Dady Galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voilà un LP :

83c0d0c76236e1176e829d3dc3c0dd46_Explosion2.png

Je l'ai réalisé partir de ça :

78a5d2c9d8adbfcdb1d4e9780d1f1eeb_girl-in-desert-2-by-night-fate-stock.jpg

A vos claviers :)
 

DeletedUser16041

Guest
Bon alors pour ton LP, il est sympa (tuto?) mais y à des erreurs :

-Sources de lumière mal positionné
-Le fond a une "texture" trop bâclé, ce que je veux dire c'est que le premier plan est de bonne qualité mais les effets sur le fond font comme sableux.
-Le contraste

A toi de jouer :)
 

DeletedUser

Guest
Avec un peu plus de luminosité et une source de lumière bien placée, j'aurais dis "bravo". :)
 

DeletedUser

Guest
Très gros problème sur la typo selon moi, sinon essaye de contrasté un peu plus ta création.
 

DeletedUser

Guest
Hum , voilà une nouvelle :

602e4390f0609f9d09174a694491553a_Sasuke.png

Sincèrement c'est beau,mais la typo... Sans vouloir être méchant, des fois faut pas en mettre forcément, faut que ça rentre dans la ban', et que ça soit aussi travaillé au moins que la ban', là c'est 2 couleurs qu'on retrouve pas forcément dans la bannière, et elle ressort a donf...

( y )
 

DeletedUser

Guest
La dernière est bien, mais celle d'avant, si ce n'est la typo et le C4D qui traine sur le render, elle était bien aussi
 

DeletedUser

Guest
Est-ce mieux ?

5e94e5a64e37118ac5c857bcde136221_Modif.png

Y a l'outil pièce sur Gimp?
Sinon essaye de reprendre la première que t'as fais, et d'enlever la typo, tu peux y arriver au pinceau avec un peu de patience, parce que la deuxième je la trouve moins bien, sorry :/
 

DeletedUser

Guest
Voilà , je passes à Photoshop et j'ai fais 2-3 créas ;)

Avec un tuto :

sayla.jpg


Une photo de moi que j'ai retaffé ;) :

martinw.jpg


Eh là , je me suis laissé aller :)

reprise.jpg
 

DeletedUser

Guest
Voilà , je passes à Photoshop et j'ai fais 2-3 créas ;)

Avec un tuto :

sayla.jpg


Une photo de moi que j'ai retaffé ;) :

martinw.jpg


Eh là , je me suis laissé aller :)

reprise.jpg

Donc on dit merci j0ker* d'avoir publié le tuto que t'as bien respecté, un photoshoppeur qui graph sur toshop depuis plus longtemps n'aurait sûrement pas fait mieux.
Je trouve juste que tu devrais atténuer le flou sur le render.
La photo de toi, vraiment, la retouche de photo, t'aurais dû lire des tutos sur la retouche, parce que tu as juste atténué le fond et renforcé tes yeux, et ajouté un trai de plume et une retouche digne de photoshop mérite mieux qu'un flou ;) Ca se travail ;)
Pour se qui est de celle ou tu t'es laissé faire, le C4D qui traine sur la gauche du render rend ça un peu crassoux :S A part ça je trouve que pour une premiere fois, c'est pas mauvais, c'est même bon ! Tes erreurs sont des erreurs que tout le monde fait a ton stade. Continue, et je sens que bientôt j'aurais plus rien à te dire sur toshop ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc on dit merci j0ker* d'avoir publié le tuto que t'as bien respecté, un photoshoppeur qui graph sur toshop depuis plus longtemps n'aurait sûrement pas fait mieux.

Il l'aurait pas fait surtout.
M'enfin, la première et la dernière, ton fond est trop flou.

A part ça, t'as les yeux violets/mauvetafiole? :D
 

DeletedUser

Guest
Nan , bleus mais là quand j'ai essayé de les faire ressortir ils sont devenus mauves \o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut