Déplacement de la barre de remplissage des notifications

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 12 70,6%
  • Non

    Votes: 2 11,8%
  • Pas d'avis

    Votes: 3 17,6%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Souvent on constate que l'on ne peut joindre une personne car sa BAL est pleine.
Peu pensent à aller jusqu'à la fin pour voir qu'elle déborde.
Je suggère donc de placer cette barre de remplissage en haut des messages ou éventuellement de la placer dès que 60% de la place disponible est atteinte.

Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, je peux joindre un dessin, mais je pense que les intéressés savent de quoi il s'agit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25621

Guest
Je suis pour.

Alternativement, ou en complément, un message "Votre BAL est presque pleine" qui serait visible à chaque ouverture de session si le compteur atteint 90 messages, cela pourrait être intéressant...
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
peux tu précisez si il s'agit d'une fonction prémium ou pas.
Qu4es qu'une BAL, que veux dire "joindre une personne", merci.

S'agit il du jeu ou du forum officiel
 

DeletedUser15555

Guest
Rhoo mais t'as déja vu une boîte de réception pleine sur le jeu?


On parle içi du forum, car sa arrive très fréquement que nous ayont notre boîte pleine
 

DeletedUser

Guest
ok ok
a oui en effet 100 messages c'est pas beaucoup...
pas fait attention.

Peut etre encourager les conversations privés par d'autres moyen de communication style email ou autre et garder cette messagerie vraiment pour les communications ponctuels...
 

DeletedUser15555

Guest
Peut etre encourager les conversations privés par d'autres moyen de communication style email ou autre et garder cette messagerie vraiment pour les communications ponctuels...


t'as une boîte de messagerie sur le fofo, et tu voudrais dire aux joueurs de ne pas s'en servir? (facepalm)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas dit ca....

juste sans servir avec modération.

Moi je ne me sens pas conserné car ma boite de messagerie est loin d être pleine,

mais toi étant modérateur du forum, tu dois recevoir pleins de messages
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi Dalibor ;) C'est vrai que la messagerie se rempli vite :D
 

DeletedUser24506

Guest
Je propose même que l'on est un pop-up dans le cas où elle est pleine ;)
 

DeletedUser23729

Guest
J'essaye de faire une nouvelle signature mais comme je suis nul en graphisme :rofl: Je pense que ça mettra un peu de temps
 

DeletedUser940

Guest
J'ai voté pour. Puh que cela se rempli vite depuis que je suis speed admin :mad: avant on ne m'aimait pas ^^
 

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion à été refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut