Démission

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Ceci est une copie publique de ma démission, veuillez en prendre connaissance et contacter les personnes compétentes en cas de demande particulière, attachée à mon ancienne fonction. Merci à vous tous, ce fût un réel plaisir de pouvoir vous apporter amusement et assistance.

Bonsoir à tous,


Je vous annonce la prise d'acte de la fin de mon engagement bénévole dans la gestion de Guerre Tribale. Si jamais je n'ai osé prétendre, par le passé, qu'un de mes départs eut revêtu un caractère définitif, partageant une véritable affection avec la communauté tribalienne et l'équipe du support... Je pense pouvoir vous confier que cela sera le cas. Il faut, effectivement, savoir renouveler son air, j'ai fais plus que mon temps, cela deviendrait presque malsain. Ce fût, néanmoins, cinq belles années en votre compagnie, vous et d'autres.

Je tiens à remercier particulièrement Flo et Nath, deux joueurs que je connais depuis le commencement, avec lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, malgré que l'on ait emprunté des chemins différents. Nourrir des relations amicales après tant d'années, sur un jeu en ligne, c'est tout de même remarquable. Je remercie, bien entendu, Azote, que je connais depuis au moins autant de temps. Mais, je n'oublie pas le reste des staffiens, notamment les plus anciens, que j'ai eu plaisir à revoir durant ces quelques mois d'exercice. Ainsi que les nouveaux, bien sûr... J'ai apprécié rencontrer de nouvelles personnalités, de nouvelles façons de travailler, etc...

Je laisse derrière moi des projets non-finalisés, que cela attrait aux speed rounds, au règlement du jeu ou bien à la gazette... J'espère qu'il y aura des personnes motivées et passionnées pour reprendre le flambeau, si j'ose dire.

Vous êtes tous des personnes intéressantes fournissant un travail bénévole désintéressé, et c'est pour rencontrer d'humbles gens que j'étais [re]venu. Je n'ai pas été déçu. Je place en vous toute mon estime, j'espère intimement que vous saurez préserver cette efficacité et cette jovialité. Cette démission portera immédiatement ses effets.

Mes derniers mots vont à Djevara, bien évidemment. Je m'excuse auprès de toi, tu sais pourquoi. Je te souhaite, ensuite, une très bonne continuation... Tu feras du très bon travail pour cette communauté, comme toujours. Il faut que tu sois plus confiante en tes capacités... Ne perds pas ton regard de joueuse, entretiens-le. Que la réussite soit au rendez-vous, je ne te souhaite que des bonnes choses. Encore une fois, je regrette, mais il n'est pas souhaitable que je reste.


Amicalement,

Naroud.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut