désilution

  • Auteur de la discussion gofy
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour à tous et toutes,

je viens en se jour vous faire part de mon ressenti sur se jeu que j'aime depuis mes début en 2004.

quel dommage de voir comment les mondes se désagrège et fur et a mesure de leurs avancé dans le temps,ou cela deviens le royaume de tricheurs (double compte voir triple compte),ou il y règne un air nauséabon de traitrise (taupes),de charognard avide de points.

ou sont les vrai valeur de se jeu,qui est certes un jeu de guerre et de stratégie,mais c'est un jeu qui est fait pour nous détendre et non pour nous énerver.

a quoi sert il d'avoir 5,6,7 ou 10 millions de points quand ont les a eu en se fourvoyant dans se qu'il y a de plus laid dans la race humaine,cupidité,mensonge,tricherie.

je ne me reconnais dans se style de jeu,ou pour avancer il faut marcher sur la figure de l'autre,cela me rappel les histoires de catastrophe ou ils sont prêt a tuer leurs prochain pour se sauver.

combien de fois j'ai combattu avec des joueurs et que l'ont échangeais des message très courtois et plein d'humour.
la sont les vrai valeur de se jeu.

je regret aussi les règle plus stricte ou nous ne pouvions attaquer que cinq fois part 24 heures,et non jouer au bourrin en envoyant 50 off sur un villages.

quelle gloire peut on tirer de prendre des villages a un joueur qui a 43 000 points alors que l'on en a plus de 6 millions.

je sais que se que je vous dit,vous n'en avez cure,mais j'avais besoin de faire passer se message a vous joueurs et a vous concepteur de se magnifique jeu,ou l'on peut s'amusé,et rigoler,tout en faisant la guerre a d'autre joueurs et tout cela avec honneur.

je sais j'ai 52 ans,et mes valeurs sont surement dépassé,mais je trouve cela dommage,car avec se jeu j'ai connu des joueurs ou joueuses de tout horizon géographique et cela ma enrichi bien plus que les points au compteur.

alors a tous et toutes qui aimer se jeu je vous demande juste de retrouver les vrai valeurs et enfin de jouer en être humain et non en vile cèlera.

merci de m'avoir lu et de faire en sorte que se jeu reste un jeu de plaisir ou il finira par disparaitre.
 

DeletedUser

Guest
Salut gofy.

5 attaques en 24 heures, c'est impossible. Aujourd'hui pour avoir un village, faut payer le prix et c'est normal, ça fait partie de la stratégie.

Si tu tombes dans des tribus où ça se passe mal, alors tu n'as pas de chance, il y a des tribus qui recensent j'en suis sûr des gens très bien,et plein d'humour.

Meme parfois les discutions sont possibles entre ennemis, regarde skybib et gaius se parlent très souvent sur le forum officiel ( l'argument est pas très recevable... ).

Les joueurs à 50 000 points ont juste à commencer sur d'autres mondes plutot que celui ci qui a déjà bien commencé. Les laisser grossir au milieu des grosses tribus peut-etre dangereux.

Sinon inscrit toi à meetic si tu veux rencontrer des gens, ici c'est guerre tribale à moins que je me sois tromper de site :eek:

Par contre pour les co-play, je te rejoins sur les idées.
 

DeletedUser20579

Guest
Je jous depuis septembre 2009 et c'est vrai que depuis sa se dégrade ... (cette fois je ne parles pas des nouvelles fonctionnalitées ^^)

Le comportement de certains oueurs ayant pris la grosse tête et se croit pour des PGM alors que ... non en fait ...
Recevoir des MP's ou tu te fais insulter c'est vite chiant, rigoler avec les joueurs qu'on attaques ou qui nous attaques et d'autant plus marrant, mais bon c'est comme ça, les mentalités change, et le jeu comme le reste du monde se rempli de co*nard
 

DeletedUser

Guest
les mentalités change, et le jeu comme le reste du monde se rempli de co*nard

Oh la vision bien bornée des choses. Savais-tu que tout le monde est l'illustre imbécile d'un autre? Donc toi meme quelqu'un te prend pour un imbécile.

Conclusion : serions-nous tous stupides?
 

DeletedUser20579

Guest
Donc pour toi c'est normale de se faire insulter par mp? de se faire trahir etc?

Oh la vision bien bornée des choses. Savais-tu que tout le monde est l'illustre imbécile d'un autre? Donc toi meme quelqu'un te prend pour un imbécile.

Conclusion : serions-nous tous stupides?

Tu crois que je suis abrutit ? :rofl: je le sais ça, là tu ne m'apprends rien ;)
Et oui nous sômmes tous stupide ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit ça, je ne te connais pas. Je ne juge pas sur trois lignes.

Peut-etre que leur agressivité est faite de façon à ce que tu fasses des erreurs... Une sorte de mise sous pression. Si tu es vraiment victime d'insultes, rien ne t'empeche de le signaler au support qui est là pour ça.
 

DeletedUser20579

Guest
Ah ba toi tu n'est pas stupide pour moi tu ne juge pas en 3 lignes.

Franchement, je penses que le support a autre a faire que de sanctionner des gamins qui insultent les autres, je vais pas les déranger avec ça ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne parlais pas de ma tribu heureusement cela se passe très bien se sont juste ceux qui nous entour.
 

DeletedUser

Guest

Franchement, je penses que le support a autre a faire que de sanctionner des gamins qui insultent les autres, je vais pas les déranger avec ça ;)

Alors dans ce cas tu consens à te faire insulter :) Après une petite sanction tu réfléchis un peu plus. Enfin, normalement, il y a toujours des exceptions.

Puis au moins le support fera un ban pour une raison valable :zip: aujourd'hui on se tape une jolie guerre depuis leur dernière erreur.
 

DeletedUser20579

Guest
C'est pas faux ^^ au moins là les BAN seront mérité, pas comme maintenant ou on se pose limite la question de savoir s'il y a un cotat de BAN a respecter ^^
 

DeletedUser

Guest
Le bash, c'était de la connerie, je trouve.

Les doubles comptes n'apparaissent pas quand le monde prend de l'âge, c'est juste que la plupart des "bons" du début de monde savent posséder plusieurs comptes sans se faire avoir alors que les noobs comme alf the first transforment la carte en gris avec leurs conneries xD
 

DeletedUser

Guest
Donc pour toi c'est normale de se faire insulter par mp? de se faire trahir etc?

Si tu veux pas te faire insulter, ne sois pas dans le top 5, c'est la meilleure stratégie...

Perso, j'adore les insultes, c'est de la jalousie et je prends ça comme un compliment comme quand on me dit (je ne dois pas être le seul) que je suis un geek sans vie, etc.

Bref, les insultes, on s'en fout :rofl:
 

DeletedUser20579

Guest
C'est drole un moment mais sa deviens chiant a un moment ^^
Et pourtant je n'ais jamais fais de top ^^ (pas asser de temps de co^^)
 

DeletedUser

Guest
Pas très glorieux de posséder plusieurs comptes sur le meme monde...

On devrait meme pas dire qu'il y a des "bons" qui ont réussi ou qui réussissent encore à avoir plusieurs comptes, puisque personne n'est censé le faire.
 

DeletedUser16733

Guest
On va me lancer des pierres mais j'ai envie de dire que c'est le jeu mon pauvre :D

Sauf en ce qui concerne la triche.. Mais bon que veux tu qu'on y fasse.
 

DeletedUser

Guest
gofy a dit:
[...]pour avancer il faut marcher sur la figure de l'autre[...]

Ah et bien oui et comme T0to vient de le dire, ça fait partie du but du jeu il me semble :-D
 

DeletedUser15556

Guest
Salut gofy.

5 attaques en 24 heures, c'est impossible. Aujourd'hui pour avoir un village, faut payer le prix et c'est normal, ça fait partie de la stratégie.

Si tu tombes dans des tribus où ça se passe mal, alors tu n'as pas de chance, il y a des tribus qui recensent j'en suis sûr des gens très bien,et plein d'humour.

Meme parfois les discutions sont possibles entre ennemis, regarde skybib et gaius se parlent très souvent sur le forum officiel ( l'argument est pas très recevable... ).

Les joueurs à 50 000 points ont juste à commencer sur d'autres mondes plutot que celui ci qui a déjà bien commencé. Les laisser grossir au milieu des grosses tribus peut-etre dangereux.

Sinon inscrit toi à meetic si tu veux rencontrer des gens, ici c'est guerre tribale à moins que je me sois tromper de site :eek:

Par contre pour les co-play, je te rejoins sur les idées.

C'est parfaitement possible, c'etait juste beaucoup plus stratégique et jeu en équipe ;)
 

DeletedUser

Guest
merci *BTD* offma, enfin quelqu'un qui vois se que je veux dire .
 
Haut