Danoche

  • Auteur de la discussion mecinstable
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et voila nous disons adieu a notre danoche du monde 5

il fallait quand meme ouvrir un sujet sur ta poire:p

donc tout d'abord vraiment deçu par cette disparition soudaine de ta tribu car elle nous aurait apporter pas mal de dlr encore pendant quelques mois voir quelques annees sur ce monde. deçu aussi par ton delete ainsi que d'autres. le comment du pourquoi de toutes cette histoire (IRL, lassitude, trahison, peureux, fermiers,etc.... ) perso je m'en tape royalement tout ce que je retiens moi c'est notre victoire8D.

tu as marqué ce monde et d'autre hein^^ en autre pour avoir tres bien gerer ta tribu pendant toutes ces annees meme si des fois tu n'as pas été tres glorieux mais comme on dit "a la guerre comme a la guerre" (j'aurais fais pire:rofl:)
j'ai bien aimé le personnage et sur le FO j'ai kiffer.

bref on parlera encore de toi dans quelques annees et ça mec je t'envie:mad:

a +
 

DeletedUser

Guest
et voila nous disons adieu a notre danoche du monde 5
arretes j ai l impression d avoir mouru^^, sinon vraiment ca me touche que tu dises "notre", enfin surtout venant de ta part, ca n aurais pas été le cas avec tout le monde

il fallait quand meme ouvrir un sujet sur ta poire:p
ou ma pomme (si j ai le droit de choisir, je trouve ca plus joli):D

donc tout d'abord vraiment deçu par cette disparition soudaine de ta tribu car elle nous aurait apporter pas mal de dlr encore pendant quelques mois voir quelques annees sur ce monde. deçu aussi par ton delete ainsi que d'autres. le comment du pourquoi de toutes cette histoire (IRL, lassitude, trahison, peureux, fermiers,etc.... ) perso je m'en tape royalement tout ce que je retiens moi c'est notre victoire8D.
Voila une jolie maniere de positiver a tout ca, et de respecter le choix de chacun, ca change des autres posts

tu as marqué ce monde et d'autre hein^^ en autre pour avoir tres bien gerer ta tribu pendant toutes ces annees meme si des fois tu n'as pas été tres glorieux mais comme on dit "a la guerre comme a la guerre" (j'aurais fais pire:rofl:)
De toute facon quoique tu fasses tu auras forcement des gens qui diront du mal a n importe quel acte, donc quand tu arrives a comprendre ca, ben ca t evite de rien faire. Et je confirme pour le peu que je te connaissais (M10) , je sais que tu es capable de faire pire^^ sans vouloir etre 1zuste envers toi ;)

j'ai bien aimé le personnage et sur le FO j'ai kiffer.
ben disons que je dois etre "le personnage" soit tu aimes (ou tu kiffes comme tu dis^^) ou soit tu aimes pas du tout :D
apres a chacun ses gouts


bref on parlera encore de toi dans quelques annees et ça mec je t'envie:mad:
lol, non comme je disais dans un post precedent, t inquiete je serais vite oublié comme le restant des joueurs de GT, donc pas besoin de m envier :$
mais certains s imaginent qu ils resteront dans les memoires GT^^ quelles désillusions pour eux (hein jijimy :zip:) personne n est immortel
les seules personnes qui ne t oublient pas seront celles avec qui tu as créés des liens tres fort et que tu gardes en contact IRL, le reste ce n est qu illusion et interet, tu verras ca rapidement. ;)


a +

Sincerement merci a toi

ps : sinon ton poste fait a presque 3H00 du mat j espere que tu fais pas d insomnies a cause de moi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sincerement merci a toiet voila nous disons adieu a notre danoche du monde 5
arretes j ai l impression d avoir mouru^^, sinon vraiment ca me touche que tu dises "notre", enfin surtout venant de ta part, ca n aurais pas été le cas avec tout le monde

il fallait quand meme ouvrir un sujet sur ta poire
ou ma pomme (si j ai le droit de choisir, je trouve ca plus joli)

donc tout d'abord vraiment deçu par cette disparition soudaine de ta tribu car elle nous aurait apporter pas mal de dlr encore pendant quelques mois voir quelques annees sur ce monde. deçu aussi par ton delete ainsi que d'autres. le comment du pourquoi de toutes cette histoire (IRL, lassitude, trahison, peureux, fermiers,etc.... ) perso je m'en tape royalement tout ce que je retiens moi c'est notre victoire.
Voila une jolie maniere de positiver a tout ca, et de respecter le choix de chacun, ca change des autres posts

tu as marqué ce monde et d'autre hein^^ en autre pour avoir tres bien gerer ta tribu pendant toutes ces annees meme si des fois tu n'as pas été tres glorieux mais comme on dit "a la guerre comme a la guerre" (j'aurais fais pire)
De toute facon quoique tu fasses tu auras forcement des gens qui diront du mal a n importe quel acte, donc quand tu arrives a comprendre ca, ben ca t evite de rien faire. Et je confirme pour le peu que je te connaissais (M10) , je sais que tu es capable de faire pire^^ sans vouloir etre 1zuste envers toi

j'ai bien aimé le personnage et sur le FO j'ai kiffer.
ben disons que je dois etre "le personnage" soit tu aimes (ou tu kiffes comme tu dis^^) ou soit tu aimes pas du tout
apres a chacun ses gouts

bref on parlera encore de toi dans quelques annees et ça mec je t'envie
lol, non comme je disais dans un post precedent, t inquiete je serais vite oublié comme le restant des joueurs de GT, donc pas besoin de m envier
mais certains s imaginent qu ils resteront dans les memoires GT^^ quelles désillusions pour eux (hein jijimy ) personne n est immortel
les seules personnes qui ne t oublient pas seront celles avec qui tu as créés des liens tres fort et que tu gardes en contact IRL, le reste ce n est qu illusion et interet, tu verras ca rapidement.

a +

ps : sinon ton poste fait a presque 3H00 du mat j espere que tu fais pas d insomnies a cause de moi^^



Pitié un aspirine
 
Haut