De l'action ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20497
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20497

Guest
Salut a tous je voudrais savoir si il y avais de l'action ?
On ne dirais pas ^^ le monde et nouveau mais bon il doit bien y avoir de bonne grosse guerre :D
Si vous ne voulez pas les dires je comprendrais :D
 

DeletedUser331

Guest
Salut a tous je voudrais savoir si il y avais de l'action ?
On ne dirais pas ^^ le monde et nouveau mais bon il doit bien y avoir de bonne grosse guerre :D
Si vous ne voulez pas les dires je comprendrais :D

C'est surtout que tout le monde ne connaît pas ce forum.
 

DeletedUser20497

Guest
Aie aie aie pas cool alors pour animé le forum
 

DeletedUser12502

Guest
STP c'est pour les chiens ?

Et puis c'est pas moi qui ait commencé :p
 

DeletedUser331

Guest
Oui c'est vrai ^^
Je finis ça par MP ;)

Pour en revenir au sujet principal, si certains sont motivés pour proposer à des joueurs du monde 9 de déclarer des guerres ici, faîtes vous plaisir ;)
 

DeletedUser12502

Guest
Faudrait il qu'il y en ait !

Je vois que basnormand51 est bien classé , et avec des stats impressionnante xD....
 

DeletedUser331

Guest
Cette section n'a pas moins ou plus de chance d'être connu que les autres section mondes...



Un Moderateur qui flood. Jolie travail.

Bonjour,

Je parle du forum entier et non de cette section.
Ensuite le thème de ce sujet étant ceci (voir ci-dessous), parler de vieux ennemis n'est pas du hors-sujet.
Salut a tous je voudrais savoir si il y avais de l'action ? On ne dirais pas ^^ le monde et nouveau mais bon il doit bien y avoir de bonne grosse guerre :D Si vous ne voulez pas les dires je comprendrais :D

Si vous avez quoi que ce soit à me reprocher merci de le faire par message privé et non sur divers sujets.

Bonne journée.
 

DeletedUser12502

Guest
remhulk flood pas trop ou alors fais passez un truc pour meubler ^^

En tout cas maintenant le titre de ce sujet a du sens , il y a de l'action , gandalf vs jackadit :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je parle du forum entier et non de cette section.
Ensuite le thème de ce sujet étant ceci (voir ci-dessous), parler de vieux ennemis n'est pas du hors-sujet.
Salut a tous je voudrais savoir si il y avais de l'action ? On ne dirais pas ^^ le monde et nouveau mais bon il doit bien y avoir de bonne grosse guerre :D Si vous ne voulez pas les dires je comprendrais :D

Si vous avez quoi que ce soit à me reprocher merci de le faire par message privé et non sur divers sujets.

Bonne journée.

Bonjour,

Le créateur du sujet parle seulement de ce monde est non du forum en général...

Ensuite, "parler de vieux ennemis n'est pas du hors-sujet"...
Premièrement, je n'ais pas dit que c'étais totalement du HS, mais du flood.
Et Si c'est pour dire :
Tient un vieil ennemi...
C'est comme si je dit dans un sujet de guerre :
La Tribu XXX est nulle et va perdre
Ce n'est pas du HS puisque sa parle de la guerre mais c'est du flood car cela n'apporte rien de constructif et entraine plus des messages floodant que autres choses.

Et unes petite chose, si à chaque fois, j'ai une reproche à te faire, je devrait envoyer un mp, ta boite serait vite pleine malgrès tes 200 messages stockables.
Ensuite, je n'ais pas tellement confiance sur le fait que tu feras un rapport à ton supérieur sur chaque "reproche"...

Bonne journée.
 

DeletedUser331

Guest
Bon et bien nous allons finir ça en messagerie privée pour éviter de flooder plus ce sujet qu'il ne l'est déjà.

Merci de revenir au sujet initial.

Je laisse ouvert aux joueurs si vous avez quelque chose à ajouter sur les guerres du monde 9.
 

DeletedUser

Guest
Wooa!

Il y a des gens qui s'énervent un peu vite à mon goût (désolé flood)

Et pour revenir au sujet de bases, pour l'instant sur ce monde je n'ai pas vu de guerre titanesque ...
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que la plupart des grosses guerres restent discrètes ...

On ne va pas aller annoncer sur ce forum " salut tout le monde, nous les XXX sommes en guerre avec les YYY et on se fout terriblement bien sur la tronche " ça motiverai beaucoup d'autres alliances à profiter du conflit.
 

DeletedUser14097

Guest
En même temps je peux comprendre pourquoi personne ne vient sur le forum !!

Il n'y a que des râleurs, des noobs (ou pas) qui traite les gens de noob, et des floodeurs professionnels !! Sacré tableau pour la vie d'un forum !! :(

Bref toujours est-il que je m'ennuie un peu et tombant sur ce sujet, je me suis dit que j'allais faire en sorte qu'il ne reste pas parmi tout les autres, désert et floodé de ce forum.

Je me permet de raconter cette histoire car au pire, en faite non ça peut pas être pire :p

Je suis chef des M.N.D. (http://fr9.guerretribale.fr/game.php?village=89678&screen=info_ally&id=10326) et de sa wing sur le C23, nous dominons le continent et ses frontières depuis quelques temps deja et on s'est bien fait connaître dans le coin, pas forcement appréciable des voisins ;)

Nous avons quelques guerres sur le dos, certaines récentes, d'autres plus anciennes et malgré la difficulté (il faut l'avouer) nous sommes toujours la !!

Nous sommes encerclé, ~AoV~ a l'ouest (guerre de départ), LEG7 au sud, =CTR= a l'est et TBE au nord !! beau tableau hein :D

Cependant chacun de mes adversaires est un peu débile, en effet, les ~AoV~ et les LEG7 se tapent deja dessus et les TBE et =CTR= aussi, malgré tout on se retrouve la cible n°1 et personne n'a voulu se liguer avec nous contre un de leur ennemi, ce qui aurait pu être avantageux pour chacun d'entre eux !!

Nous avons commencé a trouver des alliés pour prendre certaines tribu en sandwich, d'autre ont trop peur de s'y meler, donc si des fois vous êtes dans le coin et que vous vous ennuyez, nous on est deja très occupé et encerclé, mais eux seront assez fragile !!

L'ennemi de mon ennemi est mon ami ^^

A +
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut