' (car ils ont toute la map :cool:)

Bref,voilà...
 

DeletedUser

Guest
aucune chance de progressé beaucoup plus ?
Mais tu es qui pour pouvoir dire ça ?
Je ne crois pas que tu puisses voir dans l'avenir, surtout que ton raisonnement est complétement dérisoire...

Il y a deux issues : soit les =L.F= gagnent (ce qui n'est pas encore fait), soit ils perdent (ça non plus)
Si on gagne je crois que je pourrai encore un peu grossir, vu que l'on a que 20.17% de la map (on est encore loin des 100% non ? ^^)
Si on perd, je suis d'accord que j'aurai un peu de mal a plus grossir ^^

Mais franchement une telle prédiction de la part d'un mec qui débarque sur se serveur est franchement risible...

et quand tu dis que tu ne me rabaisses pas :

"214 toto000000 =L.F= 3.285.143 335 9806

Et ça parle encore......"

c'est vrai que c'est tellement exhaustif ;-)
 

DeletedUser20772

Guest
aucune chance de progressé beaucoup plus ?
Mais tu es qui pour pouvoir dire ça ?
Je ne crois pas que tu puisses voir dans l'avenir, surtout que ton raisonnement est complétement dérisoire...

Il y a deux issues : soit les =L.F= gagnent (ce qui n'est pas encore fait), soit ils perdent (ça non plus)
Si on gagne je crois que je pourrai encore un peu grossir, vu que l'on a que 20.17% de la map (on est encore loin des 100% non ? ^^)
Si on perd, je suis d'accord que j'aurai un peu de mal a plus grossir ^^

Bah ta juste des gars qui ont 10x ton nombre de vivis,donc qui mange plus facilement (des villages :p) et donc qui vont te bloqué à un moment ou à un autre,si tu recycle pas t'es vraiment baleze.


Mais franchement une telle prédiction de la part d'un mec qui débarque sur se serveur est franchement risible...

Je débarque ? Si tu le dis :rolleyes:

et quand tu dis que tu ne me rabaisses pas :

"214 toto000000 =L.F= 3.285.143 335 9806

Et ça parle encore......"

c'est vrai que c'est tellement exhaustif ;-)

Bah excuse moi,un gars qui viens dire que nos vivis sont blindé au front RER et pas trop sur les zones LF (pour crée la polèmique sur le fait que je suis en guerre contre RER) et qui a à peine 330 villages,ça me fais un peu rire.

J'ai 2x plus def que ton nombre de village,donc je vois pas comment tu peux jugé sur ça. ;)
 

DeletedUser

Guest
dabossssss tu a raison de détester les TS3 crois moi car on va t'en faire baver et vue ce que j'ai vue tu va même passer en priorité car voix même pas pourquoi un joueur comme toi fait encore sur ce monde si ceux ne née que de te relier a ce qui a de plus simple
 

DeletedUser

Guest
mdr confond pas tout ;)

de 1 les RER du secteur ont eux même avoués qu'ils avaient des defs chez toi, j'invente rien ;)

de 2 l'avantage d'être chez les =L.F= c'est que t'es pas seul, c'est a dire que quand un mec de 10 000 000 de pts t'attaque on reçoit ce que l'on appelle des soutiens...
et je ne dis pas que je suis invincible, surtout pas ^^

PS : c'est bien d'avoir retiré ton tableau des troupes que tu avais, mais c'est un peu tard, j'ai fais une impression d'écran ;)
 

DeletedUser20772

Guest
mdr confond pas tout ;)

de 1 les RER du secteur ont eux même avoués qu'ils avaient des defs chez toi, j'invente rien ;)

de 2 l'avantage d'être chez les =L.F= c'est que t'es pas seul, c'est a dire que quand un mec de 10 000 000 de pts t'attaque on reçoit ce que l'on appelle des soutiens...
et je ne dis pas que je suis invincible, surtout pas ^^

PS : c'est bien d'avoir retiré ton tableau des troupes que tu avais, mais c'est un peu tard, j'ai fais une impression d'écran ;)

Montre moi le screen s'il te plait ?

De toute façon,je ne cache rien.

Et OUI les RER on de la def.OUI MAIS ils en ont 40/50.

(Même pas 1% de mes defs...)
 

DeletedUser

Guest
mdr là t'es vraiment bizarre ^^

tu dis que les RER ont 40 ou 50 defs chez toi.
Et que cela fait 1 % de tes defs totales
tu relis le calcul ;)

EDIT : c'est sur que si tu remet 10% au lieu de 1% sa change le résultat ^^

nous clouer le bec ?
C'est un jeu mec, on pleure pas pour des chiffres ^^
Mais bon si s'est pour nous clouer le bec pourquoi tu l'as enlevé ?
 

DeletedUser20772

Guest
nous clouer le bec ?
C'est un jeu mec, on pleure pas pour des chiffres ^^
Mais bon si s'est pour nous clouer le bec pourquoi tu l'as enlevé ?

Bah pourtant vous pleurez bien dans les jupons des RER car vous explosez toutes vos offs sur mes murailles et que j'ai rien en defs exterieurs...

Je l'ai enlevé car Deen ma demandé de l'enlevé pour pas donné d'info,trop tard ;)
 

DeletedUser

Guest
on pleure ?
on trouve juste ça ridicule que des mecs n'aient pas les cou***** de choisir leur camp, soit les ex-SHAN sont alliés, soit ils ne le sont pas...
Mais bon on va pas polémiquer la dessus, sa ne nous mènera a rien.
Sur ce, au plaisir de te recauser (XD)
 

DeletedUser20772

Guest
on pleure ?
on trouve juste ça ridicule que des mecs n'aient pas les cou***** de choisir leur camp, soit les ex-SHAN sont alliés, soit ils ne le sont pas...
Mais bon on va pas polémiquer la dessus, sa ne nous mènera a rien.
Sur ce, au plaisir de te recauser (XD)

Bah,(deenastyk) les a aidé,je trouve qu'ils nous doivent bien ça...Même en basse quantitée,ça peux toujours servir ;)
 

DeletedUser73

Guest
oye

merci de retirer le nom de mes vivis sur les rapports svp
 

DeletedUser

Guest
mais en regardant les rc c est pas possible d avoir autant de deff

tu te fait soutenir par du monde qui et proche de toi :confused::confused:
 

DeletedUser20772

Guest
mais en regardant les rc c est pas possible d avoir autant de deff

tu te fait soutenir par du monde qui et proche de toi :confused::confused:

J'enleverais les RC plus tard.

Pour ce qui est des defs,non. lol

Surtout dans les zones des rapports,y'a que les miennes :cool:
 

DeletedUser13493

Guest
Yo bnkrmike24 le vantard,
Toi qui a rien foutu sur le compte de deena, toi qui se la ramène autant alors que tu dis que des connerie, la LF n'a pas 500 millions, mais environ 400 millions... Toto a 3millions de point.. ET? En environ 3 semaines j'ai pris 1 millions de point sur le monde 3.. Comme toto a dit, on a que 20% du monde 3, y'a encore largement de place pour s'agrandir...

De plus, pourquoi tu nous montre pas les RC ou ta les offs a quai qui se font dégommé?
Ahh oui, c'Est vrai, trop orgueilleux et fière de ta personne j'imagine =)
Tes petu-être nouveau, mais ta bien l'Esprit de tr*u du cul des SHAN =) tu dois caché ton ancienne identité car tu devais être un shan.. Un SHAn qui c'est fait lasivé, trop orgueiller pour jouer et se faire démonter, préférant les excuse du genre 'ohh j'ai abandonné, donc vous mavez que recycler, ou bien, ohh vous étiez à 10 contre moi, roalal... '

Je me rappel que dans l'autre sujet que t'a créé vla peut de temps, vous prétendiez, deena et toi n'Avoir aucune troupe def REr... Après vous prétendiez avoir que très peu de def RER... Et maintenant on parlerai de 40 à 50.. Tiens sa augmente toujours sa ><


Roalal les criss de cave dans ton genre sa me fait chier en calisse
 
Haut