Déplorables accusations => vilain BBB qui ferme le forum

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
alain désolé pour la fermeture du forum au BBB. mais vu que tous nos différents sujet du forum commun mise a la disposition d une grand majorité des joueurs a été effacé, j ai pris la décisions de retirer le groupe BBB des discutions

pendons le haut et court!!! =P
 

DeletedUser10934

Guest
comment a tu pu avoir les messsage du forum ? comme on voit a virer ou vous êtes parties

explique cela stp
 

DeletedUser

Guest
Guillaume, comme tu es puérile,

c'est simple, beaucoup de tribus n'aiment pas le linchage public et nous font donc des copie coller de vos emballements à notre égard !

JE trouve que nous restons nettement plus serain, nous, d'ailleurs.

Au passage, merci aux joueurs qui tentent de démontrer que d'accuser les bbb est la plus simples réflexions.
Et oui, heureusement que certains utilisent leur intelligence pour produire leur propre avis, même si ce sont des ennemis sur le jeu.

Voilà, tout est dit mon petit guillaume !
 

DeletedUser10934

Guest
peut-être que quelqu'un essaie de juste de vous faire condamner et si vous revenez il vas vous faire reacuser parce qu'il va resupprimer
 

DeletedUser

Guest
alain on peut être ennemis dans le jeu et quand même s'apprécier
 

DeletedUser2621

Guest
surtout que c'est un jeu! =P
faudrait peut être nous réinviter pour le forum partagé...

faut pas oublier qu'au 17eme siecle les rois d'europe s'etaient tous des consanguins et ils guerroyaient tous ensemble la semaine et le dimanche ils allaient à la chasse ensemble. (Pzartek c'est quoi de sa!)
 

DeletedUser

Guest
La chasse ce n'était pas plutôt entre un roi et ses seigneurs pour montrer sa propre influence ? (les seigneurs absents étant généralement très mal considérés). Les rois entre eux avaient plutôt tendance à se faire des coups en traitre pour s'étendre sur le dos des autres de ce dont je me souviens, maintenant je ne suis pas expert en la matière cela dit ^^' Sinon je passais juste pour remercier alain01 pour son témoignage par MP qui figurera dans la prochaine gazette.

Ps @ Guillaume > Alain a tapé dans ses mains et les messages sont apparus :x Ton second message je le traduirais par « Peut-être que quelqu'un essaye simplement de vous faire condamner et si vous revenez il supprimera à nouveau le forum commun en vous accusant de nouveau ». Je répondrais juste qu'à ce niveau là... C'est d'une puérilité incomparable (d'agir ainsi) xD
 

DeletedUser17079

Guest
L Ton second message je le traduirais par « Peut-être que quelqu'un essaye simplement de vous faire condamner et si vous revenez il supprimera à nouveau le forum commun en vous accusant de nouveau ». Je répondrais juste qu'à ce niveau là... C'est d'une puérilité incomparable (d'agir ainsi) xD

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Si ce n'est pas un BBB et que ce joueur l'a fait dans le seul but de leur nuire, c'est pas fair play.
Ce qui est triste, c'est que nous (la SIAM) avons ouvert ce fofo dans le seul but de se réunir autour d'une cause qui nous touche tous, joueurs du monde4.
Au début tout allait bien, de bonnes idées étaient lancées par des joueurs de toutes tribus confondues, et même les BBB participaient au débat.
Enfin Alain en tout les cas.
Puis le forum a été nettoyé par un joueur, membre du staff d'une des tribus présentes.
Connaissant notre diplomatie, ainsi que la proximité de certains BBB avec le premier interessé des débats, Koji a exclu les BBB du forum.
 

DeletedUser13899

Guest
Ce n'est pas vous.

Tous les sujet ont encore été délete et vous ne savez pas les voir!
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qui arrive quand on invite le top 40 des tribus ... C'est déjà dur de trouver des tribus matures rien que dans le top 20 alors si vous invitez aussi des gosses du top 40 bon courage :p
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qui arrive quand on invite le top 40 des tribus ... C'est déjà dur de trouver des tribus matures rien que dans le top 20 alors si vous invitez aussi des gosses du top 40 bon courage :p

Sauf que la première suppression il y avait que le top 20 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne prenez que ceux qui se sont montrés volontaire alors ou faites un forum externe temporaire sur forum-actif ? (inutile de travailler l'apparence).
 

DeletedUser10934

Guest
bah maintenant en tous cas nous les R.D.F on ne la plus donc,....:confused:
 

DeletedUser11994

Guest
Quelqu'un qui pose une question peut se sentir bête de poser une question,
celui qui ne pose pas de question , sera bête toute sa vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut