Dear monde 33, goodbye.

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Hello, bonsoir, dobar veče,

Chers amis, chers ennemis, chers tribaliens, le monde 33 touche à sa fin.

Comme la tradition tribalienne le souhaite, ou plutôt le souhaiterait, j'aimerais ici partager quelques mots pour féliciter amis, comme ennemis.

Le monde 33 a été un monde très mouvementé dans ses débuts avec pas mal d'actions, de bonnes tribus, de bons joueurs. Malheureusement ou heureusement, il a pris une tournure simple par la suite, vu de l'extérieur. Mais les guerres n'ont pas cessées, comme le disent les différentes statistiques des tribus.

J'aimerais ici féliciter la seule et unique famille Happen qui fut créee le 28 octobre 2015 par moi-même et qui a fusionné le 9 janvier avec les |-_-|. La tribu a ensuite été principalement dirigée par moi-même, Jerry, Pull, Mellow et tout le conseil Happen. Merci à vous.

Plus tard nous ont rejoint les GDN-USA et j'aimerais remercier les quelques-uns d'entre vous qui sont encore Happen aujourd'hui, qui ont su me, et nous faire confiance. J'aimerais aussi remercier les quelques autres d'avoir effacé leurs comptes après avoir pourri nos relations pendant des mois. Un petit geste pour vous, mais un grand pour nous tous. :p

Merci aux aigles et certains TR pour la confiance, merci à Amazone, Afrell et Asaf. Qui nous aussi le plus aidé.

J'aimerais aussi vous demander d'éviter toutes disputes sur ce topic, sachant que celles-ci ne serviront à rien, et surtout si vous n'avez pas fait le monde. Malgrés tout si vous avez des questions sur le monde, qui quoi quand et comment. Je me ferai un plaisir d'y répondre tant que cela reste dans la bonne humeur et le respect.

Merci à tous les joueurs ayant permis à mon, notre compte d'être dans le top du début à la fin du monde, qui sont donc: Martin, Mel, Xav, Jerry. Et toute la tribu Happen sans laquelle nous ne serions ce que nous sommes aujourd'hui.

Sans plus essayer d'être un écrivain, merci à tous pour toutes ces amitiés créées & much love <3.

Its | Ahmed
Happen from day one.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Merci a Jerry qui m'a prise sous son aile des le début du jeu dans |-_-|
Merci aussi a Val, Jojo et Dekk d'avoir pris patience avec mes débuts lol
Puis merci a vous Ahmed et Martin car quand nous sommes arrivés dans la Happen nous avons été reçus comme ci nous avions toujours joue ensemble :)
et pour finir merci a Mel et Tornoc qui on su géré la tribu pendant un long moment :)

Ce fut pour moi un des plus merveilleux monde ou je me suis beaucoup d'amis :)
Merci a toutes la tribu Happen, ça me rend triste que ce monde ce finisse x)
Vous êtes pour moi une famille malgres les hauts les bas
Je vous adore tous <3
 

DeletedUser16355

Guest
Un mot de fin aussi.

Merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure. Ça n'a pas était mon monde le plus actif mais j'ai pu faire pas mal de rencontre.
Malgré cela j'ai pu rencontré de nouvelle tête et ça m'a fait plaisir.
Et aussi, je tiens à le souligner. C'est un monde qui pour une fois s'est joué sans de coup dans le dos ^^

Peut être à une prochaine sur un autre monde.

HeLLy
 

DeletedUser

Guest
Merci Ahmed de m'avoir accueilli sur ton/notre compte et merci de ta confiance

Bravo a la happen pour cette victoire, merci également de votre accueil :p
Merci Eric du compte Tornoc pour ton aide lors de l'absence de Ahmed, (je me suis sentie un peu plus credible) :D:D:D et Miss Boubounnette
enfin je vais pas tous vous citez

voila un monde se ferme, bonne continuation IRL pour certain et IG pour d'autre
au plaisir de vous revoir sur un autre monde que se soit en ami, allier ou adversaire ;)

Bizouille ^-^
Mel.

pas trés douée pour les longs discours :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28633

Guest
Bonsoir :)

Petit mot de fin également
Merci à tous les joueurs avec qui j'ai eu la chance de jouer, de partager des moments que ce soit dans tout d'abord dans la tribu |-_-|, puis chez les HAPPEN, sans oublier les GDN qui nous ont rejoint
Je voudrais remercier en particulier Jerry, Ahmed, Mellow qui ont tenu la tribu malgré des difficultés internes donc merci à eux

Même si ce monde peut apparaître comme ennuyeux, d'un point de vue extérieur comme intérieur, le fait est que nous avons passé de bons moments tous ensembles et c'est tout de même primordial

Merci à la HAPPEN et à la prochaine j'espère :)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je savais pas qu'on s'exprimait ici alors je vais mettre mon mot pour la tribu ici aussi :)

Je parle pas de vous les ennemis mais félicitations pour le monde, vous avez fait du bon travail et nous avez donné un certain défi :p

Il est interdit de parler des bans sur le forum.

Bonne continuation irl et ig à tous,

Sportivement,

Jerry Kan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je savais pas qu'on s'exprimait ici alors je vais mettre mon mot pour la tribu ici aussi :)

Je parle pas de vous les ennemis mais félicitations pour le monde, vous avez fait du bon travail et nous avez donné un certain défi :p

Il est interdit de parler des bans sur le forum.

Bonne continuation irl et ig à tous,

Sportivement,

Jerry Kan

Ouf ^^ Merci au support d'avoir censuré mon message avant le passage de la GIGN.

La France, un pays libre, n'est pas bien représenté par les principes de censures de ce jeu.


Bref, tout ceux qui voudront le message contacter moi sur skype lol...

Jerry
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
GG à tous ^^

J'ai une question Monsieur :p
Pourquoi avez-vous recruter les derniers secrets?
 

DeletedUser

Guest
GG à tous ^^

J'ai une question Monsieur :p
Pourquoi avez-vous recruter les derniers secrets?
ou Madame :p

ceci fait partie de la fin du monde, fusion entre les tribus et recrutement de ceux qui nous ont accompagné sur ce monde ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
On a recruté ceux qui nous aident depuis longtemps. A la base ils ne voulaient pas gagner le monde, mais on leur a offert ce cadeau car ils le méritaient. Si d'autres gros joueurs n'ont pas été recrutés, c'est à cause de leurs mauvais coups dans le passé (taupe, mensonges, etc...)
 

DeletedUser25555

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Les anciens HAPPEN me reconnaîtrons surement, j'ai commencé le M33 avec ce pseudo puis continuer en triplay avec les jacoby et j'ai arrêté à cause des études.

Je tiens à féliciter les HAPPEN qui dès sa création je les voyais déjà mener le monde jusqu'à la fin.

Je remercie les Its, Ahmed et Martin avec qui j'ai passé un de bons moments.

Je remercie les Jacoby, Martin et Anthony qui m'avaient accueillis sur leur compte.

Je remercie aussi à tous les anciens HAPPEN que j'ai côtoyé.

J'espère que l'on se reverra bientôt dans de prochains monde.

Tribalement,
#FDG
 
Haut