Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
demain nous mettrons les poules en place.

vous avez jusque dimanche 15h00 pour donner les dernières créations.
 

DeletedUser

Guest
si nous laissons 48 heures pour les retardataire et les votes commencerons mardi ;) (selon un critère de notation bien spécial ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ok m'enfin je ne suis pas convaincu que les retardataires ne se manifestent maitenant. Ils avaient largement le temps de faire quelques chose en 2 semaines.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je te garantie pas un tres bon resultat si tu fais quelque chose du genre ta signature playmobil
 

DeletedUser

Guest
Même chose
je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce délai supplémentaire,
y aura peut être 3 ou 4 créa en plus mais c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Ouch, les coups bas commencent déjà x)

Je la trouve très bien la signature Playmobil moi =)

Que le meilleur gagne, même si j'ai mes favoris.
 

DeletedUser3994

Guest
Ya un délai on le respecte, on va pas commencer à tout décaler de 2 jours pour ceux qui ne prenne pas part entièrement au concours... La ponctualité et aussi un facteur important, pour que tous le monde soit sur le même pied d'égalité
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'il n'y aura aucune créa en plus. De toute façon, il fallait s'y attendre puisque la moitié de ceux qui se sont inscrits ne viennent jamaais sur le forum.

Et txabix, on verra les résultats des poules et je pense que tu seras surpris.
Pis si tu veux on ce ferra une battle pour voir si tu es si fort que tu le prétend, hein...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Txabix n'as jamais pretendu etre plus fort que toi , il a juste dit que si tu ne fais pas une signature de meilleur niveau , tu n'auras pas beaucoup de chance dans ce concours , et je le pense aussi.
 

DeletedUser

Guest
bon c'est fini ce crêpage de chignon ?

nous laissons du temps c'est peut être con mais c'est ainsi :s
 

DeletedUser

Guest
Txabix n'as jamais pretendu etre plus fort que toi , il a juste dit que si tu ne fais pas une signature de meilleur niveau , tu n'auras pas beaucoup de chance dans ce concours , et je le pense aussi.

Theo tu ne devrais pas sous estimer une signature :D

la playmobile est vraiment pas mal car elle a ete fait ainsi c'est pour donner un theme CARRE ( comme le playmobile quoi )
ensuite, personne na vu de quoi on est capable on le saura prochainement dans le concourt !

Les 2 sign sont bien, mais dans l'une ,il y a trop d'incrustation et l'autres pas asser de dynamiques sinon elle reste correcte et meme tres bien faite.

mais le talent ne voit pas que a sa sign, il se voit par son talent a utiliser tout ce qui lui sert.

c'etait mon avis perso, sasn trop dire de qui sait.

Demain on vera nos/vos signature est ce sera la qu'on vera le talent
 

DeletedUser

Guest
Et txabix, on verra les résultats des poules et je pense que tu seras surpris.
Pis si tu veux on ce ferra une battle pour voir si tu es si fort que tu le prétend, hein...:rolleyes:

mais allez zero c'était une blague sympa ce que je voulais dire c'était que si tu faisais une sign du genre ta playmobil(un perso sur du blan, du texte) je te garantirais pas grand chose, mais je sais que tu vas faire beaucoup mieux ! :)

Tu sais je trouve que ma bann est pas super non plus et j'ai pas fait un truc comme ça :p
 

DeletedUser

Guest
Je ferme.

Les votes vont commencer d'ici peu, le temps de tout recadrer en fonction des abandons.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut