Dans un village de guerre tribale

DeletedUser

Guest
1er jour
Par une belle après midi, pendant que les rayons du soleil chauffaient de tous leurs feux les vastes étendu du continent 48 une poigné de 22 villageois venaient de terminer leur quartier général .
« Regarder mes amis les grandes étendus que ce beau continents nous réserve. » lança Sam.
« Que de plus belle terre que celle qui sont rester vierge de si longue années. » dit Emeriq
« Cela n’est pas sur . » cette vois semblant venir de la terre était celle de Edna « regarder des galeries souterraines abandonner , elle me semblent propre entreposons nous ressources ici nul ennemies ne pourraient les trouvés . »
Après avoir regardé l’état de cette découverte Emeriq se prononça.
« Nous ne pourrons pas entreposez toutes nos ressources ici il faut que nous construisions un entrepôt, mais deux hommes s’occuperont des quelques ressources que nous pourrons cacher ici »
Gardio et Silon furent nommer à cette tache qui ne leur déplaisaient pas vu que leurs seule travails serait de classer les ressources et de se détendre sans les soucis que la chaleur du soleil offraient.
Après avoir finis l’entrepôts les 20 villageois restant allèrent chacun à leur nouveau poste dans le village. Cinq allèrent s’occuper du Quartier général et veiller à son bon fonctionnement cinq autre allèrent construirent un camp de bois pour profite de tous les grands arbres que la nature leur faisaient le plaisir de leur offrir et les dix autre allèrent quand à eux puisé dans les carrières d’argile cette ressources si bonne pour la peau qu’ils ramenaient souvent chez eux pour avoir (dans les dix derniers il n’y avait que des femmes et un pauvre voyeur).
Et le soir devant un petit banquet ils fêterent leur nouvelle terre pleine d'avenir et d'aventure.
Fin du premier jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut