Désactivation des camps militaires (suite)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
info10.png


Bonjour :)

Suite à l'annonce de la désactivation des camps militaires effectuée sur ce sujet, voici davantage d'informations sur la manière dont nous allons restaurer les pièces que vous avez investies dans les camps militaires. Je préviens d'avance, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est la meilleure solution que nous ayons trouvé (entre celle-ci et rien... le choix est vite fait je pense). Les pièces seront donc redistribuées à chacun mais dans l'ordre inverse dans lequel elles ont été investies. Exemple :
- la tribu avait 3.000 pièces qu'elle a investie dans le camps militaire ;
- il lui reste désormais 1.500 pièces ;
- le joueur X a fait don de 2.000 pièces ;
- le joueur Y a fait don de 1.000 pièces ;
- le joueur X recevra 1.000 pièces ;
- le joueur Y recevra 500 pièces.

De plus, des sondages seront ajouter sur les mondes concernés par les camps militaires (mondes 5 et 6). Ces sondages ont pour but de vous offrir la possibilité de modifier la distance maximale de noblage sur ces mondes. Vous pourrez choisir entre les quatre options suivantes :
- 100 ;
- 200 ;
- 500 ;
- 1.000.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes, je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous,

P.S.: Les sondages sont d'ores et déjà disponibles. Pour y accéder, veuillez vous rendre dans le menu Réglages puis Sondages. Sélectionnez le sondage de votre choix (à l'heure actuelle... il n'y en a qu'un!) et votez ! Le sondage se clôturera le 13 novembre à 23h59 GMT+1.</div>
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">Bonsoir,

Juste une rapide mise à jour concernant le retrait des camps militaires ;)

La date de désactivation reste comme prévue le jeudi 25 novembre 2010, sur les mondes 5 et 6 entre 10h00 et 16h00. Aussi, il est possible que durant cette période, des perturbations se fassent ressentir sur les mondes de jeu.

Voici ce qui va se passer concrètement :

1. Tout camp militaire existant sera supprimé de la carte et toutes les références aux camps militaires disparaîtront du jeu (le jeu reviendra donc le même que sur un monde sans camps militaires) ;
2. Toutes les troupes actuellement stationnées sur les camps militaires seront instantanément renvoyées à leur village d'origine ;
3. Toutes les troupes en route vers un camp militaire seront instantanément renvoyées à leur village d'origine ;
4. Toute attaque provenant d'un camp militaire continuera de progresser jusqu'à l'impact sur le village cible, sans changement ;
5. Les pièces d'or seront redistribuées.

La redistribution des pièces fonctionnera de la façon suivante :

Si la tribu a eu don de 10.000 pièces d'or et en a dépensé 4.000, laissant ainsi 6.000 pièces, alors tout joueur ayant fait un don de pièces à la tribu recevra une redistribution des pièces de 60% de son don. Par exemple, si j'ai donné 100 pièces à la tribu, j'en récupérerai 60.

Ceci s'applique à tous les joueurs, qu'ils soient encore dans la tribu ou non. Cela signifie que si vous avez été dans plusieurs tribus et que vous avez donné des pièces dans chacune d'entre elles, il est parfaitement possible que vous receviez une redistribution provenant des réserves de ces tribus.

Il est à noter également que suite aux votes effectués sur les mondes 5 et 6, la distance maximale de noblage sera modifiée :
- de 100 à 200 sur le monde 5 ;
- de 200 à 1.000 sur le monde 6.

Cordialement,</div>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut